Jeu Payant: Olympia 2011

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Payant: Olympia 2011

felicitation aux trois gagnants

OnSaleSupplements

membre approuvé

Ok j'ai ré ouvert, à moins que je ne me trompe il y en a 3 qui ont vu juste, en fait il y a en a 4 mais le quatrième n'a pas expliqué ses choix tel que demandé.

Donc il y aura tirage au sort entre Kiolbo, Befa, et Bodysteel. Je vais contacter onsalesupplements afin que l'on procède à ce tirage et je reviens annoncer les 2 gagnants.

Hi, everyone, sorry i had no time to log there yesterday as Monday is the busiest day of a week for as.
Like Phoenix already mentioned the winners are :Kiolbo, Befa, et Bodysteel.
I will ask the winners to sent me an email with their full address, so we could ship their prizes.

David

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Congratulations to the winners, and thanks OSS and phoenix, we are expecting another game for soon :devil:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Kiolbo, Befa, et Bodysteel, je vous demanderais de choisir un chiffre entre 1 et 100, les 2 plus proches vont gagner un prix, le plus proche gagnera évidemment le 1er prix.

Donnez votre choix ici svp.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

félicitations aux winners !

pour Befa ce sera le numéro 69 forcément :smoke:

kiolbo

membre approuvé

Kiolbo, Befa, et Bodysteel, je vous demanderais de choisir un chiffre entre 1 et 100, les 2 plus proches vont gagner un prix, le plus proche gagnera évidemment le 1er prix.

Donnez votre choix ici svp.

Ok, ce sera 37 alors.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Bon bien ne manque plus que Bodysteel :00000019:.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon je remplace body alors :fear(1)::clover: lol

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

J'ai pourtant envoyé un email à Bodysteel hier lui demandant de venir participer à la discussion mais comme il ne l'a pas fait et bien ça se joue entre Befa et kiolbo.

Le numéro choisi était 19, donc kiolbo remporte le prix #1. Je te demanderais kiolbo de bien vouloir me donner ton adresse paypal en mp et à tous les deux de communiquer vos infos de livraison à onsalesupplements.

Félicitations et aux autres ne vous en faites pas, il y aura d'autres loteries.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Félicitations à lui.
S'il n'a pas d'adresse paypal, j'en ai une ...

Quand on peut aider...:musclemachine:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

J'ai pourtant envoyé un email à Bodysteel hier lui demandant de venir participer à la discussion mais comme il ne l'a pas fait et bien ça se joue entre Befa et kiolbo.

Le numéro choisi était 19, donc kiolbo remporte le prix #1. Je te demanderais kiolbo de bien vouloir me donner ton adresse paypal en mp et à tous les deux de communiquer vos infos de livraison à onsalesupplements.

Desolé , j etais absent et je ne suis rentré que mercredi chez moi et de plus je n avais pas de mail te concernant , mais ce n est pas bien grave , felicitations a kiolbo !

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Desolé , j etais absent et je ne suis rentré que mercredi chez moi et de plus je n avais pas de mail te concernant , mais ce n est pas bien grave , felicitations a kiolbo !

Désolé pour toi, le email n'a pourtant pas rebondi donc probablement dans ton dossier spam...

kiolbo

membre approuvé

Yes, c'est super :merci:

Encore merci pour cette initiative bien à l'image de MEM, ainsi qu'à OnSaleSupplements.com

J'espère aussi gagner l'année prochaine :thumbup:

Phoenix, je t'envoie l'adresse.

Retour