Interaction complément alimentaire

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous !

Voila comme certain le savent , j'ai pas mal de douleurs par ci par là et actuellement j'essaye de préparer au mieux ma futur saison de Force Athlétique , je prends pas mal de complément articulaire et je souhaiterai savoir si il y a une interaction quelconque entre les différentes molécules .
Voila ce que je prends déjà en noir ( Pour ma "cure" articulaire ) et ce que je souhaite rajouter en rouge ( Pour ma prepa Force):
Matin:
- 10 gr de collagène
- 1.5 gr de gluco
- 1.2 gr de chondroïtine
- + 1/2 gr de Créatine
Le midi :
1 sachet d'Animal Flex
- + 1 gr de Créatine
Pré training :
- 1 Pré workout bien dosé en caféine ( J'aime bien l'hYdroxicut même si il est censé être un bruleur de graisse au vu des ingrédient je préfère le prendre en booster )
Post Training:
- 30 gr de Whey
- 5 gr de BCAA

- +2gr de Créatine

Le soir :
- 2.2 gr de Boswelia
- 10 gr de Glycine
- +1/2 gr de Créatine

Du coup je souhaiterai si il n'y a pas d’interaction entre tout ces ingrédients et si la repartition est bonne et que cela ne comporte aucun risque pour la santé .

Merci d'avance pour vos retour ! Bonne journée a tous !

I

invité

nan pas d'interaction a ce que je sache .

je te conseillerais de blinder en curcumin et O3

pour la curcumin , je prend celle là , la meilleure testée (sauf celle de @biotest par contre) , pour toi , je doublerais la dose vu que tu tapes en force athlétique.

pour les O3 , ils en ont aussi des bons , mais comme tu le sais sans doute , les hommes ont besoin de + de DHA , malheureusement , tous les suppléments (ou presque) ont un ratio inverse de DHA / EPA , donc erreur .

dans le cas de celui là , il te suffirait rajouter de la DHA seule en plus pour inversé le ratio

ou alors @biotest , plus cher mais nikel et fait pour nous .

comparaison :

Omega 3.jpg
Flameout_1024x1024.jpg

pour le curcuma de @biotest
https://www.biotest.co.uk/collections/all-supplements?utm_source=Email+Campaign&utm_medium=email&utm_campaign=46435-11765-Article+Updates+-+13/05/2018

Curcumin-SF-16-1129_1024x1024.png

par rapport a Intelligent Labs (plus haut)

81YeWO--hcL._SL1500_.jpg

voilà si çà peut t'aider ;)

Dernière modification par un modérateur:

Mr Alex

membre approuvé
Merci @SWAT06 pour ton retour toujours au TOP :) :) !! Et si je rejoute tes O3 et curcumin à block ma question est la même il n'y aura pas d'interaction néfaste aussi bien sur la qualité des produits que sur ma santé ?

De plus ma répartition des compléments est elle bonne ou dois je apporter quelque modification ?

I

invité

je prends juste ma créatine en post training pour ma part .

tu ne prend pas de glucides pré et intra séance ?

Mr Alex

membre approuvé
Salut @SWAT06 Alors étant à la diet par rapport à un grand événement en juillet :) :) :) !! en ce moment en pré training je suis sur du 30 gr de Whey et une pomme + hydroxicut en booster .

Post training pour le moment je n'ai qu'une Whey + BCAA et bientôt du coup de la Créatine .

Au passage, puisque j'y suis je souhaiterai rajouter du picolinate de zinc ainsi que de la vitamine D-3 penses tu que cela peut être bénéfique pour la force ??

Mulk

VIP
vétéran
Tout ce qui contribuera à ta santé et bonne forme aidera pour la force...
Après ces compléments c'est uniquement si nécessaire (donc si tu en manques)
Donc pour zinc et D3, il faut voir si tu en manques vraiment...

OK avec Swat pour O3
Curcumin, j'ai vu dernièrement des débats sur les capacités à l'absorber... Apparemment seule une forme je crois avec lipide ou quelque chose comme ca serait efficace... mais je n'ai pas vu grand chose sur ce sujet

Mr Alex

membre approuvé
Merci les gars pour tout vos retour ! @Mulk tu as raison concernant D3 et Zinc je vais attendre de faire une prise de sang pour voir ou en sont mes niveaux et à ce moment la j'ajusterai en fontion des résultats !

J'attends d'encaisser et je vais tenter de passer au curcuma et O3 de @SWAT06

Retour