JEAN FRANÇOIS CARON

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

un physique balaise , de très bonnes perfs , un de ses entrainements consiste a monter a son @1RM au rack pull (barre en dessous des genoux) suivit de 6x3 au deadlift au sol .

au bench press ,


au squat , bonne profondeur lol !



trap bar a 453,5kgs


 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut @SWAT06,

Y a-t-il une différence entre ce style de trap barre et les classiques?

Grosses perfs le monsieur!
 
I

invité

@Dwayne , je ne pense pas , celle là a du être faites pour supporter les charges extrêmes d'où le fait qu'elle n'est pas hexagonale pour aller a l'essentiel , mais sinon je ne vois pas .
 

Latvija

membre approuvé
Belle performance, rare de voir un français chez les Strongman a ma connaissance en plus
 
I

invité

Très beau et bon reportage , j'ai appris klks trucs en plus .
merci du partage :thumbsup:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je déterre le sujet parce-que je viens de tomber là dessus en regardant des vidéo de titi.



ce documentaire couvre l’année 2016, aujourd’hui il compétitione toujours, il est plus gros et plus fort.

j’ai déjà souligné ce fait, le petit peuple Québécois a produit plusieurs hommes fort dans l’histoire dont le légendaire Louis Cyr, la force fait partie de nos mœurs.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui est génial avec ce mec, en tout cas c'est l'impression que j'ai : en plus d'être un strong man hors normes c'est un immense athlète au sens large, de très grandes qualités physiques et mentales, pas juste bon à mettre du poids comme un abruti comme on en voit trop souvent.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Prenant beaucoup de plaisir pour la force de plus en plus j’espère me dire qu’il a tord. Je suis pas né fort et avec mes 1m70 55kg au départ je ferai tout pour le devenir.
je vois certains rajouter plus de 50kg de masse sur leur carcasse de départ
C’est pas rien et au top j’ai été à +30kg pas degueulasse
 
Dernière édition:

Belial

membre approuvé
Prenant beaucoup de plaisir pour la force de plus en plus j’espère me dire qu’il a tord. Je suis pas né fort et avec mes 1m70 55kg au départ je ferai tout pour le devenir.
je vois certains rajouter plus de 50kg de masse sur leur carcasse de départ

Personnellement je ne pratique pas depuis longtemps, mais la force me plait de plus en plus, en particulier le power. Je pense peut être pratiquée pour moi, puis voir un coach. Et même si je casse pas des barres, j'y prendrais plaisir je crois. C'est le plus important je crois.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Au début j’étais pas fort du tout. Fébrile même. Mais avec le temps, l’expérience et la rigueur on peut prendre plaisir à se surprendre devenir fort. Vraiment fort. Je te souhaite de garder une rigueur et surtout prendre plaisir. Ça c’est le plus important
 
Retour
Haut