Je me presente, Fabrice alias FaabM

FaabM

MEMBRE
Nom: Fabrice Alias Faabm

Age: 32 ans déjà .. le temps passe vite

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
J'ai commencé la musculation a 19ans, cela fait maintenant 13 ans, malheureusement les aléas de la vie (ainsi que ma fainéantise aussi) m'ont fait faire de longues périodes d arret.
Pour être francs, je dirai que sur ces 13ans,j'ai fait 5 ans de muscu.
J'ai repris depuis 4 mois plus sérieusement.
J'ai toujours fait le body de façon dit naturel avec les résultats que cela sous-entends.
Je mesure 1m92, pèse actuellement 118 Kg.
Concernant les anabolisants, je vais déjà apprendre et lire, je n ai encore jamais eu d expérience a ce sujet.

Exercices favoris? : J'aime surtout tous les mouvement de base avec des poids libres, en particulier les développés et les tirages. j 'ai tendance a m'entrainer assez lourd (enfin tout est relatif) surement trop.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Mon but n'étant pas les concours j aimerai surtout ameliorer mon physique, viser 125 Kg pas trop gras me semble envisageable

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : oula difficile a dire, je suis deja monté a 130kg et plus de 50 de bras mais bien trop gras a chaque fois.

Hobbies / Passion? : Hormis la muscu, Je dirai la mécanique ( surtout moto avant mais plus voiture maintenant ) .;
ah pi j essai de faire du bruit avec une guitare mais suis pas très doué :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Grâce a un ami avec qui je m'entraine, Laurent. ( je le remercie par la même occasion)

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre et partager mes expériences.

Autre: Pour le moment je ne vois pas trop quoi vous raconter de plus ..
ah si je suis free-lance en informatique en banlieue parisienne, y pire , y a mieux.

Voila,
A bientôt sur le Forum,
Fabrice
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Je me presente, Fabrice alias FaabM

salut à toi et bienvenu sur MEM:welcome

vu ton gabarit impressionnant , avec une bonne diète et un bon entrainement , tu devrais atteindre rapidement tes objectifs.
Excellente présentation.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Je me presente, Fabrice alias FaabM

bienvenue ici:nice:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Je me presente, Fabrice alias FaabM

Salut et bienvenue parmit nous:youpi:
 

FaabM

MEMBRE
Re : Je me presente, Fabrice alias FaabM

Merci pour vos accueils,
j'essaie de prendre le temps de lire , il y a beaucoup d informations.
Bravo et merci aux initiateurs de ce forum.

@lebearnais : Merci pour tes encouragement, j ai perdu "deja" 10 kilos avec un regime (surement trop brusque) en 1 mois, mais j'ai attrapé une angine il ya une semaine et malgré les antibiotiques, j ai du mal a m en remettre. Tout cela pour dire, j ai beaucoup a apprendre surtout en nutrition a mon avis.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Je me presente, Fabrice alias FaabM

Sois le bienvenue,

bravo pour ta présentation ,

et enfin un qui ne parle pas de produits c'est bon ca tout de même .

tu vas bien apprendre ici, encore bienvenue.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Je me presente, Fabrice alias FaabM

Bienvenue gars!
 
Retour
Haut