Johnny Sins
membre approuvé
Pseudo : Johnny Sins
Morphologie: petit sec au possible
Taille: 1m73
Poids: 76 actuellement
Bonjour , je me présente
Je me nomme John et je viens de Belgique ( je suis aussi sur meso sous le pseudo de Johnlebelge )
Je viens d'avoir 42ans et je pratique la musculation depuis mes 17 ans avec une longue période d'arret de mes 24 ans à mes 34 ans , vie de famille etc etc ..
Régulier et assidus depuis mes 34 ans , je m'entraine 4 à 5 fois semaines
Poids taille de départ 58 kg 1 m73 .... 80 en prise de masse ; 70 / 72 en maintient après degraissage , j'ai un métabolisme de fusée gros problème pour moi :-(
Je viens vers vous afin de compléter et partager mes connaissances sur le côté obscur de la force ;-)
Utilisateur de chimie "douce" depuis presque 4 ans ( sarms )
Je suis passé au peptides sur la fin en combinaison avec les sarms
Depuis le mois d'avril je suis passé à autre chose, une première cure de Susta et superdrol
Suivi d'un cruise au Susta
Actuellement je suis en cure de test C masteron anavar
Merci d'avance pour votre accueil
Morphologie: petit sec au possible
Taille: 1m73
Poids: 76 actuellement
Bonjour , je me présente
Je me nomme John et je viens de Belgique ( je suis aussi sur meso sous le pseudo de Johnlebelge )
Je viens d'avoir 42ans et je pratique la musculation depuis mes 17 ans avec une longue période d'arret de mes 24 ans à mes 34 ans , vie de famille etc etc ..
Régulier et assidus depuis mes 34 ans , je m'entraine 4 à 5 fois semaines
Poids taille de départ 58 kg 1 m73 .... 80 en prise de masse ; 70 / 72 en maintient après degraissage , j'ai un métabolisme de fusée gros problème pour moi :-(
Je viens vers vous afin de compléter et partager mes connaissances sur le côté obscur de la force ;-)
Utilisateur de chimie "douce" depuis presque 4 ans ( sarms )
Je suis passé au peptides sur la fin en combinaison avec les sarms
Depuis le mois d'avril je suis passé à autre chose, une première cure de Susta et superdrol
Suivi d'un cruise au Susta
Actuellement je suis en cure de test C masteron anavar
Merci d'avance pour votre accueil