iSteroides.com - Remise de 10 % toute la semaine !

isteroides

membre approuvé
Salut tout le monde,

Au cours de toute cette semaine du 03/05/2021 au 09/05/2021, nous vous offrons une réduction de 10% !
Une fois votre commande est faite, veuiller juste nous envoyer un mail avec le code : isteroides2021

On vous attend !


www.iSteroides.com
 

Yannou

membre approuvé
Salut tout le monde,

Au cours de toute cette semaine du 03/05/2021 au 09/05/2021, nous vous offrons une réduction de 10% !
Une fois votre commande est faite, veuiller juste nous envoyer un mail avec le code : isteroides2021

On vous attend !


www.iSteroides.com
350 euros les 45ui de norditropine simplex
Kaziment 8 euros l'unitée.
Si ca c'est pas du vol !!!!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Yannou

membre approuvé
Merci de nous avoir traité de voleurs. C'est très poli de votre part :)
Je suis désolé mais ça fait 20 ans que je pratique le body j'ai acheté et essayé tous type de hgh même pharmacie Francaise et c'est la première foi de ma vie que je vois de la norditropine simplex 45ui à 350 euros !!!!!!!
Et 7.70 euros pour 1 ui c'est du vol !!!!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

isteroides

membre approuvé
Je suis désolé mais ça fait 20 ans que je pratique le body j'ai acheté et essayé tous type de hgh même pharmacie Francaise et c'est la première foi de ma vie que je vois de la norditropine simplex 45ui à 350 euros !!!!!!!
Et 7.70 euros pour 1 ui c'est du vol !!!!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Est ce que vous avez vu les prix des autres produits ou juste vous faîtes une fixation sur le norditropine ? Nous sommes intéressé de connaitre votre avis sur les prix des autres produits. Merci
 

Yannou

membre approuvé
Le prix de vos anabolisants injectable et oraux est correct.
Le prix de vos gh c'est du vol pure et simple.
59 euros les 10ui de gh biopeptide!!!
129 euros les 30ui de gh genesis!!!!
350 les 45 ui de simplex !!!!!


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

isteroides

membre approuvé
Le prix de vos anabolisants injectable et oraux est correct.
Le prix de vos gh c'est du vol pure et simple.
59 euros les 10ui de gh biopeptide!!!
129 euros les 30ui de gh genesis!!!!
350 les 45 ui de simplex !!!!!


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Et pourquoi vous êtes si impoli et si excité ? Beaucoup d'hormones qui circulent ? hh
De toutes les façons, on vous remercie pour votre étude comparative des prix. Et nous allons les revoir. Merci
 

Yannou

membre approuvé
Et pourquoi vous êtes si impoli et si excité ? Beaucoup d'hormones qui circulent ? hh
De toutes les façons, on vous remercie pour votre étude comparative des prix. Et nous allons les revoir. Merci
Je ne suis pas exiter je vous explique que a ce prix la de la gh c'est du vol et ça sert à rien de faire la personne outré.
Vu la marge que vous devez vous faire vous deviez bien savoir qu'à ce prix là c'est du vol pur et simple.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis désolé mais ça fait 20 ans que je pratique le body j'ai acheté et essayé tous type de hgh même pharmacie Francaise et c'est la première foi de ma vie que je vois de la norditropine simplex 45ui à 350 euros !!!!!!!
Et 7.70 euros pour 1 ui c'est du vol !!!!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne cherche pas à justifier la source mais les autres sources sont plutôt dans la même gamme de prix pour ce produit et si tu cherches le vrai prix public dans le Vidal, tu trouves ça :

2021-05-06 07_47_15-NORDITROPINE (somatropine) _ nouveau stylo prérempli FLEXPRO.png


La Flexpro est le nouveau nom de la Simplexx depuis décembre 2020.

Juste pour info.
 

Yannou

membre approuvé
Je ne cherche pas à justifier la source mais les autres sources sont plutôt dans la même gamme de prix pour ce produit et si tu cherches le vrai prix public dans le Vidal, tu trouves ça :

Regarde la pièce jointe 17008

La Flexpro est le nouveau nom de la Simplexx depuis décembre 2020.

Juste pour info.
Salut.
Tu ne peu pas te basé sur le prix en pharmacie.
Le prix maximum pour un stylo simplex de 45 ui c'est 150 euros au marché noir.
Au delà de 3 euros l'unité jappel ça du vol.
Et pour la biotech et la Genesis c'est pire de la gh underground vendu à 129 euros les 30ui
Et 59 euros les 10ui
Je consomme de la gh à l'année et je peu te certifié que tu peu trouvé des gh de très haute qualité pour bcp moins chère

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut.
Tu ne peu pas te basé sur le prix en pharmacie.
Le prix maximum pour un stylo simplex de 45 ui c'est 150 euros au marché noir.
Au delà de 3 euros l'unité jappel ça du vol.
Et pour la biotech et la Genesis c'est pire de la gh underground vendu à 129 euros les 30ui
Et 59 euros les 10ui
Je consomme de la gh à l'année et je peu te certifié que tu peu trouvé des gh de très haute qualité pour bcp moins chère

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
C'était juste ma vision des choses, mais merci de partager la tienne. C'est le but du forum
 
Retour
Haut