Iroow

Iroow

MEMBRE
Prénom: Romain

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : Dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg plus ou moins sec 10%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90 kg 15 %

Hobbies / Passion ? : Rugby(10 ans) cinéma musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des réponse a des questions de cure sur les anabolisant.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partagez mes propres expériences et partager celle des autres.

Morphologie:ectomorphes

Taille: 1m83

Poids: 84kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: soignée mais sans restrictions

Catégorie Socio-professionnelle /metier: SPV et bientôt en formation pour exercer dans la garde raprocher

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui,Dianabol,testo,trenbo acetate,winstrol,clembuterol.

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Iroow

ouaaaa

20 ans et tu as déjà consommé tous ces produits et en seulement 2 ans !!!!!!!! (j'espère pour toi que au moins tes cures ont été bien préparées ...)

ca ne choque que MOI ???? :???::???::???::???:

bienvenue a toi quand même

Iroow

MEMBRE

ouaaaa

20 ans et tu as déjà consommé tous ces produits et en seulement 2 ans !!!!!!!! (j'espère pour toi que au moins tes cures ont été bien préparées ...)

ca ne choque que MOI ???? :???::???::???::???:

bienvenue a toi quand même

La course a la progression rapide...ensuite une baisse moral quand tu vois que tu perd tous et tu recommence..

enfin bon je suis pas venu içi pour parler d'anabo c'est finit sa je viens écouter l'expérience des "anciens" et passionner.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

La course a la progression rapide...ensuite une baisse moral quand tu vois que tu perd tous et tu recommence..

enfin bon je suis pas venu içi pour parler d'anabo c'est finit sa je viens écouter l'expérience des "anciens" et passionner.

bon raisonnement ,

Sois le bienvenue ici

Retour