Jeu Payant: Olympia 2011

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
En collaboration avec OnSaleSupplements.com, MeM vous offre un petit jeu dont le gagnant recevra des produits OnSaleSupplements et un petit montant en argent.

Nous vous demandons qui feront dans l'ordre le top 3 Olympia 2011? Justifiez vos choix en quelques mots.

Les règles sont les suivantes: Un choix du top 3 par personne évidemment, vous ne pouvez pas éditer votre choix une fois fait, vous pouvez faire votre choix jusqu'à minuit inclusivement le 14 septembre 2011.

Le gagnant recevra les produits suivants:

500 grammes de poudre BCAA de qualité pharmaceutique
i.php

+ 60 capsules Tongkat Ali
i.php

+ 50 euros cash versé par paypal (adresse paypal nécessaire).

Dans le cas de plus d'une bonne réponse il y aura tirage au sort et les gagnants #2 et #3 recevront chacun une bouteille multivitamines EAS de 120 capsules.
i.php

La liste des compétiteurs est ici: http://www.mrolympia.com/2011/mrolympia.html.

Bonne chance à tous les participants.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Payant: Olympia 2011

Et ben c'est Noël sur MEM en ce moment, ça rend le forum plus vivant, superbe initiative

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Et ben c'est Noël sur MEM en ce moment, ça rend le forum plus vivant, superbe initiative

Heureux que ça te plaise, et l'idée est de David de OneSaleSupplements, j'ai trouvé son idée excellente et c'est pourquoi je me suis joint à lui pour ajouter un petit prix en argent. Ce n'est qu'un début, autres choses à venir très prochainement :wink:.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Super tout ça.....Merci à vous en tout cas;)
Attention toutefois il risque d'y avoir quelques surprises dans le top 3 cette année;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A qui envoie t on notre choix?

On le marque ici ou on lui envoie un mail ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci Pierre, alors j'ouvre le feu

1. Jay Cutler : indétrônable à la vue de sa condition actuelle

2. Phil Heath : en progrès constants chaque année

3. Kai Greene : a raté ses 2 derniers Olympia malgré ses victoires à L'Arnold Classic. Il fera tout pour donner une meilleure image de lui cette année.

Voilou Pierre et attention à ceux qui vont pomper, je distribue les baffes :D

Dernière modification par un modérateur:

c0c4

membre approuvé
vétéran

Je pesnsais justement au même noms et dans le même ordre :)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

1. Jay Cutler : indétrônable à la vue de sa condition actuelle

2. Phil Heath : en progrès constants chaque année

3. Kai Greene : a raté ses 2 derniers Olympia malgré ses victoires à L'Arnold Classic. Il fera tout pour donner une meilleure image de lui cette année.

PS : j'éditerai mais là c'est juste pour faire chier le vieux ! : doublefinger:

Edit vite car les règles disent pas d'edit, je peux bien te laisser une minute :p.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

1. JaY CUTLER : Vu sa condition depuis quelques temps, on le pense imbattable...

2. Kai GREEN : J' espère pour lui qu' il arrivera a une bonne place cette année, étant donné que c' est un guerrier.

3 Phil HEATH : J' ai beaucoup hésité avec Dennis WOLF...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

voici pour pronostique
1 Jay Cutler
2 Kai Greene
3 Dennis WOLF...

bonne chance a tousssss

kiolbo

membre approuvé

Merci pour cette initiative avec des gains à la clé !

Mon choix :

1. Phil Heath : ses progrès seront-ils récompensés cette année ?

2. Jay Cutler : pourquoi pas, les boards américains pronostiquent Jay et Phil plus ou moins à égalité

3. Kai Greene : il doit avoir la gniaque cette année !

kepou15

vétéran

Avant de me faire piquer mon pronostic : :D

1 - Jay CUTLER

2 - Phil HEATH

3 - Dexter JACKSON

Les raisons d'un tel prono : classement, à mon avis, malheureusement sans aucune surprise.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

1)Jay Cutler:Incontestablement il devrait être de nouveaux premier,il est l'image du bodybuilder massif,énorme,de plus il y a beaucoup d'enjeux derrière donc je le vois toujours sur le trône.
2)Phil Heat:,si il arrive comme l'année dernière,probablement encore mieux il restera à sa place,il a une ligne extra.
3)Kai Green:,il s'est un peu loupé sur la dernière,donc je pense qu'il fera mal cette année,comme il nous a déjà habituer.

Désolé mon sho,je ne pouvais voir un autre classement pour moi :bowdown:

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

1 - Kai Green: un Extra-terrestre au NY pro cette année. Malgré le bide, je suis sur qu'il va avoir une condition quasi jamais vu.

2. Phil Heath: chaque année il progresse, il a de loin le plus "beau" physique, ça va ce jouer dans la condition sur scène.

3- Jay Cutler: il fera tout pour garder sa couronne, il sait très bien comment faire. Mais je vois bien son ego ce faire surprendre par les autres et perdre à nouveau son titre :)

ecotox

membre approuvé
vétéran

super ce petit jeu!!
mais après ce qui est arrivé à Branch et comme il n'y a pas d'édit possible, j'vais attendre le 14 pour faire mon pronostic, on ne sait jamais...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

super ce petit jeu!!
mais après ce qui est arrivé à Branch et comme il n'y a pas d'édit possible, j'vais attendre le 14 pour faire mon pronostic, on ne sait jamais...

Petit joueur :doublefinger:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

très bonne initiative se petit pronostic

je vous balance le mien:n1 JAY CUTLER
vu sa forme a l heure actuel je pense qu il gardera sa couronne

n2 KAI GREENE
:gun_smilie: meme si c est lui que j aimerais voir gagner. c est poseur hors pair un physique de fou des stries sur tous le corps ,je pense qu il a les crocs cet année et qu il va faire très mal:boxing:

n3 PHIL HEATH
physique très éstetique très gros progrèts cette année aussi

voulou pour moi

ecotox

membre approuvé
vétéran

wé lol nan mais à moins d'être très inspiré par un outsider, j'pense qu'on va presque tous miser sur les mêmes de toute façon: cutler, greene, wolf et heath

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

super ce petit jeu!!

Nah, c'est pas grave, éditez si vous le voulez. En autant qu'on ne voit pas la mention que le post a été édité après la date limite c'est bon.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

alors pour moi

1 - Jay CUTLER

3 - Dexter JACKSON

2 - Phil HEATH

pour jay gardera la premiere place il va se donner tres dur
et pour les deux autre d excellant bb alors voila

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

très bonne idée phoénix!
Je vais attendre pour ma part de voir l'évolution du physique des compétiteurs avant de me lancer.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

1- Phil heath: Meme si je suis sur qu'il gagnera pas face a cutler, ça reste pour moi le meilleur masse et ligne confondu

2- Jay cutler: Encore au top cette année, je croise les doigts pour que phil lui passe devant :D

3- Kai green: En super condition, il va faire très mal cette année

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Super idée :nice:

moi je mettrais :

1 : Jay cutler : indétronable car on s'oriente vers le toujours plus de masse....

2 : Phil Heath : parce qu'ils le mettront pas Numero Uno

3 : Ronny Rockel : je le sens en grosse condition, il va arriver sec à l'extrême, dense et bien veineux.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

en tout cas merci a toi phoenix et a OnSaleSupplements.com

thx

Retour