Re : J'ai testé pour vous: Bodylastics bande de resistance
Ah je croyais que c'étais juste le distributeur qui changeait :doute:
Ah je croyais que c'étais juste le distributeur qui changeait :doute:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Attention, les attaches sont peu résistantes sur la marque bodylastics.de , j'en ai fait la douloureuse expérience lors d'un exercice de "marche à 4 pattes " avec l'élastique orange sanglé à la ceinture . L'Olive de l'oeillet d'attache côté fixation murale en est sortie : résultat 3 hématomes importants ( fesse, arrière cuisse et triceps ).
Marche a 4 pattes
Muscler Quadriceps - Marche a 4 pattes
Se mettre à "4 pattes" dans une position identique à celle d'un chat. Avancez sur une main et sur le pied du côté opposé à la main en même temps. En force sur les quadriceps et les fessiers, poussez le corps vers l'avant. Essayez de garder le dos dans la même position. Répétez le mouvement avec l'autre main et l'autre pied. Allez vers l'avant 4 fois et ensuite, refaites le parcours à reculons.
C plus clair , j'espère . Je le referai mais avec une sangle ( je vais faire plaisir @ Swat :brows: ) et une charge roulante .
je me permet un petit remontage de sujet :
personnellement, j'utilise des chambre à air de vtt, et où de route !
cela fait le même effet, une tension continue, je travailles l'échauffement des épaules avec
un peu comme les vidéos ci-dessous, mais avec une chambre à air (ou deux si besoin)
c'est tout bête, mais cela ne coute rien (pour ceux qui roulent en vtt) au pire aller voir un magasin de vélos, en générale ils les jettent !!