jdnieder

jdnieder

membre approuvé
Prénom: Jean-Daniel

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 17 ans

Exercices favoris ? : j'aime bien les triceps ,dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je pense que je sature,je m'entrain
e plus pour le plaisir maintenant.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :,51 cm de bras ,

Hobbies / Passion ? :boxe musculation:boxe:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?par la recherche sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis toujours a la recherche de nouveauté pour éviter la routine

Pour finaliser ma présentation,car je lis plus que je n’écrit.
10 ans de musculation naturel,après marre de voir les autres progresser a vitesse grand V,donc utilisation de stéroïdes,surtout susta,dianabol.
2x les flics on débarquer chez moi pour me prendre mes doses,passer devant le juge....Mais en suisse c'est marrant,on vous dit vous pouvez vos piquer,a condition que vous ne soyez pas Licensé dans une fédération.
Pour finir j'ai arreté les stero,car marre de me faire lever a 5heures du mat par les flics,et ma fille me dire ,il font quoi la polices?!

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : jdnieder

bienvenue ici, plutôt sympa les suisse dommage que les français ne réagisse pas pareil!
bonne lecture

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM.Attention toutefois à tenir compte des règles de ce forum.Pas mal 51 cm de tour de bras,reste à savoir si, sec ou pas......Merci et bon forum.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi ici

51cm de tour de bras on voudrait bien voir cela avec des tofs ........

jdnieder

membre approuvé

Merci pour vos messages de bienvenue,

Je penserai a poster une photo pour vous donnez une petite idée...
Maintenant je vais faire un petit tour pour m'enrichir de toutes ses expériences.

Retour