Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

@kass je veux pas marcher sur ton post poto j'ai juste trouver le lien direct
[video=youtube_share;IdeNFcZE9s4]http://youtu.be/IdeNFcZE9s4[/video]

Par contre je trouve pas vraiment utile et instructif d'avoir tournée se genre de comparaison car n'y la même catégorie de poids, ni le même sport et donc la prepa
Sa reste mon avis personnel
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

Le free fight de "l'époque" étaient sans catégorie de poids. Regarder les premiers UFC. Par contre je trouve qu'il y'a une salle ambiance autour de ce combat.
 

caxorro

membre approuvé
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

oui sans caté et le but c'etait justement de montrer que c'est possible de "maitriser" beaucoup plus gros que soi grace au jjb
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

Ont est d'accord pour le jjb
Mais j'ai pas l'impression que c'était le but de la vidéo puisque il en a fait d'autre dans le même style
Après il est évident que avec de bonne base de jjb tu maîtrise pas mal de monde ,a condition de pas tomber sur un lutteur ou voir jjb aussi
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

Ses vidéos sont surtout de l'auto promo pour son école: "je suis balez venez chez moi".
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

Après il est évident que avec de bonne base de jjb tu maîtrise pas mal de monde ,a condition de pas tomber sur un lutteur ou voir jjb aussi

un bon pratiquant de BF , s en aller au contact en arrete plus d un également !!!!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Jiu Jitsu 68 kilos Vs BodyBuilder 113 kilos

vidéo pour ce faire de la pub car il y a pleins de body de +100 kg qui pratique un sport de combat et la c'est différent si tu les fait combattre^^
 

Messages Récents

Retour
Haut