intrus dans ma testo Syntrop??

• Initiateur de la discussion thomas83
  • Date de début

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : intrus dans ma testo Syntrop??

belle analyse..comme d' hab.. :D

ça nous empechera pas de refaire des cycles mais il me semblait essentiel de rapeller que ça ne coute pas plus cher de se regarder la face dans le mirroir et pas que le boule pour viser le spot :D

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Voyons les choses en face nous ne somme les victimes de rien du tout sinon de notre ambition et/ou de notre toxicomanie...oui oui j'ai bien dit toxicomanie.

je suis entierement d'accord avec ton point de vue

nantes

membre approuvé

Toutes ces réponses confirment bien ce que j'écrivais tout à l'heure, d'un côté l'ambition, de l'autre les conseils sur tel ou tel produits, et quand celui ou celle qui c'est déchiré pour économiser et se procurer sa cure sans trop savoir si "le fournisseur" est bon ou pas mais parce que le rêve est là, on lui répond fallait te renseigner avant !!

Bref rien d'agressif dans ces phrases, mais ça fou les boules pour lui et ceux à qui ça pourrait arriver faute de retour et d'informations fiables....

Je sais qu'aucune informations sur les sources et feedback ne doivent apparaître hors VIP, mais, quand on lis ça , on peut se demander quel est la chose la plus importante : conseiller sur les produits ou éviter qu'une persone s'injecte n'importe quoi?

Enfin , je ne vais pas m'étaler, finalement chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais cela peut parfois être dommageable par rapport à des personnes très sérieuses qui triment pour se faire plaisir et aller plus loin......

saperlipopette

vétéran

: conseiller sur les produits ou éviter qu'une persone s'injecte n'importe quoi?

oin......

je crois que tu viens de dire la phrase la plus importante !!!!
A savoir ce que l'on s'envoie dans le c*l !!!
dans le doute sur la qualité , mieux vaut s'abstenir !!!

nantes

membre approuvé

je crois que tu viens de dire la phrase la plus importante !!!!
A savoir ce que l'on s'envoie dans le c*l !!!
dans le doute sur la qualité , mieux vaut s'abstenir !!!

Oui tout à fait, mais je veux aussi pointer du doigt l'enguouement suscité par les "préparateurs", les athlètes, les livres (remarque, je ne sais pas si ceux que je possèdent sur le sujet soient encore sur le marché !! lol) et autres discussions qui font état de cures possibles et des résultats.

Qui et moi le premier ne voudrais pas passer un cran au dessus en utilisant des produits pas trop nocifs, à doses "recommandées" ...

Seulement je pense qu'il est très difficile de conseiller puis après de dire débrouille toi et il fallait te renseigner avant....

Je répète et je veux croire que la plupart des personnes qui passent le pas le font à partir d'actes réfléchis en connaissance de cause, mais, j'avoue que cela m'ennerve toujours de voir des personnes profiter de la crédulité de certains et surtout de leur porte feuille qui pour la plupart d'entre eux n'est pas très large.

En résumé, il arrive un moment ou l'on fait des choix personnels sur des conseils et qu'ensuite, et souvent au moment fatidique et le plus important(achat et emploi des produits) on se retrouve tout seul....

Ce message n'est pour autant pas un plébiscite pour que n'importe qui fasse n'importe quoi, mais lorsque l'on fait une démarche pourquoi ne pas aller au bout des choses ???

Enfin, dans cet exemple, il n'y a pas mort d'homme mais, je me mets à sa place, on prend une décision, on économise sur tout ce que l'on peut et au final, c'est le grand vide avec en prime les rêves qui s'envolent...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Faut pas dramatiser non plus il met une fiole de sus450 à la poubelle...70 euros y à pas banqueroute.

T

thomas83

..d'autant que jusqu'à present jamais personne ici ne s'est plaind de Syntrop!
Comme j'ai pas eu de réponse de la part du shop sponso ici, j'ai directement contacté Syntrop, le gars a du mal à le croire mais bon, il y a bien des saletés c'est un fait réel...

T

thomas83

Faut pas dramatiser non plus il met une fiole de sus450 à la poubelle...70 euros y à pas banqueroute.
c'est pas une question de 10, 20 ou 70€ c'est une question de confiance et de serieux. J'ai connu Syntrop ici, avec des bonnes critiques, il y a eu un raté, j'imforme.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est pas une question de 10, 20 ou 70€ c'est une question de confiance et de serieux. J'ai connu Syntrop ici, avec des bonnes critiques, il y a eu un raté, j'imforme.

Et c'est tout à ton honneur de faire tourner l'info,ce que je voulais dire c'est qu'il vaut mieux 70 euros de perdu que ta santé à la roulette russe.

T

thomas83

ah non mais complétement d'accord!

nantes

membre approuvé

Non, effectivement, rien de dramatique, mais, c'est aussi une question de principe, tout simplement...

Enfin, ma réaction est sans doute un peu plus vive par l'expérience que j'ai pu avoir de mon côté.....Et, même si cela remonte maintenant à quelques années, ça m'ennerve toujours.

nantes

membre approuvé

Merci à toi, pour l'info (dans un sens....) et tiens nous au courant de la suite donnée par "le vendeur" !!!! Faute de ne pas connaître les sources, ça permet au moins d'en éliminer !!! LOL !!!!

T

thomas83

ouais bah...c'est quand ça arrive aux autres qu'on se dit...pourvu que ça n'arrive qu'aux autres..
Pour ta réaction "excessive", ou celle des autres, il est diffiçile de faire passer les émotions à travers un language de "claviers", c'est aussi le problème du net, mais on est tous sur la même longueure d'onde.
Je vous tiens au jus...bonne nuit tout le monde.

T

thomas83

Salut,

Donc le contact avec Syntrop est excellent, le labo me renvoie une fiole. J'ai eu aussi un MP de qui vous pensez qui est ici et tout est bien plus fiable niveau SAV que chez Renault, alors assez content de leur serieux mais je garde quand même un gout amer de ces coquillettes dans ma fiole.
Voilà, quand même cool le Dr Eric Anabolic.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Salut,

Donc le contact avec Syntrop est excellent, le labo me renvoie une fiole. J'ai eu aussi un MP de qui vous pensez qui est ici et tout est bien plus fiable niveau SAV que chez Renault, alors assez content de leur serieux mais je garde quand même un gout amer de ces coquillettes dans ma fiole.
Voilà, quand même cool le Dr Eric Anabolic.

Je suis content pour toi:)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

le gars a du mal à le croire mais bon, il y a bien des saletés c'est un fait réel...

ca m'aurait étonné du contraite .....
Enfin ca va il t'as pas donné la réponse toute faite " c'est à cause de ta diete " :tropdrole:

Lorsque vous parlez des bouquins, préparateurs qui vantent tel produits, conseillent ci et ca, deja il faut voir qui écrit l'article, si il n'est pas affilié a tel ou tel labo etc ....
Sinon si le mec est serieux et indépendant, il explique ses préparations dans le cas ou tu aurais des produits HG ...

Retour