J'ai testé pour vous: Bodylastics bande de resistance

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai testé pour vous: Bodylastics bande de resistance

Ah je croyais que c'étais juste le distributeur qui changeait :doute:

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai les bodylastics, je les utilise chez moi en complément des poids pour faire mes rappels biceps et epaules.

Avec la résistance adéquate, on obtient une congestion similaire voire plus intense qu'avec les poids !
Après je pense que c'est efficace pour travailler la qualité et le dessin, mais pour la prise de masse c'est pas le mieux

JMC

membre approuvé
vétéran

Attention, les attaches sont peu résistantes sur la marque bodylastics.de , j'en ai fait la douloureuse expérience lors d'un exercice de "marche à 4 pattes " avec l'élastique orange sanglé à la ceinture . L'Olive de l'oeillet d'attache côté fixation murale en est sortie : résultat 3 hématomes importants ( fesse, arrière cuisse et triceps ).

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Attention, les attaches sont peu résistantes sur la marque bodylastics.de , j'en ai fait la douloureuse expérience lors d'un exercice de "marche à 4 pattes " avec l'élastique orange sanglé à la ceinture . L'Olive de l'oeillet d'attache côté fixation murale en est sortie : résultat 3 hématomes importants ( fesse, arrière cuisse et triceps ).

je vois pas ce que c'est comme exo

JMC

membre approuvé
vétéran

Marche a 4 pattes
Muscler Quadriceps - Marche a 4 pattes
Se mettre à "4 pattes" dans une position identique à celle d'un chat. Avancez sur une main et sur le pied du côté opposé à la main en même temps. En force sur les quadriceps et les fessiers, poussez le corps vers l'avant. Essayez de garder le dos dans la même position. Répétez le mouvement avec l'autre main et l'autre pied. Allez vers l'avant 4 fois et ensuite, refaites le parcours à reculons.

C plus clair , j'espère . Je le referai mais avec une sangle ( je vais faire plaisir @ Swat :brows: ) et une charge roulante .

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Ah ok !
Mais cela ne m'étonne qu'a moitié que l’élastique ce soit cassé, tu exerces une très grosse pression en avançant à quatre pattes l’élastique attaché à la porte.

Impossible d'exercer une pression aussi grande avec des curls biceps ou des élévations latérales, donc casse quasi impossible sur ces mouvements de base.

Ils disent que les élastiques sont très solides mais dans la limite d'une utilisation "normale".

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais enfin quand je fais du rowing ou du pulley crois moi que l'élastique mange grave aussi.

J'espère que ça m'arrivera pas car dans le dos tu t'en tire avec un bleu, mais au tirage horizontal c'est dans la gueule que tu te le prends:doute:

I

invité

Marche a 4 pattes
Muscler Quadriceps - Marche a 4 pattes
Se mettre à "4 pattes" dans une position identique à celle d'un chat. Avancez sur une main et sur le pied du côté opposé à la main en même temps. En force sur les quadriceps et les fessiers, poussez le corps vers l'avant. Essayez de garder le dos dans la même position. Répétez le mouvement avec l'autre main et l'autre pied. Allez vers l'avant 4 fois et ensuite, refaites le parcours à reculons.

C plus clair , j'espère . Je le referai mais avec une sangle ( je vais faire plaisir @ Swat :brows: ) et une charge roulante .

:beer_smile:

riensansrien

membre approuvé

je me permet un petit remontage de sujet :
personnellement, j'utilise des chambre à air de vtt, et où de route !
cela fait le même effet, une tension continue, je travailles l'échauffement des épaules avec

un peu comme les vidéos ci-dessous, mais avec une chambre à air (ou deux si besoin)

[video=youtube;Ro6dqaZ13KY]http://www.youtube.com/watch?v=Ro6dqaZ13KY[/video]

[video=youtube;WVOkut_DFFM]http://www.youtube.com/watch?v=WVOkut_DFFM[/video]

c'est tout bête, mais cela ne coute rien (pour ceux qui roulent en vtt) au pire aller voir un magasin de vélos, en générale ils les jettent !!

nybody

membre approuvé

je me permet un petit remontage de sujet :
personnellement, j'utilise des chambre à air de vtt, et où de route !
cela fait le même effet, une tension continue, je travailles l'échauffement des épaules avec

un peu comme les vidéos ci-dessous, mais avec une chambre à air (ou deux si besoin)

c'est tout bête, mais cela ne coute rien (pour ceux qui roulent en vtt) au pire aller voir un magasin de vélos, en générale ils les jettent !!

c'est exactement ce que je fessai chez le kiné en rééducation après une sub luxation de l'épaules.
c'est pas mal comme exercices d'échauffements.

Retour