Jim

Jim57

Banni
Bonjour, je m'appelle Jim, je suis Français et j'ai 32ans. Je mlesure 1.66m et je pèse actuellement 73kg, je suis en sèche.
Je suis stripteaser.

J'ai commencé la muscu il y 7ans, j'étais monté à 104kg pour la taille de 1.66m.
J'ai arrêté le bodybuilding pendant 3ans suite à des soucis personnel et je suis retombé à 88kg gras.
J'ai repris la muscu il y a un an en m'entrainant chez moi en fesant des pompes, des squat sans rien, tout sans materiel et je suis arrivé à me remuscler un peu tout en séchant avec une bonne diète, ce qui m'a fait arriver à un poids de 80kg propre.

Je me suis réinscrit dans une salle de sport il y a deux mois et là je suis à 73kg sec, mon but est de sécher encore plus puis de prendre petit à petit du muscle sec.
Mon exercice favori: tous !

Performances: avant à 104kg: 3x240kg au développé couché, des séries de 20 à 280kg au soulevé de terre, des séries de 20 à 260kg au squat.
Actuellement: au couché je ne sais pas car je travaille sur des machines convergentes et je suis au régime avec 50g glucides par jour mais sur la convergente je fais des séries de 10 avec 80kg de chaque côté (donc 160kg), je fais du hack squat à la machine en série de 20 à 180kg et du soulevé de terre en série de 10 à 220kg...

Mon alimentation:

09h: 20g flocons d'avoine, 40g whey, cafeine, 500mg vitamine C, multivitamine, omega 3.

11h: haricots vert, 200g thon, une cuillère huile d'olive.

14h: (pre training) 20g flocons d'avoine, 30g whey, cafeine, 500mg vitamine C, 2g taurine, 5g arginine.

16h30: (post training) 30g maltodextrine, 40g whey, 5g bcaa, 10g glutamine, 2g taurine, 500mg vitamine C, multivitamine, 3g créatine.

19h: haricots vert, 200g blanc de poulet, omega 3, electrolytes, une cuillère huile d'olive.

22h: épinards, brocolis, choux de bruxelle, choux fleur, asperges, 200g blanc de dinde.

01h00: 30g caséine, 2g taurine, 10g glutamine, 5g bcaa, 3g arginine, omega 3.

Mon entrainement:

Je m'entraine lourd mais aussi en séries longues. Je fait, pour les gros groupes musculaire, 6 exercices de 4 séries chacun, la première série c'est 10reps lourd puis 1min temps de repos, 6 à 8 reps pour la deuxième série puis 45s temps de repos puis 12 à 15 reps, ensuite 30s repos et 20 à 30reps, fin de l'exercice, 1min de temps de repos et je passe à l'exercice suivant.
Je fais 12 séries pour les petits groupes.
Je fais les abdos tout les deux jours et quand je ne fais pas les abs je fait du cardio à raison de 45min.

Ce que peut m'apporter ce forum? Des connaissances et m'aider à être mieux.
Comment j'ai trouvé ce forum? En parcourant le net.

Voici mon dos, j'aimerai perdre du gras au niveau du bas du dos car il n'y a que là que çà ne sèche pas, donc si vous avez des conseils...

Regarde la pièce jointe 6727Regarde la pièce jointe 6727Regarde la pièce jointe 6727
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Sacrées perfs si c est fait dans les règles !!!
Bienvenue
 

Jim57

Banni
Re : Jim

A partir d'aujourd'hui nouveau programme, 0 glucides par jour jusqu'à jeudi où je rechargerai à 200g glucides, vendredi à 100g glucides puis je recommence un cycle de 0 glucides par jour.
Je vais faire çà deux semaines pour voir...
 

thom

Banni
Re : Jim

A partir d'aujourd'hui nouveau programme, 0 glucides par jour jusqu'à jeudi où je rechargerai à 200g glucides, vendredi à 100g glucides puis je recommence un cycle de 0 glucides par jour.
Je vais faire çà deux semaines pour voir...


intéressant, mais dans quel but tu fais ça? j'en ai pas mal entendu parler sans savoir le pourquoi du comment
 
Retour
Haut