Ironbolic Axio et Genxxl Rep

  • Initiateur de la discussion tarnn
  • Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Chacun défend son bifteck...
 
I

invité

Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

je suis stupefiait par le comportement de steeve..
Pour les interessé le chere steeve à rentré une adresse imcomplete par negligeance pour la livraison(commande qui n'a donc pas été reçu) et espere que nous lui renvoyons une deuxieme fois sa commande ...
Apres il crit à l'arnaque ,faudrait apprendre à entrer correctement son addresse et etre plus attentif ....

Ta réputation et celle de GenXXL en tant que personnes fiables et sérieuses est fondée et établie. Que les membres sachent que personne n'affiche ici sans que ça soit le cas. Personnellement je n'ai aucune inquiétude.
 

topless

membre approuvé
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Je post égallemment ce message en la faveur d'ironbolic (très dispo et sympa par PM) et de genXXL.
Rapidité et fiabilité, voilà pour moi.
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Bon produit,malgrés un renvoie aprés un colis soi disant perdu,j'ai aussi de fort doutes sur la trenbolone que j'ai pris"axiolabs" certainement sous dosés.

Par contre super testo et deca,j'ai une fiole de Testaplex P 50,le code d'authenticité n'est pas bon,alors que ma source est correct...je m'en fais pas du tout pour sa mais est ce une mise a jour du site axiolabs.com qui na pas ete faite?

Je sais qu'axio a eu certains problemes,mais j'ai pris enormement avec cette marque,je la conseille donc meme si j'en prendrais plus perso.
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Eu désolé de gacher la féte mais c'est de mon devoir d 'avertir les membres du forum , je me suis fait arnaquer voila tout simplement , je vais ouvrir un post afin d avertir un maximum de personnes pour éviter que les gens se fassent escroquer comme moi , j'ai eu de la chance dans mon malheur que ce n'était pas une grosse commande ....

Cdt



En une quinzaine de commandes j'ai jamais eu a me plaindre,et ils 'mont renvoyés un colis que j'ai pas recue,donc jpense que l'arnaqueur c'est plutot toi.
 

killon

membre approuvé
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Le site est il toujours fiable (plus de réponses)?
Le délai d'envoi pour la france est de combien de jours?
Merci!
 
Retour
Haut