JB38

JB38

MEMBRE
Prénom:Jean Baptiste

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je debute

Exercices favoris ? :DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :devenir solide

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :perdu du poids

Hobbies / Passion ? :moto et musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?conseil en tous genre et retour experience

Morphologie: mesomorphe avec une bonne dose de gras suite a une operation

Taille:1,83m

Poids:85 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) operation hernie discale

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'y pense serieusement

:0021:

I

invité

Re : JB38

bienvenue

mais tu n'es pas sur le bon forum apparemment ....
Prénom:Jean Baptiste

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je debute

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'y pense serieusement

:0021:

JB38

MEMBRE

salut merci pour l'accueil
Je precise que j'ai bien lu les règles !
Cela fait 1 an que je pratique et pour l'utilisation des produits, j'y pense mais le pas est loin d'être franchis car il me reste encore beaucoup à faire au naturel.
Mon principal objectif est de descendre à 15% de MG avant le mois de MAI, il faut dire que je pars de très loin 112KG maintenant je fais 85kg.
Je suis bien suivit dans ma salle et j'ai une grosse motivation à l'entrainement et pour la diète je pense pouvoir affiner tout ça .

ludodo

membre approuvé
vétéran

Bienvenue, bonne chance pour tes objectifs et félicitations pour ceux déjà atteints.

Toutefois, et comme tu sembles en être conscient, ne soit pas trop impatient et exploite ton potentiel naturel au maximum avant de passer à autre chose. Tu as déjà fait de beaux progrès, continue sur cette lancée ;-)

Retour