Je me présente

lepoya

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis j'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Je suis atterrie sur ce forum pour trouver de l'aide ainsi avancer sur le sport que je pratique quotidiennement.

Si jamais vous voulez échanger ou même discuter je suis ouvert à la discutions.

Bonne journée :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Pourrais tu te présenter un peu plus afin que nous te connaissions mieux ?

Tu peux utiliser la trame optionnelle proposée dans la section « présentation des membres »

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi… en attendant une présentation on ne peut plus complète

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Effectivement, compléter ta présentation serait souhaitable - nous n’avons même pas les informations basiques (poids, taille)…

lepoya

membre approuvé
Prénom: Louis

Morphologie: petit un peu gras

Taille: 1m73

Poids: 81kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: cela fais maintenant plus de 3 ans

Exercices favoris ? : les squatts low bar

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai prendre plus de muscle tout en étant sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : a ce jour au niveau mus

Hobbies / Passion ? : jeux videos/films/musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: je suis tombé dessus par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: j'aimerai apprendre sur certaines choses ainsi pourquoi pas échanger sur mon expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: légumes/viandes/féculents
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis alternant conducteur de travaux (je gère des chantiers de construction dans le BTP)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: j'ai déja suivi des cycles de sarms que se soit du mk677 et du road-140

Autre:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Combien de BF ? Tu dois être à 15% minimum vu ton poids ratio taille poids et étant donné que tu es natty

lepoya

membre approuvé
Ouvre un journal, mais jouer le cobaye avec 3 ans d’entraînements c’est dommage.
je préfère prendre mon temps commencer par des injections de testo avec du 250mg pour la première cure mais avant tout injections avoir toute les informations pour commencer et avoir un suivi par un médecin ou un caoch (chimie) avec des PDS

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah non elle est produite par les testicules

Quand on reçoit de la testo exogène , ce sont les testicules qui se mettent à l'arret , il y a oui , un signal de la part du cerveau.
Mais ça reste les testicules et les ovaires qui produisent la testo

Non c’est le signal gnrh qui se met à l’arrêt, provenant de l’hypothalamus

De cela découle l’arrêt de la chaîne :

Arrêt de la sécrétion LF FSH par l’hypophyse

Arrêt de sécrétion de testo par les cellules de Leydig par les testicules suite à l’arrêt des signaux LH FSH

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non c’est le signal gnrh qui se met à l’arrêt, provenant de l’hypothalamus

De cela découle l’arrêt de la chaîne :

Arrêt de la sécrétion LF FSH par l’hypophyse

Arrêt de sécrétion de testo par les cellules de Leydig par les testicules suite à l’arrêt des signaux LH FSH
Oui je suis d'accord avec vous , mais la testo est produite par les testicules

Y a eu un quiproquo , je n'ai pas su exprimer ce que je voulais dire

Retour