Interprétation Prise de sang - PDS

Rugal

membre approuvé
Boujours à tous :cool:

Suite à une grosse perte de motivation qui dure encore,ça fait déjà 6 mois.
Je me suis décidé à aller faire une prise de sang et au vus des résultats je suis vraiment déçu :depressif:.
J’imputais ou impute la faiblesse des résultats au surpoids (92kgs => 97kgs sans rien foutre:emoji_santa:) ou clomid (1 cp eod pendant 2 semaine) ?
Mais je préféré attendre vos réactions concernant mes analyse, merci

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/03/wgzy.bmp
 
Dernière édition:

Akuna

MEMBRE
Je suis pas médecin mais tu es en parti basse partout alors que l'on peut voir qu'il vont chercher des sujets jusqu'a 70 ans. Tu as demandé quoi sur ta prise de sang pour avoir c'est valeurs ? j'aimerai bien savoir aussi. Tu dis testo , lh ect ?
 

Rugal

membre approuvé
En faite ça dépend.
Looks les valeurs de référence.

Si il faut que j’interprète le truc et bien je le vois comme ça :
Prolactine : Ok
F.S.H : J'ai même pas un quart du niveaux de référence.
L.H : J'ai 50% du niveaux de référence , donc dans la moyenne.
Oestradiol : Ok , mais un taux plus bas sans descendre en dessous de 25pg/ml c'est l'idéal.
Testostérone total : :(
Testostérone libre :
:mort:
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Es-tu utilisateur de stéroïdes?
Si oui, ces analyses font suite à quel cycle, quelle PCT, et combien de temps après l'arrêt de toute médicamentation?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ta testo est basse en effet mais pas en dessous du seuil.

J'ai connu ce qu'est être bien sous le seuil et c'est une autre histoire. Fatigue, irritabilité et j'en passe.

Il n'y a pas que les hormones à checker si tu te sens tout mou.

Regarde du côté de la Vit D, zinc et magnésium. Très important d'être dans la norme pour les points la.

De plus j'ai été gras dans ma jeunesse. Très gras même, mais ça ne m'empêchait pas de rien foutre. Je ne pense pas que ça soit ta cause.