Salut à tous , voici mon journal, je vais donc commencer par ou j'en suis resté sur le fofo , donc expatriation en Thaïlande , je boss sur internet , je trade en options binaire et je fais des formations, je compte ouvrir un site en 2015, j'ai beaucoup de demandes, quelques membres se reconnaîtront
.
Niveau body, j'ai repris il y a 5 mois après un arrêt total d'une année , l'arrêt à commencer due au manque de temps quand j'étais en France et c'est poursuivit en Thaïlande , j'ai fais le geek du trading et le branlot de mode de vie qui va avec en général . C'est con , quand je me suis arrêter j'étais monté à 90 kg pour 1m80 avec un Bf de 12% .
J'ai donc repris l'entraînement il y'a 5 mois par du full body et enchaîner sur le superhero de tib .
Jai vite repris goût à m'entraîner , et oui le muscle à une mémoire car après un an sans la moindre activité physique , je ressemblai à quelqu'un qui n'a jamais soulevé un poids .
En 5 mois j'ai retrouver un petit look , rien de fou non plus mais comme je l'ai dit , le muscle à une mémoire .
Voici mon entraînement :
Jour 1: jambes , mollets , rappel dos.
Squat : 4 fois 6 reps , drop set sur la dernière série .
Presse inclinée : 3 fois 12 en tension continue.
Front squat : 2 fois 15 reps.
Leg curl : 4 fois 12 reps ac rest pause sur les 2 dernières séries .
Rowing barre : 3 fois 8 reps.
Tractions: 2 séries à l'échec .
Pour les mollets ça varie , plutôt des séries longues en assis avec contractions Max pendant 2 secondes en fin de chaque reps .
jour 2: épaules , DI , abdos.
Push press en 4 fois 6 reps et drop set sur la dernière série.
Élévations latérales assis 3 fois 12 reps ac squeeze de 2 sec en fin de mouvement .
Oiseau en unilatérale en 3 fois 15 ac balancier poids lourd après la dernière série .
Face pull en 2 fois 8 , une séance sur deux n'inverse l'ordre du face pull et de l'exercice précédent.
Tirage menton en 2 fois 10 .
Développer incliné en 3 sois 8 .
Abdos au feeling , en général c'est du crunch lesté et relevé de jambes suspendu en superset , avec du grainage pour finir.
Jour 3 : Dos , triceps , squat , mollets.
SDT : 4 fois 6 , drop SET sur la dernière série .
Tractions : 6 fois 5 en repos d'une minute, je boss lexplosivité , donc au poids de corps.
Tirage avec squeeze sur un 2 fois 15 reps, l'exercice varie d'une séance à une autre.
Barre au front en 3 fois 8 reps avec drop SET sur la dernière .
Haltères au front en décliné , 2 fois 15 reps avec contractions en fin de rep.
Squat en 2 fois 15 reps.
Mollets.
Jour 4 : pectoraux , biceps , développé militaire , abdos.
Le jour 4 c'est aussi le jour du footing matinal aussi , 25 minutes pépère et je passe au sprint en escalier , pour 10 minutes .
Donc pour les pectoraux le soir:
Développé couché en 4 fois 6 avec drop set sur la dernière série .
Développé incliné haltères en 3 fois 10 .
Le dernière exercice varie à chaque séance , ça peut être un écarté incliné , un décliné ou autre en 2 fois 15 en tension continue en général .
Développé militaire en 2 fois 15.
Élévations unilatérales sur banc incliné , j'y passe un jolie jeu d'haltères en pyramidal.
Ensuite curl barre en 3 fois 8 avec le drop set sur la dernière série .
Un exos qui change à chaque fois, sur un 2 fois 12 reps .
Abdos.
Le jour 5 est le jour de repos , je repart ensuite de la même pour 4 jours.
Dans deux jours cela fera 3 cycles de 4 jours , ensuite je continuerai 2 cycles puis deaload avant d'attaquer le dernier programme de tib. Sur 9 semaines.
Demain je post ma diète cyclique , dimanche je vais essayer de faire des photos .
Niveau body, j'ai repris il y a 5 mois après un arrêt total d'une année , l'arrêt à commencer due au manque de temps quand j'étais en France et c'est poursuivit en Thaïlande , j'ai fais le geek du trading et le branlot de mode de vie qui va avec en général . C'est con , quand je me suis arrêter j'étais monté à 90 kg pour 1m80 avec un Bf de 12% .
J'ai donc repris l'entraînement il y'a 5 mois par du full body et enchaîner sur le superhero de tib .
Jai vite repris goût à m'entraîner , et oui le muscle à une mémoire car après un an sans la moindre activité physique , je ressemblai à quelqu'un qui n'a jamais soulevé un poids .
En 5 mois j'ai retrouver un petit look , rien de fou non plus mais comme je l'ai dit , le muscle à une mémoire .
Voici mon entraînement :
Jour 1: jambes , mollets , rappel dos.
Squat : 4 fois 6 reps , drop set sur la dernière série .
Presse inclinée : 3 fois 12 en tension continue.
Front squat : 2 fois 15 reps.
Leg curl : 4 fois 12 reps ac rest pause sur les 2 dernières séries .
Rowing barre : 3 fois 8 reps.
Tractions: 2 séries à l'échec .
Pour les mollets ça varie , plutôt des séries longues en assis avec contractions Max pendant 2 secondes en fin de chaque reps .
jour 2: épaules , DI , abdos.
Push press en 4 fois 6 reps et drop set sur la dernière série.
Élévations latérales assis 3 fois 12 reps ac squeeze de 2 sec en fin de mouvement .
Oiseau en unilatérale en 3 fois 15 ac balancier poids lourd après la dernière série .
Face pull en 2 fois 8 , une séance sur deux n'inverse l'ordre du face pull et de l'exercice précédent.
Tirage menton en 2 fois 10 .
Développer incliné en 3 sois 8 .
Abdos au feeling , en général c'est du crunch lesté et relevé de jambes suspendu en superset , avec du grainage pour finir.
Jour 3 : Dos , triceps , squat , mollets.
SDT : 4 fois 6 , drop SET sur la dernière série .
Tractions : 6 fois 5 en repos d'une minute, je boss lexplosivité , donc au poids de corps.
Tirage avec squeeze sur un 2 fois 15 reps, l'exercice varie d'une séance à une autre.
Barre au front en 3 fois 8 reps avec drop SET sur la dernière .
Haltères au front en décliné , 2 fois 15 reps avec contractions en fin de rep.
Squat en 2 fois 15 reps.
Mollets.
Jour 4 : pectoraux , biceps , développé militaire , abdos.
Le jour 4 c'est aussi le jour du footing matinal aussi , 25 minutes pépère et je passe au sprint en escalier , pour 10 minutes .
Donc pour les pectoraux le soir:
Développé couché en 4 fois 6 avec drop set sur la dernière série .
Développé incliné haltères en 3 fois 10 .
Le dernière exercice varie à chaque séance , ça peut être un écarté incliné , un décliné ou autre en 2 fois 15 en tension continue en général .
Développé militaire en 2 fois 15.
Élévations unilatérales sur banc incliné , j'y passe un jolie jeu d'haltères en pyramidal.
Ensuite curl barre en 3 fois 8 avec le drop set sur la dernière série .
Un exos qui change à chaque fois, sur un 2 fois 12 reps .
Abdos.
Le jour 5 est le jour de repos , je repart ensuite de la même pour 4 jours.
Dans deux jours cela fera 3 cycles de 4 jours , ensuite je continuerai 2 cycles puis deaload avant d'attaquer le dernier programme de tib. Sur 9 semaines.
Demain je post ma diète cyclique , dimanche je vais essayer de faire des photos .
Dernière édition: