zizikill
MEMBRE
Prénom: Arno
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : Développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100
Hobbies / Passion ? : Cyclisme
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Une relation
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir de bonnes infos
Je stagne depuis près d'un an et souhaite progresser, surement, correctement et proprement
Voilà
Morphologie: Musclé mais profil fin
Taille: 182cm
Poids: 77 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation saine.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) Asthme mais pas gênant pour les training
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Plusieurs fois hésité après de longs renseignements (m-drol...primo...)
Autre: Je commence a saturer musculairement j'aimerais de bons conseils pour progresser.
Cordialement
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : Développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100
Hobbies / Passion ? : Cyclisme
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Une relation
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir de bonnes infos
Je stagne depuis près d'un an et souhaite progresser, surement, correctement et proprement
Voilà
Morphologie: Musclé mais profil fin
Taille: 182cm
Poids: 77 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation saine.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) Asthme mais pas gênant pour les training
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Plusieurs fois hésité après de longs renseignements (m-drol...primo...)
Autre: Je commence a saturer musculairement j'aimerais de bons conseils pour progresser.
Cordialement