Interprétation Prise de sang - PDS

Rugal

membre approuvé
Boujours à tous :cool:

Suite à une grosse perte de motivation qui dure encore,ça fait déjà 6 mois.
Je me suis décidé à aller faire une prise de sang et au vus des résultats je suis vraiment déçu :depressif:.
J’imputais ou impute la faiblesse des résultats au surpoids (92kgs => 97kgs sans rien foutre:emoji_santa:) ou clomid (1 cp eod pendant 2 semaine) ?
Mais je préféré attendre vos réactions concernant mes analyse, merci

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/03/wgzy.bmp
 
Dernière édition:

Akuna

MEMBRE
Je suis pas médecin mais tu es en parti basse partout alors que l'on peut voir qu'il vont chercher des sujets jusqu'a 70 ans. Tu as demandé quoi sur ta prise de sang pour avoir c'est valeurs ? j'aimerai bien savoir aussi. Tu dis testo , lh ect ?
 

Rugal

membre approuvé
En faite ça dépend.
Looks les valeurs de référence.

Si il faut que j’interprète le truc et bien je le vois comme ça :
Prolactine : Ok
F.S.H : J'ai même pas un quart du niveaux de référence.
L.H : J'ai 50% du niveaux de référence , donc dans la moyenne.
Oestradiol : Ok , mais un taux plus bas sans descendre en dessous de 25pg/ml c'est l'idéal.
Testostérone total : :(
Testostérone libre :
:mort:
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Es-tu utilisateur de stéroïdes?
Si oui, ces analyses font suite à quel cycle, quelle PCT, et combien de temps après l'arrêt de toute médicamentation?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ta testo est basse en effet mais pas en dessous du seuil.

J'ai connu ce qu'est être bien sous le seuil et c'est une autre histoire. Fatigue, irritabilité et j'en passe.

Il n'y a pas que les hormones à checker si tu te sens tout mou.

Regarde du côté de la Vit D, zinc et magnésium. Très important d'être dans la norme pour les points la.

De plus j'ai été gras dans ma jeunesse. Très gras même, mais ça ne m'empêchait pas de rien foutre. Je ne pense pas que ça soit ta cause.

Nous ne sommes pas médecins ici, enfin surtout pas moi, je ne parle que par expérience.

Donc, go chez ke médecin pour checker tout ça
 

Rugal

membre approuvé
Slt les gars :cool:,
Je n'ai jamais utilisé de AAS .
j'ai seulement voulus augmenter légèrement ma testo avec du clomid pendant ~ 3 semaines à raison de 1/2 comprimé EOD.
J'ai bien ressenti après arrêt du produit une sorte de baisse d'énergie ,genre je n'ai plus envie d'aller à salle (rebond oestrogène ?).
Oui , je me supplémente maintenant avec autre chose que du Berocca ,à savoir du pidolate de Zinc et Magnesium + B6 et maintenant de l'Animal Pack.
Je vais essayer de me procurer une Vitamine B6 plus dosé ~ 5000UI /dose.
Entamé un régime Low Carb.
Je hais les légumes mais là j'en bouffe tout les jours (brocoli et choux) pour l’indole-3-carbinol qui est anti-oestrogene.
Mon médecin c'est le mec le plus lâche que j'ai jamais vus , donc j'ai fais ma PDS avec ma tune et basta.
Quand je vois ses résultat 2,65 ng/ml et bien je comprends mieux pourquoi les meufs ne reste pas très longtemps à coté de moi pff :depressif:
 
Dernière édition:
I

invité

Slt @Rugal , a tu des problèmes de libido ? Manque de désir ?

Car certe ton taux et dans la moyenne basse mais il reste en soit correct .

Au niveau de la diete tu utilise beaucoup de bonne graisse ?

Au final je me rend compte que la population est de plus en plus touché par une testostérone basse .

Je suis resté pendant plus de un an à 0,9 ng alors je peu comprendre ton état . Mais regarde au niveau diète et supplément avant de faire quoique se soit .

Voir aussi au niveau training si tu à assez de repos .
 

Rugal

membre approuvé
Libido et envie au plus bas ,je fuis l'acte sexuel du coup les meufs ne font pas long feu.
Le seul endroit ou j'étais vraiment heureux c'est dans une salle de musculation :(.
J'aimais eu de diet et pour les bonne graisse c'est L'huile de olive,colza et tournesol , amande ,noix et omega3 , mais bon franchement avant je bouffais pas c'est truc là et maintenant oui , résultat je ne vois aucune différence.
je vais essayer d'abaisser mon FAT ça va peut être arranger les choses.
Pour êtres plus explicite sur la diet et l'entrainement je suivais +/- la méthode de Serge Nubret.
 
Dernière édition:
I

invité

Essaye de poster ta diète quand tu aura le temps .

Actuellement tu est plutôt en pdm, maintient , restriction calorique ?

Une diète trop basse en calorie sur le long therme ça peu avoir de genre de conséquences du à la fatigue .

Déjà l’huile de tournesol je pense que tu peu la remplacer par l’huile de noix et aussi mettre de l’huile de lin qui serais bien meilleur niveau qualité que l’huile de tournesol ,

Les avocats aussi sont top en bonne graisse .

A tu pris du repos depuis ?
 

Rugal

membre approuvé
Ok mais bon à la base j'ai pas de diet je vais essayer de faire un récap de ce que bouffe à peu près en ce moment .
Oui pour les avocats j'ai toujours manger quand c'est la saison.
 
Retour
Haut