Re : J'ai franchi le pas
bien vu la finte....
t'as fini d'usurper mon compte bon à rien !! je peux plus me connecter
bien vu la finte....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
t'as fini d'usurper mon compte bon à rien !! je peux plus me connecter
:booty:
LOL tu me cherche!!grr
Je vais te montrer ma face si tu me cherche trop tu vas faire des cauchemars pendant des mois!!!!!!:musclemachine:
LOL tu me cherche!!grr
Je vais te montrer ma face si tu me cherche trop tu vas faire des cauchemars pendant des mois!!!!!!:musclemachine:
LOL tu me cherche!!grr
les ecoute pas, ce sont des jaloux
je m'excuse pour ceux qui ce sont moqués de toi vince
pourquoi, t'as des photos de toi à poil?
LOL tu me cherche!!grr
LOL nan j'en ai pas!
:booty:
non je ne mettrai pas ma vraie gueule pour prouver que t'es qu'un sac à brin.
mais bien joué c'est bien tu devient inventif.
tu vois que que le cerveau est un muscle.
plus tu l'utilises, plus il devient performant.
je dément.
Fit est un canon et je suis sérieux :cool1:
oui enfin avec sa vue qui baisse, je sais pas si ces dires sont fiables...
en mp![]()
oui enfin avec sa vue qui baisse, je sais pas si ces dires sont fiables...
Desolé pour ceux qui t'onts critiqués , comme je l'ai dit , c'est pas le physique qui compte mais ce qu'il y'a a l'interieur.
à cette age la, y'a pas que la vue qui baisse ....
t'as pas peur d'être choqué à vie!?lol
Desolé pour ceux qui t'onts critiqués , comme je l'ai dit , c'est pas le physique qui compte mais ce qu'il y'a a l'interieur.
lol :weights:
et toi t'y crois vraiment?
j'aurais une gueule comme ça je sucerai des pots d'échapement à longueur de journée
Ben moi , j'ai que la vue qui baisse , si tu vois ce que je veux dire :musclemachine:
on m'appelle le déglingue pneus
ouai fin en meme temps, c'est peut etre la seule chose que t'est pas sucée un pot d'echappement...