Jeu vidéo: "Darksiders"

DrMuscles

membre approuvé
Pour les amateurs de jeux vidéos une tuerie vient de sortir sur PS3 et Xbox 360: DARKSIDERS

L'histoire se passe de nos jours sur terre lors de la fin du monde, on incarne "War" l'un des quatres chevaliers bodybuildé de l'apocalypse qui est réveillé au milieu d'une guerre entre anges et démons.
C'est un mélange entre Devil May Cry, God of War et Zelda.
Il est visuellement magnifique, l'histoire est canon on passe de scènes de boucheries à de la réflexion façon Zelda pour trouver des améliorations pour nos armures, armes et pouvoir ou pour trouver la clé pour aller voir le boss de la zone!!
J'ai joué facilement 8 heures et je suis loin d'avoir terminé!!!


Je le conseil il est vraiment à couper le souffle!!!!!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012007-darksiders-test.htm

Le cavalier "War" que vous incarnez
darksiders9.jpg


Des gros démons à tuer
darksiders7.jpg


après l'apocalypse
dswwp15.jpg


Le système sympa de récupération de vie (âme verte), argent (âme blanche) et énergie pour les combos (âme jaune)
darksiders4.jpg


Un cavalier de l'apocalypse sans son cheval c'est pas vraiment un cavalier de l'apocalypse^^
darksiders12.jpg


sanglant à souhait!
dswwp16.jpg


Source photo: jeuxvidéo.com
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu vidéo: "Darksiders"

je n'en avais pas entendu parlé de celui ci

merci l'ami je vais me pencher dessus

tu as la 360 ou la ps3 toi ?
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Jeu vidéo: "Darksiders"

j'ai les 2 (je suis un vendu des jeux vidéos:D) mais je l'ai pris celui-ci sur Ps3
 
I

invité

Re : Jeu vidéo: "Darksiders"

j'ai les 2 (je suis un vendu des jeux vidéos:D) mais je l'ai pris celui-ci sur Ps3

Je le regardais pour le PS3 et je me demandais s'il en valait la peine... J'ai ma réponse!

Mais... J'ai environ 120 jeux... Dois-je continuer à empiler des stocks? Sachant que Call of Duty 4 en ligne me fascine toujours après plus de 50 heures... :sad:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu vidéo: "Darksiders"

Je le regardais pour le PS3 et je me demandais s'il en valait la peine... J'ai ma réponse!

Mais... J'ai environ 120 jeux... Dois-je continuer à empiler des stocks? Sachant que Call of Duty 4 en ligne me fascine toujours après plus de 50 heures... :sad:

C'est tout??? Monsieur démesure! :plusla:
 
Retour
Haut