Jean philippe de Carré Viiip

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
A l'époque ou l'émission existait encore, il m'est arrivé de zapper dessus.
J'ai trouvé que JP avait un très bon niveau, bien sec, veineux et pas mal niveau volume et ligne.
Qu'en pensez vous ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Que cette grosse merde d'émission soit supprimée est une très bonne chose.

kardio75

membre approuvé
vétéran

Pour moi, ce mec est un dianaboy. Il bombe le torse et tombe le T-shirt à la moindre à occasion, mais dès que la boîte de pilules disparaît, y'a plus personne. A la manière d'un Gregory sans Secret Story.

Après, il est peut-être pas aussi con qu'il en a l'air. On peut s'attendre à tout de la part d'Endemol en termes de manipulation et de consignes données à leurs candidats pour en rajouter encore et encore dans la connerie.

Une vidéo de ses "exploits'" :

http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/candidats/461-jean-philippe/

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Moi je trouve que ce gars a un tres beau physique, le coup du dianaboy j ai pas trop compris... Bref, en tout cas c est clair qu il y a du taf derriere ce corps apres sa personnalite ou son jeu de role j en ai rien a foutre! Je ne lui voit pas de defaut esthetiquement...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Que cette grosse merde d'émission soit supprimée est une très bonne chose.

Pareil, mais sinon très bon post qui fait avancer les choses ...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pareil, mais sinon très bon post qui fait avance les choses ...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
:doublefinger::doublefinger::doublefinger::love:

enquart

membre approuvé

En plus dans la presentation,il dit qu'il s'entraine dans la nature et que son secret c'est un blanc d'oeuf et une cuillere d'huile tous les matins....Quel mito!!!!

kirill

membre approuvé
vétéran

En plus dans la presentation,il dit qu'il s'entraine dans la nature et que son secret c'est un blanc d'oeuf et une cuillere d'huile tous les matins....Quel mito!!!!

C'est pas lui qui a écrit la présentation... :ermm: :rolleyes:

Au contraire, dans les premiers jours de l'émission il avait dit qu'il mangeait 10 blancs d'oeuf le matin...

saperlipopette

vétéran

ouai , je trouve que ce n'est pas le seul à dire ce style de phrase , non ?:cool1:
ceci dit ; en dehors de son QI que je n'ai pas le temps d'analyser , ni l'envie ; faut reconnaitre que peu ici peuvent rivaliser avec son physique !!!! non ?
maintenant je dois reconnaître que même s'il a une tête d'ampoule ; ce n'est pas une lumière !!!:roflmao:

passion-musculaire

membre approuvé

Je hais cette émission !!! très bonne chose qu'elle soit supprimée , c'etais les bas fond de la niaiserie , par contre c'est vrai il a un beau physique

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pauvre gars. Pauvre France. Pauvre Télé. Je me pose tout simplement cette question:

QUI ? Des candidats ou des producteurs sont les plus vulgaires ?

Pour moi ce sont les producteurs, avec leurs idées à la con, leurs stats à la con, leur vision du monde à la con. Les mecs à têtes d'ampoule ce n''est pas ce pauvre type musclé, ni les autres, qui ne font que suivre le canevas établi par les cerveaux d'une boîte de prod à étrons, les mecs à têtes d'ampoules et même de noeud, ce sont ceux qui imaginent que l'être humain, c'est çà !

Résultat de leur immense prétention culturelle et sociétale (quel mot stupide sociétal !), un flop gigantesque, une claque dans la gueule, un coup de pied au cul, un saut au fauteuil éjectable, une animatrice virée, la pauvre elle s'était fait refaire le nez pour l'occasion, les acteurs et actrices remerciés, début et fin de carrière dans la même pochette surprise.

Constat accablant d'une pensée à la dérive, grande bêtise et naïveté du diffuseur, comme quoi on peut être riche, très puissant, et complètement naze, et suivre, les yeux bandés, la pensée déviante et dérivante de quelques faiseurs d'images aussi engluées dans une crasse et suante vulgarité, que les cervelles dont elles sont sorties.

Un âne aurait fait mieux.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Amen mon ami :rockit:

saperlipopette

vétéran

Pauvre gars. Pauvre France. Pauvre Télé. Je me pose tout simplement cette question:

QUI ? Des candidats ou des producteurs sont les plus vulgaires ?

Pour moi ce sont les producteurs, avec leurs idées à la con, leurs stats à la con, leur vision du monde à la con. Les mecs à têtes d'ampoule ce n''est pas ce pauvre type musclé, ni les autres, qui ne font que suivre le canevas établi par les cerveaux d'une boîte de prod à étrons, les mecs à têtes d'ampoules et même de noeud, ce sont ceux qui imaginent que l'être humain, c'est çà !

Résultat de leur immense prétention culturelle et sociétale (quel mot stupide sociétal !), un flop gigantesque, une claque dans la gueule, un coup de pied au cul, un saut au fauteuil éjectable, une animatrice virée, la pauvre elle s'était fait refaire le nez pour l'occasion, les acteurs et actrices remerciés, début et fin de carrière dans la même pochette surprise.

Constat accablant d'une pensée à la dérive, grande bêtise et naïveté du diffuseur, comme quoi on peut être riche, très puissant, et complètement naze, et suivre, les yeux bandés, la pensée déviante et dérivante de quelques faiseurs d'images aussi engluées dans une crasse et suante vulgarité, que les cervelles dont elles sont sorties.

Un âne aurait fait mieux.

sauf que ..
Les producteurs ne nous abreuvent pas de leurs pensées déviantes !!
NON ! ce qui est plus pathétique encore ; c'est qu'ils pensent que c'est ce que le public ( la fameuse ménagère !!) ATTEND !!!!!
c'est réjouissant de voir qu'ils se plantent ...parfois ...:laugh:

passion-musculaire

membre approuvé

hum hum bonne question , peu-être une petite cure ou deux , en tout cas ces pecs sont très bien dessiné et galbé

Patou

membre approuvé

audience de merde, je sais pas si c'est un poisson d'avril la déprogrammation de cette merde, mais ça peut que être bien :)

guignol

vétéran

Il est surement naturel n'oubliez pas qu'il est petit... 1m68 il me semble

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

sauf que ..
Les producteurs ne nous abreuvent pas de leurs pensées déviantes !!NON ! ce qui est plus pathétique encore ; c'est qu'ils pensent que c'est ce que le public ( la fameuse ménagère !!) ATTEND !!!!!
c'est réjouissant de voir qu'ils se plantent ...parfois ...:laugh:

Hum... Cela se voit que tu ne les connais pas... si tu savais... Ils s'en tapent de ce que la ménagère de moins de cinquante ans pense ou attend. Ca c'est un marronnier. Du vent. Une façade. Un leurre. Derrière tout cela tu as des esprits pensants qui tentent d'imposer leur vision du monde, en tout cas de ce qu'ils voudraient qu'il devienne pour pouvoir mieux le contrôler. Peut-on parler de prosélystisme ? Peut-être. Il faut garder en mémoire que la guerre des images est commencée. Les créateurs qui sont derrière VIIP ont tenté d'imposer un modèle socio-culturel proche du néant absolu en estimant que leur coeur de cible les 18-25 ans ( donc les 13-18 ans, on s'adresse à un coeur de cible, en visant la génération précédent le coeur de cible, par contamination) aller adhérer à cette vision altérée d'un monde adolescent et post adolescent . Plantage absolu, et tu as raison c'est réjouissant, d'autant que les premiers à s'en foutre c'est le coeur de cible !

Par contre le gars et ses pecs, eh bien, il garde ses pecs, son avoine, son oeuf et son huile d'olive, il s'est fait passé pour un con, il est catalogué con, il restera con (même s'il ne l'est pas). C'est le prix à payer quand on accepte de jouer avec ceux qui manipulent la foudre.

Dernière modification par un modérateur:

saperlipopette

vétéran

. Derrière tout cela tu as des esprits pensants qui tentent d'imposer leur vision du monde, en tout cas de ce qu'ils voudraient qu'il devienne pour pouvoir mieux le contrôler. Peut-on parler de prosélystisme ? Peut-être. Il faut garder en mémoire que la guerre des images est commencée. Les créateurs qui sont derrière VIIP ont tenté d'imposer un modèle socio-culturel proche du néant absolu .

je trouve que tu accordes à ENDEMOL , une importance qu'elle ne mérite pas !!! c'est une société commerciale qui surf sur la vague de big brother , sauf que la vague est plutôt à contre courant !!! Delà à penser qu'ils tentent d'imposer une vision du monde ; ce n'est QUE TF1 ...

moi je regardais de temps à autre pour me marrer et surtout pour voir si on avait touché le fond !! Et bien NON !! la surprise; c'est de constater que l'on a pas encore touché le fond !! ahurissant !!!

aloora

membre approuvé
vétéran

qu'est ce qu'on peut en savoir si il est naturel ou pas?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ouais, moi ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre :jester:

Quelle belle expression pleine de poésie et réjouissante un dimanche matin, mon ami ! Cela évoque pour moi le doux son des cloches de Pâques qui vont bientôt arriver...

Effectivement quel est l'intérêt de savoir si savoir si ce pauvre Jean-Philippe est naturel ou pas ? Des physiques comme cela, il y en a pas mal de naturels, si le môme fait de la gymnastique ou des arts martiaux dès son enfance, ou du hip hop, du roller, du snowboard, et qu'il saute de partout dans la maison, et que ses parents le nourrissent avec un minimum d'intelligence, il est quasi assuré d'être charpenté et defini à l'adolescence et d'avoir un bon physique en post-ado, avec pas un poill de graisse C'est le sport, quelqu'il soit, qui forge le corps. Et les prédispositions génétiques.

Donc, génétique, sport et intelligence.

Si tu ressembles à une barrique d'1,50m pour 120 kg, si tu es cul-de-jatte, si le sport ne présente aucun intérêt pour toi et que tu préfères vivre dans un monde parallèle en mangeant des burgers et des kébabs, du couscous, des pizzas, des frites et que tu bois du coca, il paraît peut difficile de mesurer par la suite 1,80m pour 80kg sec.

C'est la vie. Hélàs nous ne sommes pas tous égaux, ce qui y croient encore s'exposent à de sévères désillusions.

Obtenir un physique comme cela, à 18-20 ans, ce n'est pas très sorcier. Plus tard c'est un peu plus compliqué mais néanmoins réalisable. Quant à la marche à suivre, eh bien, chacun décide en réfléchissant.

Pour en finir en ce qui me concerne, oui, il a un bon physique, pas extraordinaire, il y a en des tonnes comme cela l'été sur les plages. Par contre il aurait besoin d'une bonne rhinoplastie.

HS ON

je trouve que tu accordes à ENDEMOL , une importance qu'elle ne mérite pas !!! c'est une société commerciale qui surf sur la vague de big brother , sauf que la vague est plutôt à contre courant !!! Delà à penser qu'ils tentent d'imposer une vision du monde ; ce n'est QUE TF1 ...

C'est bien ce que je te dis saperlipopette. Tu ne sais pas...Ce n'est pas qu'une société commerciale. Et n'oublies pas que TF1, ce n'est pas QUE TF1....

HS OFF

passion-musculaire

membre approuvé

en général on a tous dans notre entourage un type qui a une musculature bien développé sans avoir jamais fais de sport ( ce qui est rageant ) mon voisin a un corps bobybuildé , abdos saillan , taux de graisse bas , il bouffe n'importe quoi , et tous ces freres c est pareil !!

Comment est ce possible bon dieu :closedeyes:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

'fin pour le JP il a pas un physique dégueu mais en rien exceptionnel, qu'il fasse mouiller la culotte des gourdes, why not, mais sur un forum de muscu poussé comme celui-ci y vraiment pas de quoi s'attarder sur ce gus.

I

invité

ouai , je trouve que ce n'est pas le seul à dire ce style de phrase , non ?:cool1:
ceci dit ; en dehors de son QI que je n'ai pas le temps d'analyser , ni l'envie ; faut reconnaitre que peu ici peuvent rivaliser avec son physique !!!! non ?maintenant je dois reconnaître que même s'il a une tête d'ampoule ; ce n'est pas une lumière !!!:roflmao:

ce n est pas l avis de Saperlipopette :ange2::ange2:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Au niveau des membres certes (encore que, je trouve certains autrement plus impressionnants que ce naze mais bon).

En revanche d'un point de vue "people" ou "sportif reconnu", sans même parler des BB pros y a largement mieux.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Moi j'aurais bien aimé avoir son physique...à 14 ans!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour