Je me présente...

cedculto54

Membre en probation
Bonojur a tous je me prseznte je m'appelle cédric et je pratique la muscu depuis trois ans pour commence j'étais obèse je pesais + de 100 kilos 106 exactment et j'ai du avoir recour a une diététique de fer pour y arrive . encore aujourd'hui , il me reste encore un voile adipeux mais comparé a ce que j'etais vous vous imaginé... aujourd'hui je pèse 85 kilos et je suis fier ded moi j'ai des projets de compétition dans le futur mais j'attends d'avoir encore un peu plus de masse musculaire. Pour finir je dois ma transformation a une seul personne qui a su me transmettere son savoir que ce soit en diet ou en entrainement c'est raymond brisson mon coatch très beau culturiste encore en activé aujourd'hui merci ramoune...
 

isa

membre approuvé
salut a toi!

tout d'abord félicitation! maintenant, par curiosité, a quoi ressemble ton training et ton alimentation? merci et bonne continuité!
 

cedculto54

Membre en probation
la reponse un peu tazrdive a tes question

bonsoir a toi isa , tout d'abord merci d'avoir posté un message de reaction. Tu me demandais quel est mon training et mon alimentation . Mon entrainement comme pour les personne qui on une tendance endomorphe est bassé sur des séries assez longue afin de brulé au maximum les graisses mais je fais egalement du lourd pour accroitre ma force et ma masse bien entendu mais je pense que la force n'est pas vraiment une très grosse nature j'ai appris a me connaitre au fur et a mesure des année passer a en "chier" et je me suis rendu contre que je reagissais mieu en léger ce qui est très absurde pour une personne endomorphe qui est plutot fort de nature mais nous le savons tous on appartien pa a une seule cathegorie morphologique. Donc j'ai du m'adapter mais aujourd'hui je compte bien me formé le physique de mes reve meme si je sais que cela sera dur mais j'y crois car toutes les blessures subit au cour de mon enfances ne s'effaceront peut etre jamai,ou peut etre le jour ou je serai sur scène qui c'est en tout cas je l'espere. Sinon tu me demandais concernant mon alimentation , et bien je peux te le dire c très dur psycologiquement moi qui aimais le mc do et autre fast food , c très difficile, mon alimentation est beaucoup basé sur les graisse poly et mono insaturé et les protéine , je mange des glucide bien sur mais ceux qui sont bas en indice glycemique je mange aussi des fruits chose que je ne faisais pas avant et je me base sur du 1-1 c'est a dire 1 jour pas trop de glucide et l'autre jour a peui plus comme sa mon corp est moin dependant cela fais maintenant 3 ans que je mle nourris comme sa maos cela grasse a mon coatch qui est comme un pere pour moi vu que mes parents ne m'ont jamais aider et encore aujourd'hui n'"ont toujours pas accepter ma transformation ils n'aiment pas la muscu c pour celma qu'aujourd'hui on est très faché surtout avec ma mere , c une situation qui me fais très mal mais je ne lacherai pas prise et je leur prouverai qu'un obese peut en y croyant devenir culto avec les année je consoit très bien. Aujourd'hui je me sens mieux , pas encore au top car ma transformation m'a un peu bouleverser psyquologiquement je l'admet mais peit a peit je me reve sur un podium il faut de l'ambition meme si on sais que les place sont cher aujourd'hui. Si tu veux mon avis passer de 106 kilos a 85 kilos c exeptionnel deja pour moi alors si je peux aller plus loin il est evident que je ne refuserai pas. Bonne lecture et bonne soirée a toi n'hesite pas a me repondre isa bye bye..
 
Retour
Haut