J'etais inquiet

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Depuis hier le forum ne marchait pas pour moi ni pour les potos que je connais hors du forum...
J'etais très inquiet d'une fermeture éventuelle, ce qui me fait remarquer mon addiction à notre communauté.

Voila, merci pour ce forum, le travail du staff et le partage qu'il y règne.

Je suis désormais très soulagé désormais :D

Peace.

(Apparement, un problème persiterai car j'ai un pote qui n'arrive toujours pas à aller sur le forum)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : J'etais inquiet

j ai u peur aussi, depuis hier soir plu moyen de ce connecté:gun_rifle:

youpieeeeeeeeeeeee sa fonctione :woot_jump:

ronualld

membre approuvé
vétéran

je dois avouer,qu'il me manquais quelque chose, MEM ,merci pour le retour!

JMC

membre approuvé
vétéran

Pauvre petit jojossc , il était inquiet :crying:. Pour te consoler UFC 140 cette nuit.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pauvre petit jojossc , il était inquiet :crying:. Pour te consoler UFC 140 cette nuit.

>Oui tkt je suis au courant
La carte est bien sympathik, jspere que Jones vs Machida ca sera seré et j'espere secretement une victoire de Machida meme si ca semble compromis car Jones est vraiment talentueux

le barbu

membre approuvé

éh ben moi j'ai eu encore plus peur que vous tous !!!!

Comme je suis toujours en probation je me suis demandé si j'ai pu dire une bétise malgré le peu d'activité sur le fofo .

Je me suis dit : mais qu'ai je fais aux modos ???????

En faite les modos sont gentils et certes sans pitié pour les méchants , impolies , impatient !

ouf vive muscle en métal :clap_1:

hip hip hip ..................

:lire:

manlook

membre approuvé
vétéran

hier j'ai vu ca je me suis dit bon.. surement un petit problème avec l'hébergeur...

puis le problème a persisté et la j'ai envoyé 2 3 mails a des potos du forum qui m'ont répondu qu'ils n'étaient au courant de rien...

bref il me manquait vraiment un truc je suis soulagé !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai cru que c'était mon FAI qui m'avait bloqué le site -_-' j'ai couiné sur Commentçamarche.com, essayé de dérivé l'entré avec 10 proxy différents, et j'ai faillit envoyé une lettre d'insultes à mon fournisseur XD

le barbu

membre approuvé

Moi j'ai cru que c'était mon FAI qui m'avait bloqué le site -_-' j'ai couiné sur Commentçamarche.com, essayé de dérivé l'entré avec 10 proxy différents, et j'ai faillit envoyé une lettre d'insultes à mon fournisseur XD

:mdr: comme quoi burratino , il faut tourner sept fois sa prot dans sa bouche avant d'insulter son fournisseur internet :drinks_pepsi: :happy:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

:mdr: comme quoi burratino , il faut tourner sept fois sa prot dans sa bouche avant d'insulter son fournisseur internet :drinks_pepsi: :happy:
Temps que c'est pas dans la bouche d'un autre...!
En tout cas, le problème était moins grave que ce que l'on ne pensait, et c'est un très bonne nouvelle

Retour