Jeu Payant: Olympia 2011

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Payant: Olympia 2011

Au top ce ptit jeu, merci aux organisateurs :holiday: !

Mes pronostiques:

N°1 : Jay Cutler: Pas de suprises là dessus, sauf retournement inexplicable, gros porte-avion qui va applatir tout le monde quelques temps :D

N°2: Phil Heath: Gros physique et largement meilleur esthétique que Jay à mon gout, mais bon...Jay plus gros donc vu la tendance pas n°1.

N°3: Dexter Jackson: Pour moi la meilleure ligne de la selection, donc une petite marche sur le podium ne serait pas volée.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Après je verrai bien Mr GREEN en 4ème place.

Et j'attends une bonne surprise avec roelly winklaar que je trouve énorme, mais pas assez pour un podium.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

1 phil heat : passage du flambeau et physique hors normes
2: jay cutler : ce qui lui permettra de mettre un terme a sa carriere ( et de faire un come back !imaginer le battage publicitaire !)
3 kai green : physique monstrueux , mais des casseroles qui ne lui permettront jamais de prendre le titre .

ronualld

membre approuvé
vétéran

mon pronostic sera un peu chamboulé en l'absence de BRANCH,alors je ferai sans!

1 er = PHIL HEATH ,gros belle symétrie et toujours en progrès

2 ème = JAY CUTLER , gros mais je le préférai en 2009

3éme = DEXTER JACKSON , moins volumineux que les deux de mon pronostic,mais toujours au mieux de lui meme!

et merci pour le jeu!

I

invité

1 - Jay CUTLER

3 - KAI GREEN

2 - Phil HEATH

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mike, il faut que tu expliques tes choix

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Allez, j innove :
1° Jay Cutler: Indetronable pour le moment, et meme si c etait le cas, pompe a fric énorme, belle gueule de ricains, hyper présent partout ( meme dans ses chiottes ou salle de bain !) donc je pense que ce sera toujorus lui le 1er.
2° Dennis wolf : Je pense qu il va faire une remonté cette année, au vu des dernières vidéos je le trouve au top
( et histoire de varier l ordre sinon on sera 40 a avoir le meme :) )
3° Kai green : je pense qu il va étonner beaucoup monde, arrivé hyper massif et sec pour se rattraper de l année dernière

Un grand dommage que Warren ne soit pas la, c etait mon favori.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

1 Jay Cutler : s'il garde sa condition physique ça va être dur de le détrôner.

2 Phil Heath : très bonne condition mais ça va être dur de battre Jay.

3 Dennis Wolf : plus esthétique que Greene (personnel) et il veut sa revanche.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

1 Jay Cutler : s'il garde sa condition physique ça va être dur de le détrôner.

2 Phil Heath : très bonne condition mais ça va être dur de battre Jay.

3 Dennis Wolf : plus esthétique que Greene (personnel) et il veut sa revanche.

Ce n' est pas mon classement meme si je t' avoue que je prefere cet ordre

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J' aimerais tellement que Dennis soit dans le top 3.
M' enfin, on verra bien...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Rockel dans le top 6 serait bien également

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

on a combien de temps pour se prononcé?
moi j'attend les photos du seminaire a j-2

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

ok désolé j'étais pas sur vue toutes les personnes ayant déjà fait le classement :ange2:

j'attent le 14 au matin pour ma part avant de me prononcer

maximetal

membre approuvé
vétéran

Moi, je verrai bien:

1- Jay Cutler:
Il a la stature et l'expérience pour gagner à nouveau.
Vu les derniers news le concernant, il sera vraiment en super forme et avec une sèche encore meilleure que précédemment je pense.

2-Kai Greene:
Impressionnant avec sa forme actuelle, une sacrée masse, un digne successeur de Ronnie Coleman?

3- Dennis Wolf:

Il semble bien prêt et est capable de monter très haut dans les classements.
Il aura à coeur de prendre sa revanche car ces précédents classements au Mister O devait être des contre performances pour lui!

J'ai tout de même des doutes avec Phil Heath qui semble en belle forme...

Dommage que Branch Warren ne soit pas là!

J'attends les prochaines news si possible avant demain minuit où le jeu sera clôturé...:clover:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Mon classement :

1- JAY CUTLER : Je le vois vraiment pas perdre, il represente bien le bodybuilding actuel et il fait bien vendre. Sa prepration est bonne son volume est très impressionnant

2 - PHIL HEATH : Grand Challenger, sa position de second sera clairement merité mais il restera second tout comme Lou à l'epoque d'Arnold, malgré un volume toujours en hausse. "Peut etre pour l'année prochaine Phil"

3 - KAI GREENE : Personnage sympathique, et fortement apprecié du public. Il fait le show et les américains aiment ca! Après sa prestation decevante l'an dernier. Il s'est consacré fortement a Olympia cette année, et à juste titre il fera un podium selon moi

Pour le fun :
4 - Ronny Rockel : Une belle prestation au FIBO POWER (2nd) fait qui pourra tirer son epingle du jeu
5 - Dennis Wolf : Wolf is back! Je pense qu'il va arriver avec une bonne definition mais ca sera trop juste pour atteindre le podium (il peut faire 4 aussi)
6 - Evan Centopani : Pari plus risqué mais : BB en forte evolution, je pense qu'une grosse définition va jouer en sa faveur

Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran

Mon classement :

1- PHIL HEATH
2- JAY CUTLER
3 - DENNIS WOLF

je crois que personne n'a fait ce classement
mais je pense que Kai sera 3 si il est pret

ecotox

membre approuvé
vétéran

1/ jay Cutler: c'est le tenant du titre et je ne vois aucune raison qui pousseraient les juges à lui enlever son titre s'il se présente en forme

2/ Kai Greene: masse musculaire impressionnante et si la condition est là, Warren étant out, çà va mettre la barre très haut pour les concurrents

3/ Phil Heath: belle ligne et muscles bien ronds mais un poil en dessous au niveau masse et dureté de plus son âge ne joue pas en sa faveur.

hypolipi

membre approuvé

Perso, j'ai en tête les classements 2009 et 2010, donc pour moi :

1) Cutler : en route pour un cinquième et dernier titre à mon avis. Même si la symétrie c'est pas son truc, s'il se représente avec la même condition que l'an dernier, c'est in the pocket!

2) Heath : J'ai hésité avec 1) mais pour rivaliser avec la masse de Cutler c'est difficile. Et puis avec ses clavicules, ses pecs sont encore un peu en retard. Même si cette année la 1ère place est envisageable, je pense qu'il gagnera son 1er titre l'an prochain.

3) Greene : S'il se représente avec sa forme de 2009, pourquoi pas. il avait fini 4 derrière Warren et Dexter. Par contre j'espère qu'il a appri de ses erreurs de l'an dernier.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Pour moi:
1- jay cutler: très en forme et champion en titre, il ne va rien lacher!
il a l'air bien préparé!
2-kai green: très en forme et revanchard avec ses précédentes participations à mister O.
3-phil heath même si j'ai hésité avec denis wolf!
il a la stature d'un mister o et n'arrête pas de progresser mais il a certaines disproportions selon moi!

Branch warren manquera au concours, j'espère tout de même des surprises avec des outsiders .

une bonne place pour ronny rockel et des petits nouveaux seraient bien sympa!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

1)CUTLER c'est lui qui tiens la corde et il n'a pas l'air pret de la lacher,sa prépa c'est bien passée,il est en top shape et c'est le plus massif.

2)HEATH il progresse chaques années,il à du charisme et surtout il est dans les petits papiers du vieux.

3)GREENE il à la dalle et rien à perdre,un peu comme wolf l'année dernière et cuts en 2009...donc il va se mettre à la rue.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Mon classement :

1- JAY CUTLER
2 - PHIL HEATH
3 - KAI GREENE

Pour le fun :
4 - Ronny Rockel
5 - Dennis Wolf
6 - Evan Centopani

Mon classement :

1- PHIL HEATH
2- JAY CUTLER
3 - DENNIS WOLF

je crois que personne n'a fait ce classement
mais je pense que Kai sera 3 si il est pret

1. CUTLER
2. HEATH
3. WOLF

phoenix a bien été clair, vous devez expliquez vos choix les gars!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

1- jay cutler

il est en trés bonne condition, je ne vois aucun le detronner cette année et surtout qu'il est le seul qui a le profil du MR O parfait!!

2- phil heath

a mon avis il va rester l'eternel second jusqu'au retrait de jay cutler, c'est mon favoris pour etre honnete mais je ne le vois pas detronner jay mais je le vois trés bien comme parfait successeur!!

3-kai greene

je ne suis pas spécialement fan mais avec l'absence de branch personne n'est en mesure de prendre la 3éme place, surtout qu'il est en trés bonne forme!!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

vite vite plus qu'une heure 45!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Expiration du jeu terminée.

Je ferme . tant pis pour les retardataires.

Que le meilleur gagne

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Ok j'ai ré ouvert, à moins que je ne me trompe il y en a 3 qui ont vu juste, en fait il y a en a 4 mais le quatrième n'a pas expliqué ses choix tel que demandé.

Donc il y aura tirage au sort entre Kiolbo, Befa, et Bodysteel. Je vais contacter onsalesupplements afin que l'on procède à ce tirage et je reviens annoncer les 2 gagnants.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Et dire que j'avais pensé à ce classement également!!! :ranting:

Retour