Re : Jeu Payant: Olympia 2011
felicitation aux trois gagnants
felicitation aux trois gagnants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok j'ai ré ouvert, à moins que je ne me trompe il y en a 3 qui ont vu juste, en fait il y a en a 4 mais le quatrième n'a pas expliqué ses choix tel que demandé.
Donc il y aura tirage au sort entre Kiolbo, Befa, et Bodysteel. Je vais contacter onsalesupplements afin que l'on procède à ce tirage et je reviens annoncer les 2 gagnants.
Kiolbo, Befa, et Bodysteel, je vous demanderais de choisir un chiffre entre 1 et 100, les 2 plus proches vont gagner un prix, le plus proche gagnera évidemment le 1er prix.
Donnez votre choix ici svp.
J'ai pourtant envoyé un email à Bodysteel hier lui demandant de venir participer à la discussion mais comme il ne l'a pas fait et bien ça se joue entre Befa et kiolbo.
Le numéro choisi était 19, donc kiolbo remporte le prix #1. Je te demanderais kiolbo de bien vouloir me donner ton adresse paypal en mp et à tous les deux de communiquer vos infos de livraison à onsalesupplements.
Félicitations et aux autres ne vous en faites pas, il y aura d'autres loteries.
Desolé , j etais absent et je ne suis rentré que mercredi chez moi et de plus je n avais pas de mail te concernant , mais ce n est pas bien grave , felicitations a kiolbo !
J'ai pourtant envoyé un email à Bodysteel hier lui demandant de venir participer à la discussion mais comme il ne l'a pas fait et bien ça se joue entre Befa et kiolbo.
Le numéro choisi était 19, donc kiolbo remporte le prix #1. Je te demanderais kiolbo de bien vouloir me donner ton adresse paypal en mp et à tous les deux de communiquer vos infos de livraison à onsalesupplements.
Félicitations et aux autres ne vous en faites pas, il y aura d'autres loteries.