Jean philippe de Carré Viiip

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saperlipopette

vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

HS ON




C'est bien ce que je te dis saperlipopette. Tu ne sais pas...Ce n'est pas qu'une société commerciale. Et n'oublies pas que TF1, ce n'est pas QUE TF1....

HS OFF

HS ON
ah bon ! je ne sais pas quoi au juste ??
sinon , accorde moi quand même le droit d'en sourire et de penser que TF1 n'est QUE Tf1 ....
bon week-end
HS OFF
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Moi je trouve que ce gars a un tres beau physique, le coup du dianaboy j ai pas trop compris... Bref, en tout cas c est clair qu il y a du taf derriere ce corps apres sa personnalite ou son jeu de role j en ai rien a foutre! Je ne lui voit pas de defaut esthetiquement...

Tu as raison Micka, j'me suis un peu importé. En l'écoutant lire les fiches que la prod lui a filées juste avant de passer à l'antenne (le coup des vaches et des poules, et genre je fais les biceps avec des buches, super...), on se dit qu'il est naze, mais il faut faire abstraction du contexte et simplement constater qu'il a un bon physique.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

BB hardcore ???:weights:
ou chouchou ?:00000072:

les gars vous délirez là non !!!:roflmao:
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

On peux arriver a bien mieux avec de la volonté ET une genetique de balai brosse.
Perso, ce n' est pas mon ideal et je suis confiant de pouvoir et surtout vouloir me depasser et atteindre un niveau plus qu' acceptable
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

ben , j'en connais un paquet qui aimerait avoir une génétique pas top et être comme lui !!!! :ange1: moi le 1er !!!
En tout cas il fait quand même le Buzzz ici

tous a fait d ac avec toi poto !
et pour l innocence de certain commentaire, qui fait sourire , autour de la question est il ou pas naturel , pour vous convaincre, ceux que cette question taraude !dite vous qu il a repondu luii meme , enfin je l ai lu plus haut , son secret c est un oeuf et une cuillere d huile , et je dirais pour ceux qui on une genetique de M...., la moitié de cette cuillere devrait largement suffire pour obtenir ce resultat , enfin il me semble .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

ouai , je trouve que ce n'est pas le seul à dire ce style de phrase , non ?:cool1:
ceci dit ; en dehors de son QI que je n'ai pas le temps d'analyser , ni l'envie ; faut reconnaitre que peu ici peuvent rivaliser avec son physique !!!! non ?maintenant je dois reconnaître que même s'il a une tête d'ampoule ; ce n'est pas une lumière !!!:roflmao:

trés franchement ça me ferait bien chier de lui ressembler...tete de pine,corps de gaysss,pour roucouler au Queen je veux bien mais pour le reste...enfin c'est pas ma vision du body.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Jean philippe de Carré Viiip

trés franchement ça me ferait bien chier de lui ressembler...tete de pine,corps de gaysss,pour roucouler au Queen je veux bien mais pour le reste...enfin c'est pas ma vision du body.

Entièrement daccord avec toi, il a un physique bien entretenu mais rien de plus, son physique n'a rien à voir avec le body !!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Vous avez raison les gars il a un corps perave! En 3 mois et une genetique pourris on peut arriver a mieux!!! C est pas un physique de body ca!!
Ce qui me fait rire c est que vous dite il a pas un physique body et tout mais y a pas la moitie des gars du forum qui on un corps comme ca.
Si y a un gars du fofo qui poste des photos de son corps qui ressemble a 100% a celui de ce jeune "campagnard" vous allez dire wooha quel taf, quel genetique et que des felicitations, et lui sous pretexte que c est une tare et qu il est passe dans cette tv de merde vous dite qu il est pourris! Beh vous me faites bien rire! Serieux arretez de vous mentir a vous meme parceque la vous etes plus ridicule qu autre chose... Ce qu il faut pas entendre..
 

guignol

vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

vous avez raison les gars il a un corps perave! En 3 mois et une genetique pourris on peut arriver a mieux!!! C est pas un physique de body ca!!
Ce qui me fait rire c est que vous dite il a pas un physique body et tout mais y a pas la moitie des gars du forum qui on un corps comme ca.
Si y a un gars du fofo qui poste des photos de son corps qui ressemble a 100% a celui de ce jeune "campagnard" vous allez dire wooha quel taf, quel genetique et que des felicitations, et lui sous pretexte que c est une tare et qu il est passe dans cette tv de merde vous dite qu il est pourris! Beh vous me faites bien rire! Serieux arretez de vous mentir a vous meme parceque la vous etes plus ridicule qu autre chose... Ce qu il faut pas entendre..

+1000...

Bon physique, il y a du taff derrière et je doute que son but soit d'être un BB...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Micka, je crois que tu t' emporte un peu...

J' aurais dit "bon physique" si j' etais taillé comme une baguette, or la les potos parlent d' aimer lui ressembler.
Ok il est pas pourri mais clair que c' est pas body, c' est mannequin et puis POINT

Je ne parlerais pas de sa tete, pas utile, et je serais pas constructif :D

Quand a ceux qui ne sont pas encore a sont stade, j' ai envie de dire que le fofo est ouvert a tout le monde, donc meme a des debutants, des ex-gros, des ex-maigres et il est normal de vouloir passer par ce physique pour arriver a un physique plus massif par la suite. Ce qui parait logique en fait.

Je dis pas qu' il a physique d' anorexique mais etant sur MusclesEnMetal, j' aspire a devenir ce que la majorité souhaite devenir sur ce forum, un Bodybuilder
 

Molty

membre approuvé
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Ca me fais rire quand je vois nombreux de vos postes. Arreter de faire les frustrer a deux balles. Serieux je ne cautionne en aucun cas ces emissions de cons. Cependant faut arreter de cracher sur la soupe. Ce mec a du merite, la plupart d'entre nous n'avons pas le quart de ce qu'il a.
Il nous fait, certes, passer nous des blaireaux mais a 5000€ la semaine moi aussi j'y vais et montre mes pecs !!
Il a un bon physique, bon dessin, bonne qualité. Piquouze ou pas piquouze il y a 10ans d'entrainement derriere.
La plupart font de la muscu pour avoir ce genre de resultat ; dite moi un jeune de mon age qui fait de la muscu pour autre chose. Alors le prendre pour cible pck il est fier de son corps, c'est l'hopital qui se fou de la charité.
A coter d'un ronnie coleman il fait pitier mais il faut comparer ce qui est comparable. En france les mecs avec son physique ca ne cour pas les rues!

Ps: cest pas du bodybuilding ?? Faut arreter un peu, on a tous une notion differente du body mais c'est pas parce qu'on ne souleve pas l'equivalent d'une twingo qu'on fait du fitness!
posté via portable
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Modération ON
bon. Ok... Arrêtez ce dérapage et reprenez vos marques.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Oui je suis aussi d'accord avec Mick, je trouve simplement qu'un topic dédié à lui comme on pourrait le faire pour un Cutler est excessif, y a mieux, y a pire pas de quoi en parler 8 pages.

En revanche il est clair qu'à en entendre certains j'ai l'impression de ne pas avoir vu la même photo, il serait "facile" d'arriver à ce résultat, au naturel et de maintenir ce physique à l'année sans trop se casser le cul et avec une génétique bof?

Bah alors qu'attendons nous parce que des mecs avec ce niveau j'en ai pas beaucoup vu sur le forum et pourtant c'est pas les derniers à se piquer...

Je veux bien que l'on accroche pas et qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais de là à dire que son physique s'obtient facilement avec une génétique de merde c'est un peu exagéré quand même :S

Edit: Zut Danny m'a owned Sorry Danny je n'avais pas raffraichit la page.


Edit 2: Au passage, je trouve ça relou de dire: "c'est pas un bodybuilder"

A partir du moment où tu suis une diète, un plan d'entrainement et que tu t'en tiens avec rigueur et motivation tu es un body, un body amateur voir novice mais tu en es un, pas besoin de peser 120 kg écorché pour avoir l'approbation du terme.
 
Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Oui il a un beau physique, il a aussi une belle gueule et je pense qu'il n'est pas si con que ce que TF1 veut nous faire croire. Maintenant je maintiens lorsque je dit que sans trop se casser le cul et avec une génétique pas top il est facile de lui ressembler.
Après pour moi ne pas se casser le cul c'est manger clean pour la plupart des repas, avec qqes shaker de prot en collation, se faire plaisir le week end, et s'entrainner ( c'est peut etre la d'ou vient le problème pour certains, l'entrainnement n'est pas une contraite pour mon cas, donc quand je vais m'entrainner pour moi je ne me casse pas le cul, ca me fait plaisir de pousser, idem pour le cardio, aller courir au bord d'un étang je trouve ca agréable ).

Je parle en connaissance de cause, avec la génétique de merde que j'ai à la base.
Mais par contre en faisant ce que j'ai décrit, et juste un bon régime d'un mois, j'ai réussi à faire un peu moins de 80kg secs, ce qui n'est pas mauvais pour ma taille. Je ne pense pas avoir qqchose à lui envier.


ps génétique de merde, 4 ou 5 ans avant j'étais comme cela ;) je suis tout a droite de la photo en tee shrit blanc ....


Je n'ai pas l'impression d'en avoir chier, ni d'avoir galérer. Je suis juste allé a la salle et j'ai mangé correctement. C'est l'assiduité qui paye, et aussi il faut laisser faire le temps.
Les mecs qui n'arrivent pas à avoir ses résultats au bout de quelques années de pratique serieuse, revoyez votre entrainnement, et demandez vous si vraiment vous aimez ce sport, car y'a un soucis.
Et désolé d'etre violent dans mes propos, mais si vous vous chargez et que vous n'etes pas mieux que lui bah changez de sport, ca ne sert à rien de prendre des risques.
J'observe pas mal de gars, ca fait des années qu'ils plafonnent a 60 kg au DC, qu'ils ne font pas les cuisses, donc oui ce sont les premiers à dire que ce mec la a un physique de dingue, ou qu'il faut une génétique de fou pour lui ressembler ou bien se charger ^^. Je pense que si ces mecs la aimaient vraiment s'entrainner, ils essaieraient de monter un peu en charges, seraient plus serieux et assidus. Fin pour moi
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Je vois le genre de personnes dont tu parle et je partage ton sentiment, je faisais juste une constatation, j'ai pas assez de recul pour ma part, mais des JP j'en vois pas beaucoup ici ou en salle, pourtant on est censé être des passionés ou du moins de bons amateurs alors bon...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

rien a voir avec le post de base...Mais la putain manu tu assure merde !
Félicitation Mec !!!:showoff:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Ouais d accord y en je crois qu ils ne savent pas ce que c est qu une genetique de merde..
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

bah regarde ma photo d'avant de commencer.
J'ai du bouffer à mort, des prises de poids a 4000 5000 kcal, toujours mettre plus lourd sur la barre
la première année j ai à peine pris un kg ( je faisait n'importe quoi ).
J'ai des potes qui ont un niveau en dessous du mien en mangeant n'importe quoi, en ne s'entrainnant pas trop lourd, et en s'entrainnant moins assiduement, ceux la oui ils ont une bonne génétique.
Mais comme je le dit pour moi m'entrainner lourd et serieusement, manger le plus serieusement possible et prendre des shaker de prot dans la journée, ca n'est pas ce que j'appelle galérer, d'ou le fait que je dise que son niveau est atteignable naturellement sans galérer.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Merci Manu. Vla un post censé, clair et bien explicite.
C est exactement ce que je pense.
Et Micka. Moi j ai une génétique de merde si tu veux savoir
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Ouais d accord y en je crois qu ils ne savent pas ce que c est qu une genetique de merde..

Des génétiques de merdes il doit y en avoir, certes, mais des mecs qui savent pas s'entrainer, ça j'en connais un paquet!

Je ne te vise pas Micka car je ne te connais pas, mais j'entends tellement de mecs me saouler avec leur soi-disant génétique pourrie, mais qui en fait font surtout des entrainements pourris. Les mêmes qui crachaient dans mon dos lorsque j'étais encore naturel, et que je me tuais à l'entrainement, pendant qu'eux ne transpiraient même pas...bref, fin du hs.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jean philippe de Carré Viiip

Bon, stop , dac avec Danny, ça part en couilles.

Topic de merde pour gugus d'une émission de merde.

Tout le monde a raison et tout le monde a tort, on avancera pas.

Je ferme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut