"Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

j'ai regardé avec interêt cette video, et bien qu'effectivement elle laisse planer un je ne sais quoi de noooobbbbb sur les bords, je ne comprends pas qu'au bout de ce temps là il n'ait pas réussi à se forger un corps meilleur que celui qu'il a.

Vous les die-hard du body, comparé à moi jeune noob à ce niveau, vous penseriez à quoi question erreurs ( entrainement, diète.......) ???

erreurs? toutes...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

Ben je veux pas jouer les rabats-joie mais du peu qu'on entend au sujet de sa diet' dans le reportage de merd' (tf1 + merde= pléonasme) le kiki semble tout de même avoir quelques bases à ce niveau là
 

mike

membre approuvé
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

surtout que sur la photo ou il dit francis benfatto.....c'est bob paris qu'il montre...ce blaireau:hihihi
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

20 ans de muscu ????!!!!!!
Et moi qui n'étais pas content de mon évolution en 3 ans !!!
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

c'est de la merde , c'est sur TF1 donc c'est normal vive la chaine histoire ...................
 

mike

membre approuvé
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

ca mere elle etait aussi a tapé:boxe:(c'est pas du sport la musculation)vielle bique:marteau:
 

Fidel-Castor

membre approuvé
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

Ah j'avais vu aussi ce reportage, il m'a fait de la peine le pauvre. On aurait dit un autiste retranché dans son monde. Même le gars de la boutique de supplément on sentait qu'il avait pitié.
Quand je l'ai entendu dire qu'il ne partait même pas un week end à la mer pour pouvoir faire sa muscu là c'était le comble. On aurait dit que le gars était à 2 semaines d'Olympia, alors que bon...

Par contre il m'a bidonné en sortant en détail l'histoire de Rocky à l'hopital :D
 

Nyco

membre approuvé
Re : "Je veux et j'aurais le corps de Stallone"

Salut

Christopher le nutri sur planet muscle a pris contact avec lui ( tf1 lui a donner ces coordonner ) pour le préparer

OUI LA PROD LUI A DEMANDER DE FAIRE LE CULTO DEVANT LA GLACE ET MEME DE FAIRE DES DOUBLES BICEPS EN VILLE ET A LA PLAGE
AINSI QUE TOUT LES TRUCS BETE DU REPORTAGE COMME STALONE
TF1 CHERCHE DU RIDICULE RENDEZ VOUS DANS 12 SEMAINES MONSIEUR DE LA PROD
 

Messages Récents

Retour
Haut