Jacked en preworkout

bodylife

membre approuvé
Salut tout le monde, bon moi je vous fait par de m'on ressentit sur le supplément JACKED de la marque Usp labs un produit qui marche fort sur moi mes entrainements sont plus productifs, la sensation de fatigue est repoussé, une concentration au top...faut faire attention à la sensation de récupération très rapide après l'effort, parce que personnellement mes temps de repos se raccourcisse avec se produit, par contre après l'entrainement vient une très grosse fatigue... Mais un bilan plus que positif sur ce produit pour ma part.

J'aimerais avoir plus d'avis sur les gens qui l'on utilisé, leur ressenti et si y à d'autres complements qui procure cette même sensation mis à par No-Xplode, nanovapor, superpump...

A+ la communauté Mem's
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

je reconnais ne pas être un grand fane de ce genre de booster mais oui j'en ai testé plusieurs et il est vrai que le jack 3D donne vraiment un bon coup de fouet.

Cependant je trouve qu'après avoir fini la séance il procure un effet coupe faim vraiment désagréable au point d'en arriver a se forcer a manger son repas qui d'habitude passe tout seul.


Après pour tout les autres sa ne vaut vraiment pas le coup autant se faire ca propre préparation et encore meme pour le jack 3d quand tu regarde sont prix pour le tout petit pot qui est vendu ba vraiment vaux mieux se le faire sois même son booster!!!!!!!
 

bodylife

membre approuvé
Re : Jacked en preworkout

je reconnais ne pas être un grand fane de ce genre de booster mais oui j'en ai testé plusieurs et il est vrai que le jack 3D donne vraiment un bon coup de fouet.

Cependant je trouve qu'après avoir fini la séance il procure un effet coupe faim vraiment désagréable au point d'en arriver a se forcer a manger son repas qui d'habitude passe tout seul.


Après pour tout les autres sa ne vaut vraiment pas le coup autant se faire ca propre préparation et encore meme pour le jack 3d quand tu regarde sont prix pour le tout petit pot qui est vendu ba vraiment vaux mieux se le faire sois même son booster!!!!!!!

C'est vrai que quand on prend trois dosettes, le pot ce vide très vite, tu mets quoi dans tes booster maison Arginine, caffeine, créatine...?
 

frederick

membre approuvé
Re : Jacked en preworkout

bonjour

Pour ma part jack 3d a eu l'effet escompte me booster repousser mes limites me sentir plus fort j'ai touve que l'effet eait le meme qu''avec crack, par contre j'ai pas eu de sensation coupe faim avec :closedeyes:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

Voilà entre autre les produits que tu as cite Après il te reste plus qu a trouver les dosage qui te vont
posté via portable
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

5gr AAKG + 5gr gluta + 6gr bcaa + 3gr taurine pour moi :)
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Jacked en preworkout

Faudrai que je me remette à prendre des booster, mais j'ai peur d'être 'trop habitué" à la caféine.
400mg me font pas décoller un training...

Des gens sont passé sur le jack3d et prenez des gellules de caféine avant celui ci?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

Je l'ai toujours pris en pré avec le reste de mes poudres, en post je me contente de bcaa/prot/dextrose
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

Hello,

Je viens aussi de tester ce fameux Jack3D et j'en suis plutôt satisfait.
Effectivement, et comme la plupart des reviews sur le net sur ce produit, ça augmente bien la concentration, l'explosivité et la motivation.

Cependant quand on y regarde de plus près, c'est un stack très basique : Arginine AAKG, Créatine Monohydrate, Beta Alanine, caféine et surtout ce fameux DMAA (1,3 Dimethylamylamine) à qui je pense, tout le succès de ce stack reviens.

A partir de 8-10gr on sent ce buzz, ces petits frissons le long de la nuque et de la colonne que procure l'e
éphedrine et certaines phenylethylamine (amphetamines par exemple).

Je me pose 2 questions :
- quid d'un usage régulier voir quotidiens ?
- quid de la dépendance psychologique fasse à ces produits/boosters à la vue des trainings intense qui en résulte ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

Basique oui, mais c'est la prescence du Géranium! le nouveau composé "révolutionnaire"

maintenant tout les autres marques l'on repris dans leur vaso, mais ça joue aussi un rôle dans la fonte des graisses, donc présents aussi dans les bruleurs




Aujourd'hui, GeranamineTM (également FloradreneTM) entre dans la composition de nombreux compléments alimentaires au regard de ses propriétés amaigrissantes ( en augmentant la thermogenèse comme tous les dérivés amphétaminiques) et stimulantes ( atténue la sensation de fatigue,procure une certaine euphorie, améliore la concentration).
 

bodylife

membre approuvé
Re : Jacked en preworkout

Hello,

Je viens aussi de tester ce fameux Jack3D et j'en suis plutôt satisfait.
Effectivement, et comme la plupart des reviews sur le net sur ce produit, ça augmente bien la concentration, l'explosivité et la motivation.

Cependant quand on y regarde de plus près, c'est un stack très basique : Arginine AAKG, Créatine Monohydrate, Beta Alanine, caféine et surtout ce fameux DMAA (1,3 Dimethylamylamine) à qui je pense, tout le succès de ce stack reviens.

A partir de 8-10gr on sent ce buzz, ces petits frissons le long de la nuque et de la colonne que procure l'e
éphedrine et certaines phenylethylamine (amphetamines par exemple).

Je me pose 2 questions :
- quid d'un usage régulier voir quotidiens ?
- quid de la dépendance psychologique fasse à ces produits/boosters à la vue des trainings intense qui en résulte ?

Exactement cette sensation la!
 

E?tm

membre approuvé
Re : Jacked en preworkout

J'ai pris le jacked et cela n'a aucun effet sur moi en suivant les préconisations !

Donc déçu de se produit.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jacked en preworkout

c'est sucré ou non?
 

kepou15

vétéran
Re : Jacked en preworkout

c'est sucré ou non?

je sais pas poto mais plein de créa monohydrate, vive la flotte ! perso je préfere passer mon chemin :D

par contre Xpand de Dymatize... Je tenterai bien l'aventure... :lolbanner:
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut