iphone: applications

scarfox

membre approuvé
Re : iphone: applications

oui ;) part contre j ai oublier de préciser qu'il a effectuer la mise a jours de itunes , donc je pense s'aptenir au mise a jours ;)

damien66

Banni

oui ;) part contre j ai oublier de préciser qu'il a effectuer la mise a jours de itunes , donc je pense s'aptenir au mise a jours ;)

mdr, fallait-il préciser qu'après un "jailbreakage" on évite les mises à jour iTunes ?

"euh, pourquoi apple me bloque mon iPhone après avoir vu que je l'avais priaté... Comprends pas."

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai ben faut pas s'etonner, il a pas inventé la poudre ton collegue...

scarfox

membre approuvé

c'est sur ! ^^ pourtant c'est logique !! du moin surtout pour l'iphone ....

damien66

Banni

vous avez vu la dernière pub iphone 4 ? non ? Eh bien il y est présenté une avancée incroyable dans le monde de la téléphonie... La visiophonie !!!

MDR !!

ils nous prennent vraiment pour des cons...

scarfox

membre approuvé

C'est claire , mise a part le visio , la qualité rétina , et le HD , et la rapidité , rien ne change du 3gs , il ont surtout travailler pour la qualité au lieu des fonctionnalité et facilité ^^ en bref ... j ai etait dessu !!

damien66

Banni

si si il y a autre chose, c'est le seul phone que quand tu l'as en main tu peux pas téléphoner ! Donc... sans les mains ! lol

jolebo

membre approuvé

Un petit up sur le sujet Iphone pour vous faire partager une appli indispensable pour la version OS4!

Ca s'appelle infinifolders
Cela permet de dépasser la limite de 12 applis par dossier, donc vous pouvez mettre autant d'applis dans le dossier que vous voulez.
Il faut avoir fait le jailbreak sur une version os4 bien sur.

Comment ça marche:

allez dans CYDIA =>gerer=>source ensuite modifier=>ajouter et là vous tapez iphone3gsystem.fr/cydia/
vous laissez l'installe ce faire la source sera ajouter, ensuite vous allez dans nouveautés et la vous verrez infinifolders sélectionnez celui de iphone3gsystem et voila c'est fini!

Vous pouvez maintenant mettre autant d'applis dans le dossier que vous voulez.

Dernière modification par un modérateur:
Retour