John RAMBO

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Franchement super film, bcp de violence qui (je pense) montre bien la réalité de ce qui se passe en Birmanie, bien réalisé etc...

A VOIR

J'ai vu aussi la bande annonce de "Jumper", je pense que je vais me laisser tenter...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Au début, j'étais rétissent pour Rambo, mais effectivement les critiques ont l'air bonnes, je vais peut-être me laisser tenter.
Quant à Jumper, il me tente bien aussi.

Sard

membre approuvé
Franchement oui, super film...Du grand Sly et du grand Rambo.
Et pas si violent que certains le disent: c'est de la violence de film de guerre assez classique qui n'impressionne pas plus que ça si on n'est pas hypersensible. Chose qui innove: le "réalisme" des explosions ou des rafales d'armes lourdes: à chaque explosion à coté de quelqu'un, tu vois des membres voler dans tous les sens, et les balles de mitrailleuse coupent en morceau les gens(ça j'y crois pas outre mesure).
Quand on voit la carrure de Stalone à 60 ans, on se dit que le mec doit avoir de bons compléments alimentaires :goodone:

alix

membre approuvé
J'ai vu les 2 derniers de stallone, rambo et rocky, j'ai touvé stallone au soomet de son art pour faire 2 film qui cloturent des films mythique, c'etait vraiment pas gagner de faire quelque chose de nouveau et de pas "train-train", et rambo le réalisme des attaques :woowoo:

excellent. j'adore, j'aime, BRAVO SILVESTER !

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Franchement super film, bcp de violence qui (je pense) montre bien la réalité de ce qui se passe en Birmanie, bien réalisé etc...

A VOIR

J'ai vu aussi la bande annonce de "Jumper", je pense que je vais me laisser tenter...

Je ne sais pas si tu as déjà vu Jumper, mais sinon je l'ai chez moi, alors si tu es intéressé, dis le moi. :)

Sard

membre approuvé
J'ai vu les 2 derniers de stallone, rambo et rocky, j'ai touvé stallone au soomet de son art pour faire 2 film qui cloturent des films mythique, c'etait vraiment pas gagner de faire quelque chose de nouveau et de pas "train-train", et rambo le réalisme des attaques :woowoo:

excellent. j'adore, j'aime, BRAVO SILVESTER !
Rambo, Ok, le film est vraiment bien
Rocky.............................on s'endort :zzz::zzz::zzz:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
J'ai vu John Rambo hier, je confirme que c'est un bon film, il est bien fait en tout cas. En ce qui concerne Jumper, j'ai été surpris par le côté innovateur, n'en disons pas plus et découvrez.

proteinboost

membre approuvé
Jumper moué... l'idée est sympa.. y'a de beaux paysages.. mais bon ça fait un film de super héro et ça vaut pas mes super héros a moi présents dans "pumping iron" loool ^_^

Sinon RAMBO... franchement... enorme !!!pour une fois il ne joue pas sur l'aspect "j'suis un gros dur et je vais vous peter la gueule".. d'ailleurs on ne le voit pas une seule fois se recoudre d'une blessure à vif (lool) ni même torse nu !! L'histoire est vraiment bien foutue et comme vous dites plus haut c'est très sanglant.... un réalisme qui fait froid dans le dos.

Re : John RAMBO

oui, g bien aimer rambo, beaucoup mieux que les precedent!!

je vois vraiment pas ce que tu trouve de mieux :parici:
les deux premiers sont des chefs_d'oeuvre qui ont inspiré des milliers de body
les musiques sont génial et les scènes époustouflantes
on se sent vraiment a la place du personnage alors que le 4 est juste un bon film d'action avec quelque longueurs notament sur le fleuve et quand la femme essaye de persuader John

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je vois vraiment pas ce que tu trouve de mieux :parici:
les deux premiers sont des chefs_d'oeuvre qui ont inspiré des milliers de body
les musiques sont génial et les scènes époustouflantes
on se sent vraiment a la place du personnage alors que le 4 est juste un bon film d'action avec quelque longueurs notament sur le fleuve et quand la femme essaye de persuader John

lol on parle de Rambo, et je lis chef d'oeuvre...
C'est que mon avis, mais y'a une difference entre superproduction hollywoodienne et chef d'oeuvre...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

ATTENTION Leopold !!

Ne confond pas films culte et chef d'oeuvre :

La différence est flagrante :

Films cultes : commando, rambo, last action hero, bloodsport, piege de cristal....

Chef d'oeuvre : into the wild, the big lebowsky, les évadés, predator, ghost dog

Un film cultes peut etre un film qui n'a pas bien marché en salle mais quia cartonné en VHS par exemple : last action hero avec Arnold en est le meileur exemple : ces répliques, le scénar sont impossibles d'analyser en un seul visionnement c'est pourquoi il devienne culte au sein des cercles cinéphiles.

Voila j'ai fais mon cinéphile... Je me casse :devil:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ATTENTION Leopold !!

Ne confond pas films culte et chef d'oeuvre :

La différence est flagrante :

Films cultes : commando, rambo, last action hero, bloodsport, piege de cristal....

Chef d'oeuvre : into the wild, the big lebowsky, les évadés, predator, ghost dog

Un film cultes peut etre un film qui n'a pas bien marché en salle mais quia cartonné en VHS par exemple : last action hero avec Arnold en est le meileur exemple : ces répliques, le scénar sont impossibles d'analyser en un seul visionnement c'est pourquoi il devienne culte au sein des cercles cinéphiles.

Voila j'ai fais mon cinéphile... Je me casse :devil:

chef d'oeuvre j'aurais dis aussi , the reader, la liste de schindler, le seigneur des anneaux§.....................

anselmo25

membre approuvé
vétéran

chef d'oeuvre j'aurais dis aussi , the reader, la liste de schindler, le seigneur des anneaux§.....................

Je met tout tes films kali sauf .. Le seigneur des anneaux qui serte est sublime en matière de paysage, histoire et féerie mais alors niveaux acteurs ... difficiles de faire mieux !
D'ailleur il a raflé tout les oscars techniques et aucun oscar de roles ce que j'ai adoré car ces oscar sont revenu a mon acteur préféré : Mystic River de Clean Eastwood...

damien66

Banni

Je met tout tes films kali sauf .. Le seigneur des anneaux qui serte est sublime en matière de paysage, histoire et féerie mais alors niveaux acteurs ... difficiles de faire mieux !
D'ailleur il a raflé tout les oscars techniques et aucun oscar de roles ce que j'ai adoré car ces oscar sont revenu a mon acteur préféré : Mystic River de Clean Eastwood...

Clint Eastwood... Le maître ! :)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

oui je peux etre d'accord mais c'est un chef d'oeuvre cinématographique quand même de part son histoire et de la facon dont il est tourné.

Apres Clint eastwood est un merveilleux realisateur.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

D'ailleurs en parlant de Clint Eastwood il a encore comfirmer, si besoin en été, que s'etait un trés grand acteur de part sa prestation dans Gran torino ou je l'ai tout simplement trouvé epoustouflant.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

petit déterrage:
actuellement, John Rambo sur France 2.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je suis devant....vivement la scène à la 12,7 × 108 mm

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

interdit au moins de 16 ans, ha merde je ne peux pas le regarder du coup :devil:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

La dernière scène elle est tiré par les cheveux ^^

kalimero

Membre du Staff
supermodo

J ai bien aime.il l a fait hard c est dans l air du temps

Tim

membre approuvé
vétéran

À vous entendre en parler je l'ai téléchargé, je n'avais jamais regardé un seul rambo.

C'est hard, ça gicle bien je suis content.:in_love:

Par contre les faux raccords sont jolis aussi. (Genre un fusil sniper qui passe d'un suppresseur à un compensateur en plein rush...)

Retour