6TinTin6
membre approuvé
Bonjour à tous, je m'inscris sur ce site pour apprendre et partager sur la musculation. J'espère trouver la motivation pour inclure ce sport dans mon hygiène de vie sur du long terme, chose que je n'ai pas réussi à faire jusqu'à présent.
Prénom: Tintin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis plusieurs années mais je n'ai jamais tenu plus de 3 mois en continu.
Exercices favoris ? :DC, Traction, DM
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? rendre quelques kilos de muscle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Plus de force et de muscle
Hobbies / Passion ? :Nature,snow,tennis,foot
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hazard sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et partager avec des connaisseurs
Morphologie: Ecto
Taille: 1m 87
Poids:78
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale en essayant de construire petit à petit une dièt spécifique à la muscu
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Saisonnier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et je ne souhaite pas pour le moment
Prénom: Tintin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis plusieurs années mais je n'ai jamais tenu plus de 3 mois en continu.
Exercices favoris ? :DC, Traction, DM
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? rendre quelques kilos de muscle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Plus de force et de muscle
Hobbies / Passion ? :Nature,snow,tennis,foot
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hazard sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et partager avec des connaisseurs
Morphologie: Ecto
Taille: 1m 87
Poids:78
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale en essayant de construire petit à petit une dièt spécifique à la muscu
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Saisonnier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et je ne souhaite pas pour le moment