je brise la glace

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je viens de commencer un cycle de wintrol,,,6 semaines ''on'' 2 semaines ''off'' et 6 semaines ''on'' en raison de 50mg par semaine en trois injections,,,j'ai commencé le 17 août,,,à suivre
 

kurt

membre approuvé
vétéran
salut ,

peux tu nous dire ta taille ,ton poid et tes objectifs ,stp ...:smil3e557e75e6dd4:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Objectif

Je mesure 5 pieds 3 pouces (génération petits pots meilleurs onguents:) )je pèse actuellement 128 livres avec un % de gras à 19%,,,je fais de la course d'endurance pour le moment,,,ce sont des courses de 24 heures et mon objectif est de faire les 200km,,,,il y a 2 ans je faisais de la musculation,,,et ''clean'' je pesais 136 livres avec 16 % de gras,,,j'ai perdu beaucoup de muscle avec la course à pied,,,mais je sais que les meilleurs athlètes en sont arrivés là où ils sont avec le winny,,,,et cet hiver,,je veux me remuscler,,,car en course c'est ma réserve d'énergie,,,,,,:smil3e557e75e6dd4:
 
Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
roadrunner à dit:
Je mesure 5 pieds 3 pouces (génération petits pots meilleurs onguents:) )je pèse actuellement 128 livres avec un % de gras à 19%,,,je fais de la course d'endurance pour le moment,,,ce sont des courses de 24 heures et mon objectif est de faire les 200km,,,,il y a 2 ans je faisais de la musculation,,,et ''clean'' je pesais 136 livres avec 16 % de gras,,,j'ai perdu beaucoup de muscle avec la course à pied,,,je n'y connais rien en stéroïde,,,mais je sais que les meilleurs athlètes en sont arrivés là où ils sont avec le winny,,,,et cet hiver,,je veux me remuscler,,,car en course c'est ma réserve d'énergie,,,merci de bien vouloir m'aider,,,:smil3e557e75e6dd4:

tu n'a jamais esayer le clenbu ???

car c'est le chouchou des demoiselle et des mec aussi maintenant
haaaaaaa ce bon vieux clenbu quel bonheur:)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
non,,jamais essayé,,,est-ce bon pour les sports d'endurances,,,:confused: ,,je ne sais pas si le cycle que je fais est correcte,,,6 sem on 2 sem off 6 sem on,,,alors vous êtes vraiment mes sources,,,et évidemment je vous tiendrai au courant dans les moindres détails,,,acné,,,maux de tête,,,chute de cheveux,,,cycle mentruel,,,ça vous intéresse:00102: car c'est ce que j'ai lu sur vous ces symptômes,,,sauf pour le cycle mentruel,,,bien sûr:0004:
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Et tu as oublié lhypertrophie de la prostate :00102: Ah oui, joubliais que cétait seulement les gars qui avaient ca :0004:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Il y a des mecs qui développes des seins,,,alors attention,,,on ne sais jamais pour la prostate,,,:00102:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
résumé

bon voici,,,depuis le 17 aout,,,tous les 2 jours,,,1/3 de fiole de winny,,,musculairement je ne fais aucun exercice,,,pourtant j'ai grossis,,,pour ce qui est de l'entraînement de course,,,c'est faramineux,,,,je flotte littéralement,,,ma vitesse à considérablement augmentée,,,pour ce qui est de l'endurence,,je vous le dirai lundi prochain ,,,après ma compet.,,,pour les effet secondaire,,merde là,,,c'est pas rose,,,,maux de tête,,,j'ai mes règle depuis 2 semaines,,,bouffée de chaleur en tout temps.,,,et là que j'en voit pas un me dire que c'est la pré-ménopause,,,je le trucide:0004:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ça a l'air efficace dit moi ! :smil3e557e75e6dd4:
par mal aux articulations ???:confused:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Non j'ai pas encore de douleurs articulaires:) par contre les endroits ou j'injecte,,,c'est pas évident,,(biceps-triceps-épaules),,j'ai dû laisser tomber les cuisses,les fesses et les molets,,,quand on court,,c'est pas les endroits idéaux,,,pour ce qui est des autres douleurs,,(maux de ventre),eh bien pour quelqu'un qui a ses règles depuis tout ce temps,,,,:( mais si je considère les pours et les contres,,,ça vaux la peine:0004:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Est-ce que tu vois une augmentation de la masse musculaire significative?
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
salut Cathou

oui j'ai constaté une augmentation musculaire sans même faire de musculation,,,et lorsque je fait des compétitions je perd beaucoup de muscles(environ 1-1/2 pouce de biceps) or depuis le winny la perte musculaire est moindre,,,ce qui me fais très plaisir,:) ,car comme tu le sais (ou peut-être tu ne sais pas) les ultra-marathoniens ont beaucoup de difficulté à garder de la viande sur les os,:00102: et je ne tient absolument pas à leur ressembler,en passant bienvenue à toi,,,je crois que nous sommes les deux seule femme du site,,,:0004: on va leur en faire voir,,,,n'est-ce pas?du muscle je veux dire,,,hihihih
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Paroles, paroles, paroles. Paroles , paroles, paroles :00000016: :p
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
oui j'ai constaté une augmentation musculaire sans même faire de musculation,,,et lorsque je fait des compétitions je perd beaucoup de muscles(environ 1-1/2 pouce de biceps) or depuis le winny la perte musculaire est moindre,,,ce qui me fais très plaisir,:) ,car comme tu le sais (ou peut-être tu ne sais pas) les ultra-marathoniens ont beaucoup de difficulté à garder de la viande sur les os,:00102: et je ne tient absolument pas à leur ressembler,

C'est pourquoi je limite mon cardio seulement en faisant du HIIT ( high intensity interval training) et des Hills. J'ai trop peur de perdre ma masse musculaire, loll.

Jusqu'à date, pas trop d'effet secondaires??


en passant bienvenue à toi,,,je crois que nous sommes les deux seule femme du site,,,:0004: on va leur en faire voir,,,,n'est-ce pas?du muscle je veux dire,,,hihihih


Merci bien... Oui tient pourquoi pas, ça manque un peu d'action ne trouves-tu pas? Un peu d'oestrogènes leur ne fera pas mal. :0004:
 
Dernière modification par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Nooooooooooooooooooooooooooooon! Pas des oestrogènes, c'est terrible pour nous :eek:.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
la suite

fini le cycle,:( ,,avant le temps,,,j'ai fais une tendinite à la cheville droite,,donc arrêt pour au moins un mois dans l'entraînement ,,,ordre du médecin,,:smiles-ranting2: ,et de mon physio,,:smiles-ranting2: ,et de ma chiro,:smiles-ranting2: ,,donc,,,à suivre,,,mais j'ai lu sur le cortisol,,,qui tend à donner des tendinites(inflamation des tendons) lorsqu'over entraîné,,,ou le stress,,,bref tous ces ingrédients réuni lorsque je suis à la veille d'une compétition,,:( ,et j'ai remarqué que lorsque je prenais du DHEA,,,j'étais mon encline à faire des tendinites,,:) ,c'est donc vrai,,,ainsi que le ginko biloba,,,même si sans le savoir ,,moi je prenais ça pour d'autres raisons,,,alors merci pour ses infos,,,une chance que vous êtes là,,,j'en apprend des choses,,,merci bien les gars,,,:smil3e557e760643b:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Jai lu que le winstrol affaiblissait les tendons et donc par conséquent, les exposait à faire plus facilement des tendinites. Je ne sais pas si cest directement lié dans ton cas mais je suppose que ca na pas du aider :(
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai l'intention de combiner le winny avec primobol 100,,,qu'est-ce que tu en pense?lorsque je me remettrai à l'entraînement,,,vers le début novembre,,,je me remet dedans doucement pour finalement faire mon cycle en janvier,,6 sem,,,2sem off ,,6 sem,,,,mars ,avril ,mai,,off,,,et je recommence pour la saison de compétition,,,,juin ,juillet,,,est-ce que le mixe des deux peut m'aider?:smil3e557e760643b:
 

Armani

membre approuvé
..................si tu viens jusqu'en france, je veux bien te la soigner ta tendinite.........................roadrunner.:rolleyes:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
j'ai l'intention de combiner le winny avec primobol 100,,,qu'est-ce que tu en pense?lorsque je me remettrai à l'entraînement,,,vers le début novembre,,,je me remet dedans doucement pour finalement faire mon cycle en janvier,,6 sem,,,2sem off ,,6 sem,,,,mars ,avril ,mai,,off,,,et je recommence pour la saison de compétition,,,,juin ,juillet,,,est-ce que le mixe des deux peut m'aider?:smil3e557e760643b:

Pour les tendons, il ny a pas de secret, la GH et l'IGF-1 sont pas mal tout ce qui peut aider à guérir plus rapidement.
 

Mak

membre approuvé
Pour les tendons, il ny a pas de secret, la GH et l'IGF-1 sont pas mal tout ce qui peut aider à guérir plus rapidement.

excellent conseil l'IGF-1 !! bien vu !
Par contre les dosages pour les femmes sont-ils les mêmes que pour les hommes ? (j'ai jamais trouvé beaucoup d'informations à ce sujet)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ouin mais jai limpression que l'IGF-1 serait un peu trop hard pour une femme. Sérieusement, le mieux ca serait la GH à mon avis.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
vous êtes assez ''mêlant'',,,,donc du GH,, hormone de croissance,,?, quelle dose et puis je le mêler avec mon winny et primobol?
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
vous êtes assez ''mêlant'',,,,donc du GH,,,et c'est quoi du GH exactement,,est-ce hormone de croissance,,?,est-ce en pilule?est-ce injectable?si oui quelle dose et puis je le mêler avec mon winny et primobol?

Oui cest de lhormone de croissance. 4 à 6 u.i. par jour serait en masse suffisant pour une femme. Cest injectable mais je crois quil sen fait des versions orales maintenant mais à savoir si cest aussi efficace :th_watchout:
Pour le graduer, je te conseille de linjecter avec une seryngue à insuline et donc pas avec les autres produits. Jai lu aussi que linjection SUBQ était meilleure pour la GH.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Oui cest de lhormone de croissance. 4 à 6 u.i. par jour serait en masse suffisant pour une femme. Cest injectable mais je crois quil sen fait des versions orales maintenant mais à savoir si cest aussi efficace :th_watchout:
Pour le graduer, je te conseille de linjecter avec une seryngue à insuline et donc pas avec les autres produits. Jai lu aussi que linjection SUBQ était meilleure pour la GH.
tu vas me trouver ''matante':happy052: ' mais c'est quoi SUBQ,,,:confused:pour ce qui est du GH j'irai voir sur les sites appropriés quelle marque serait la meilleur pour moi et la moins cher aussi,,,:) mais si tu as des suggestions,,,je suis ouverte:smil3e557e76a77a5:
 
Retour
Haut