Jeffrey Seid 18ans

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Mais tu maîtrisais moins bien photoshop :D

Quand on regarde les photos postées (celle de gauche et celle avec le skate) et la vidéo là c'est même pas de la mise en scène, c'est juste une grosse arnaque.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Moi j'aime bien la mise en valeur des sourcils à 35 secondes lol
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Moi j'aime bien la mise en valeur des sourcils à 35 secondes lol

Très important les sourcils, ça montre qu'il est au top.

Et moi pour ma part, photoshop ou pas, j'aurais bien aimé être comme ça y'a 10 ans.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il est bien foutu quand même !!!

C'est pas le style gross BB

Mais jolie ligne et physique sympa.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Très important les sourcils, ça montre qu'il est au top.

Et moi pour ma part, photoshop ou pas, j'aurais bien aimé être comme ça y'a 10 ans.

c'est pas l'objet de ma remarque, bien sur qu'il a une super génétique, bien sur que beaucoup aimeraient avoir une telle ligne mais entre la video et ça:


391465_483636161649400_1099933970_n.jpg

ça reste du foutage de gueule quand même :S

Et d'ailleurs si je peux je prends sa génèt du haut mais le bas il peut le garder.

J'ai trouvé cette photo aussi mais je me demande si c'est pas un montage...

406345_271405966298175_1626769815_n.jpg
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Oui je comprend, c'est vrai que sur la photo y'a de la retouche. Y'en a partout maintenant, c'est dommage d'ailleurs.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Justien Bieber ???! qui a dit Justin Bieber ?!!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Des fois il y a de grosse différence entre congestionné ou non...
Moi même en vidéo, je le trouve vraiment top, félicitation pour son travail.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

c'est pas l'objet de ma remarque, bien sur qu'il a une super génétique, bien sur que beaucoup aimeraient avoir une telle ligne mais entre la video et ça:


Regarde la pièce jointe 7373

ça reste du foutage de gueule quand même :S

Et d'ailleurs si je peux je prends sa génèt du haut mais le bas il peut le garder.

J'ai trouvé cette photo aussi mais je me demande si c'est pas un montage...

Regarde la pièce jointe 7374

Je pense pas que ce soit un montage, c'est + dans l'air du temps d'avoir des jambes de fiottes maintenant =)
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

faut croire que je suis dans l'air du temps bien malgrès moi ahahahaahahahah
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

niveaux mollets c'est la même merde en tout cas :banana: je pense qu'il faut juger son physique par rapport a son age respect quand même, apres c'est vrai qu'en france des gamins de 18 ans comme ca il y en a pas beaucoup culture de la médiocrité oblige :D mais je suis presque persuader qu'aux USA/Canada/Australie ca parait peut etre moins dingue
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

niveaux mollets c'est la même merde en tout cas :banana: je pense qu'il faut juger son physique par rapport a son age respect quand même, apres c'est vrai qu'en france des gamins de 18 ans comme ca il y en a pas beaucoup culture de la médiocrité oblige :D mais je suis presque persuader qu'aux USA/Canada/Australie ca parait peut etre moins dingue

Faux. Des gamins comme cela, en France, il y en a une chiée, suffit d'ouvrir les yeux. Pourquoi, comment ? Tout tout de suite. Les AAS ne sont pas un tabou pour eux, et s'en procurer, ça va très vite.

Les mollets, oui, très gros point faible, mais il s'est rattrapé depuis ou j'ai rêvé? Après, c'est vrai, il n'a pas les guiboles à Bura.

De toute façon, quoiqu'on dise, même si il a une génétique exceptionnelle largement aidée par la chimie, ce n'est pas un bodybuilder, c'est un modèle fitness.
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Je n'ai jamais dit que c'était un bodybuilder et encore moins qu'il était doper pour moi si il a commencer a 13 ans pris en main avec les bons conseils des le début + genetique favorable (je sais ca fait beaucoup de si ) il y a meme possibilité qu'il ne le soit pas (je parles des photos en salle plus video ) faut pas exagerer dans sa video il est pas énorme non plus ca fait 5 ans de training avec hormones en folies , si a chaque fois qu'on voit un type comme ca on le certifie aidé chimiquement effectivement moi je suis un jeune je passe sur le forum bah je suis un peu dépité et résigner quoi , surtout que la comme tu le dit on parles d'un fitness alors bodybuilder j'en parles meme pas ....
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je tes les enverrai même si ça va faire jaser ta nana :D. 'fin ç'est pas les gambettes de Zane non plus pas de quoi fouetter un chat mais merci Danny ;)

Comme toi je suis persuadé qu'en France il y en a la pelle des potentiellement comme ça c'est juste une question de culture.

Pour apporter de l'eau au moulin, ses perfs/mensurations d'après son site:

Body Stats

Height: 72", 183cm
Weight: 190lbs, 86kg
Arms: 18"
Waist: 30"
Chest: 45"
Calves: 17"
Forearms: 15.5"

​​Feats of Strength

Bench: 350lbs
Squat: 435lbs
Clean: 250lbs
Military: 255lbs
Deadlift: 515lbs
Forty: 4.52 seconds
Vertical: 35"
​​
http://www.jeffseid.com/#!bio/c66t

Je l'ai trouvé sur BB.COM mais apparement y a pas mal de monde qui le prenne pour un mytho pour certaines mensu (bras) et perfs.
 
Dernière modification par un modérateur:

bastel

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Perfs+Mensus des fitness pour moi souvent sujets a exageration , ils ont souvent des corps bien faits mais des perfs pas toujours tres valorisantes ni des mensus tres impressionantes par rapport a des bodybuilders du coup ils se sentent obliger d'en rajouter pour valoriser le truc , je trouves ca con c'est comme le coup du photoshop mais bon ca c'est une autre histoire et ca ne touche pas que le body ...
 
Retour
Haut