Je me présente LifeDream.

LifeDream

MEMBRE
Prénom: LifeDream

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2ans que je fais de la musculation

Exercices favoris ? : Biceps & Epaules.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le bodyfitness .. J'aimerais m'affiner, perdre du poids tout en me musclant.. Je pense a Jennifer Nicole Lee ..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déjà perdue 8 kilos tout en prenant du muscle. Mais je veux aller plus loin.

Hobbies / Passion ? : La musculation, la musique, les amies

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami me la conseiller.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerais avoir des conseils ou de l'aide pour mon régime et peut être les séances. Niveau régime je suis perdue & a la salle je me débrouille pas mal. Mon ami ma dit que ce site était très bien alors j'espère trouver ce que je cherche.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1.67 cm

Poids: 65 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normal. J'aimerais un régime adapté à mon objectif et a mes entraînements.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiante.

Autre: Je suis venue ici en espérant être aider ou conseiller niveau régime et entraînements. J'adore ce sport depuis que j'ai commencée. J'ai la volonté pour arriver à mon objectif. Difficile peut être mais rien n'est perdue. Je pars positif. J'ai déjà fait des sacrifices & je vais en faire d'autres pour arriver à mon rêve. Je ne baisserais pas les bras. J'espère obtenir l'aide donc j'ai besoin ici. Merci beaucoup. A bientôt.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Je me présente LifeDream.

Bienvenue LifeDream !

Tu devrais trouver ici les réponses à tes questions.

Bon forum !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut mademoiselle et :welcome

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut et Bienvenue sur le forum :book:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bienvenue a MEM et bonne lecture

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Quand on veut on peut.Bonne lecture,et bon forum.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi ici

et.....
courage pour tes objectifs!!!!!!!!

Retour