Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

pareil que les ph's
certain distributeur connu on déjà bien reduit leurs offre:hein:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

Forcément comme tout ce qui à un effet réel! Apès je suis d accord que l on a pas trop de recul sur ce type de produit , donc affaire à suivre de pret.
 

Badsoldier

MEMBRE
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

Si ses produits sont interdit en france, on commandera aux states sur bodybuilding.com par exemple.. Et en plus ca revient moins cher meme avec les frais de port..;,
Donc tout benef....
 

Kalel

membre approuvé
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

Pour aller nous em... avec ça, ah ça, cela les occupe bien! Par contre, aller titiller tous les effets secondaires néfastes (voire mortel) des médicaments courants utilisés (ne serait-ce que le paracétamol) par des millions de personnes, là, ils se la ferment à coup de biftons du lobby pharmaceutique! Médiator n'est que l'arbre qui cache la forêt!
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

Pour information la FDA a envoyé une lettre aux vendeurs Américains. Elle considère que le DMAA n'existe pas dans la plante "géranium" naturellement et qu'il ne s'agit donc pas d'un complément alimentaire contrairement aux indications des fabricants mais d'une substance synthétique.

Les vendeurs ont maintenant une semaine pour amener la preuve de l'innocuité de cet ingrédient sans quoi la FDA fera retirer tous ces produits de la vente. La FDA considère que suffisamment d'effets secondaires graves ont été rapportés pour prendre une action, notamment des problèmes cardiaques, des problèmes du système nerveux, des problèmes psychiatriques et la mort aurait été provoqués par la prise de DMAA/géranium.

L'Europe a déclaré qu'ils suivront les décisions de la FDA. Autrement dit : le DMAA/huile de géranium est en bonne voie de disparaître complètement de la vente dans le monde.
 

cocorico

membre approuvé
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

En tout cas c'est deja le cas en Suisse..

Big bang, jack3d, hot blood, jumbo...enfait seul les créatines monohydrates et pyruvate sont autorisées en Suisse d'après ce qu'on m'a dit..

mais bon j'ai vu sur des sites suisse aussi que ces produits sont encore en vente..du coup je sais pas.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

Perso, ça me fait ni chaud ni froid, vu ce que me procure ce genre de prod.
Les seuls résultats que j'ai réussi a constater avec le Jack : insomnie de malade et perte de volume...de mon porte-monnaie!
Donc je m'en reservirai peut-être avant d'aller en boite ou à un mariage pour être sur de finir la soirée, mais niveau body, nada!
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jack3d et DMAA bientôt interdits en Europe ?

Perso, ça me fait ni chaud ni froid, vu ce que me procure ce genre de prod.
Les seuls résultats que j'ai réussi a constater avec de Jack : insomnie de malade et perte de volume...de mon porte-monnaie!
Donc je m'en reservirai peut-être avant d'aller en boite ou à un mariage pour être sur de finir la soirée, mais niveau body, nada!

Pareil, au même titre que la caffeine, l'ephe ect, sauf en sèche hardcore sinon ça sert à rien en bb, pour les sports d'endurance je dis pas.

Pour moi Maux de tête avec le DMAA, contractures de dingue avec la caffeine, et sous les barres ça vaut pas une bonne musique donc bon...
 
Retour
Haut