je brise la glace

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
tu vas me trouver ''matante':happy052: ' mais c'est quoi SUBQ,,,:confused:pour ce qui est du GH j'irai voir sur les sites appropriés quelle marque serait la meilleur pour moi et la moins cher aussi,,,:) mais si tu as des suggestions,,,je suis ouverte:smil3e557e76a77a5:

Héhé, ne t'en fait pas, moi non plus je ne savais pas ce que c'était. C'est fou comme j'en apprends ici!

SUBQ: Sous-cutané

Voici la liste d'abréviation qui est posté dans la section '' Forum anabolique''

Liste des abréviations ;)


Et ça va mieux la tendinite? Tu fais bien de lâcher l'entraînement pour quelques semaines, c'est important que ça guérisse bien, sinon, ça pourrait endomager les tendons davantage. Mais, ça, tu le sais déjà! :D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
la tendinite va bien,,,,:) c'est la fille qui est ''poquée'',,,j'ai recommencé à m'entraîner et j'ai mal partout,,:( je parle musculairement,,,,merde j'en ai perdu de la force depuis le temps,,,je faisais du curl avec 65 livres et là j'arrive à peine à faire mes 3 serie de 10 avec 45 livres,:smiles-ranting2: ,,ça c'est difficile pour une fille orgueilleuse,,,et c'est là que le ''rackage'' s'installe,,,hihihi,,bref dans quelques semaines je ne sentirai plus ça,,,ce sera plus encourageant,,,:)
 
Retour
Haut