Jay Cutler

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Pas seulement de la rétention deau si tu veux mon avis, du gras pas mal aussi avec ca :sad006:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Sûrement du gras aussi effectivement, certains sur outlaw parlent d'un "crash de T3", j'avoue que ne m'y connais pas assez en hormone thyrroïde pour me prononcer là-dessus :confused:.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ca se peut fortement, il a trop pris de T3 et quand il a arreté, sa glande thyroide ne produisait plus de T3 alors le metabolisme est devenu lent et il a engraissé.
 
I

invité

ça se remet en route petit à petit ou il est condamné ?

edit : au fait, que mange t_il ?
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Pas seulement de la rétention deau si tu veux mon avis, du gras pas mal aussi avec ca :sad006:

ses joue c'est affreux , et oui pas mal de gras aussi quand je vois son bide bordel
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Ca se peut fortement, il a trop pris de T3 et quand il a arreté, sa glande thyroide ne produisait plus de T3 alors le metabolisme est devenu lent et il a engraissé.

je pense qu'il faut la relancer non ???
ya des produit qui la stimule , je sais juste qu'il y en a de le tight de san
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
je pense qu'il faut la relancer non ???
ya des produit qui la stimule , je sais juste qu'il y en a de le tight de san

Ouais il faut faire comme un PCT mais avec dautres produits comme jen avais déja parlé dans un autre sujet. Je vois que tu as retenu que le Tight de SAN était efficace à ce sujet :0004:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Ouais il faut faire comme un PCT mais avec dautres produits comme jen avais déja parlé dans un autre sujet. Je vois que tu as retenu que le Tight de SAN était efficace à ce sujet :0004:

oui mais enfet j'aimerais savoir quel est l'element principale du tight de san qui agit sur le thyroide , car dans le compo il y a pas mal d'element
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
oui je vien de trouver quelque info concernant ce produit , il est bien en vente pur mais uniquement au states , ce n'est pas si cher que ça , enfin cela varie celon les dosage ( 30-60 mg 3 fois par jour avec les repas ) , par contre je me demande si ces cycle d'hormones thyroidiennne ne me seront pas nefaste etant donner que je n'ai que 19 ans , donc je ne sais pas si mes glande thyroidienne sont arrivé a maturié et de plus je fait partie des enfant né pendant le nuage de radioactivité de tchernobyle, donc selon les docteur les enfant de ma generation auront une glande thyroide plus sensible que les enfant né bien apres ou bien avant la catastrophe
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi je ne jouerais pas avec du T3 ou T4 avant une couple dannées si jétais toi (si cétait ca ton intention). Sinon, le guggulsterone ne fera jamais de dommage à ta glande. Cest comme léquivalent du tribulus pour nos couilles :smil3e557e75e6dd4:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Moi je ne jouerais pas avec du T3 ou T4 avant une couple dannées si jétais toi (si cétait ca ton intention). Sinon, le guggulsterone ne fera jamais de dommage à ta glande. Cest comme léquivalent du tribulus pour nos couilles :smil3e557e75e6dd4:
ok je vais ecouter tes conseile mm , de toute maniere je ne fait pas compet et si je veux secher ya toujour le clenbu
 
Retour
Haut