jason71

jason71

membre approuvé
Bonjour a tous voila une photo de moi en ce moment .

Je mesure 179 cm 28 ans 83.1 kg je fais une pdm propre j essaie de prendre maxi 1 kg par mois .

Voila ce que ca donne quand pensez vous? J en prendrais des cannes aussi j ai que celle la sous la main
 

Pièces jointes

  • 10566454_10201295721994839_551479268_n.jpg
    10566454_10201295721994839_551479268_n.jpg
    58.5 KB · Affichages: 481

jason71

membre approuvé
Re : jason71

merci Maxence .La shape un peu fatigué c est une salle ancienne que du vieux materiel 3 personnes fond de la force atlhetique .Il y pas de cardio télé ect juste des machines a charge libre et haltères .Ca n empeche pas de progresser
 

jason71

membre approuvé
Re : jason71

Merci a vous je cherche plus a faire des kilos propre sur du long terme .Pas préssé les grosses pdm ne m intéressent pas car souvent beaucoup d eau et de gras et dur apres pour la seche .

Je maintien ma diete toute l année avec un écart par semaine c est tout .J arrive a etre un peu sec sans faire de cardio juste ma diete que je modifie généralement je baisse les hydrates les jours off ca me convient comme ca .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : jason71

merci triumph c est dur d etre un peu sec toute l année .Mais l avantage on est pas obliger tous les ans de faire une seche si on fait une pdm propre .

+ 1000, je plussoie tes dires.
Finies aussi pour moi les PDM sauvages , bien que nécessaires au début pour prendre de la viande en quantité.

Au moins avec cette méthode, tu n'auras pas honte d'enlever ton tee-shirt à l'année :), mais surtout la sèche éventuelle sera plus facile.

Belle condition l'ami.
 

jason71

membre approuvé
Re : jason71

+ 1000, je plussoie tes dires.
Finies aussi pour moi les PDM sauvages , bien que nécessaires au début pour prendre de la viande en quantité.

Au moins avec cette méthode, tu n'auras pas honte d'enlever ton tee-shirt à l'année :), mais surtout la sèche éventuelle sera plus facile.

Belle condition l'ami.
Merci shogun:) tu as raison au debut les pdm sauvages pour faire de la viande mais apres il vau mieux faire une pdm propre sur l année trankillement.

La séche sera plus simple si 2 a 3 kilos a perdre .Bravo a toi sacré condition pour 50 ans
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : jason71

Je te conseillerai tout de même de cacher ton visage.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : jason71

Cacher le visage ok.Mais comment faire et pourquoi je comprends pas

Soit tu recoupes la photo, soit tu utilises un logiciel simple et gratuit comme Photofiltre pour "flouter" ton visage.

Pourquoi? Simple: c'est une question d'anonymat.

Non obligatoire, mais tu connais le dicton: "pour vivre heureux, vivons cachés"
 

jason71

membre approuvé
Re : jason71

Soit tu recoupes la photo, soit tu utilises un logiciel simple et gratuit comme Photofiltre pour "flouter" ton visage.

Pourquoi? Simple: c'est une question d'anonymat.

Non obligatoire, mais tu connais le dicton: "pour vivre heureux, vivons cachés"
Ah ok Maxence pas de souci je vais couper ca me dérangeait pas qu on voi ma tete mais je comprends mieux pourquoi merci a toi
 

jason71

membre approuvé
Re : jason71

Une photo des cannes du retard sur les mollets mon points faibles 39 cm .J ai pas la genetique comme certains en plus ectomorphe
 

Pièces jointes

  • DSCN3012.jpg
    DSCN3012.jpg
    91.1 KB · Affichages: 246
Retour
Haut