Prénom: Jean-Daniel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 17 ans
Exercices favoris ? : j'aime bien les triceps ,dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je pense que je sature,je m'entrain
e plus pour le plaisir maintenant.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :,51 cm de bras ,
Hobbies / Passion ? :boxe musculation:boxe:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?par la recherche sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis toujours a la recherche de nouveauté pour éviter la routine
Pour finaliser ma présentation,car je lis plus que je n’écrit.
10 ans de musculation naturel,après marre de voir les autres progresser a vitesse grand V,donc utilisation de stéroïdes,surtout susta,dianabol.
2x les flics on débarquer chez moi pour me prendre mes doses,passer devant le juge....Mais en suisse c'est marrant,on vous dit vous pouvez vos piquer,a condition que vous ne soyez pas Licensé dans une fédération.
Pour finir j'ai arreté les stero,car marre de me faire lever a 5heures du mat par les flics,et ma fille me dire ,il font quoi la polices?!
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 17 ans
Exercices favoris ? : j'aime bien les triceps ,dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je pense que je sature,je m'entrain
e plus pour le plaisir maintenant.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :,51 cm de bras ,
Hobbies / Passion ? :boxe musculation:boxe:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?par la recherche sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis toujours a la recherche de nouveauté pour éviter la routine
Pour finaliser ma présentation,car je lis plus que je n’écrit.
10 ans de musculation naturel,après marre de voir les autres progresser a vitesse grand V,donc utilisation de stéroïdes,surtout susta,dianabol.
2x les flics on débarquer chez moi pour me prendre mes doses,passer devant le juge....Mais en suisse c'est marrant,on vous dit vous pouvez vos piquer,a condition que vous ne soyez pas Licensé dans une fédération.
Pour finir j'ai arreté les stero,car marre de me faire lever a 5heures du mat par les flics,et ma fille me dire ,il font quoi la polices?!