Journal Arch89

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci de toutes ces infos
J avais aussi lu qu il y avait un rapport a respecter entre le 2, mais j'avais pas eu de concret en terme de ratio.

Je lui ai demandé pour la HCG. Selon lui toutes les 2 semaines suffit pour maintenir un semblant d'embryon d'activité, ce qui faciliterai la relance par la suite.

D’un point de vue dosage, injecter 1000ui toutes les deux semaines et 2x250ui par semaine est effectivement similaire.

Ma question serait plus d’ordre physiologique comme pour un injectable par exemple.

Pour une testo, il vaut mieux faire 2x250mg par semaine qu’un gramme toutes les deux semaines. Parce que comme ça le niveau de testo plasmatique reste constant. Pour le HCG qui est similaire à la LH pour le corps, ça pulserait un grand coup au lieu de petits coups. Aucune idée de la différence. On gratte toujours à ce sujet ....

Ce qui est sûr c’est que les deux protocoles fonctionnent, on voit souvent ces diverses possibilités
 

Arch89

membre approuvé
Pour ta diète, c’est quoi le hipro?

Je suis pas sûr mon pc, ça donne quoi tes calories totales par jour ? Et tes macros totales ?

Un hipro c est une saloperie vendue par nestle, une sorte de yahourt 0%, pour 91 kcal t as 15 de prot, 5 de glucides (dont 5 de sucre cependant)
Pour 150gr je crois

Niveau kcal total
Ça va osciller dans la fourchette 2300/2400 (ancien.obese, le fat revient vite, d ou le fait que je sois tres light en glucides le matin + taf sedentaire)

Macros
220P
170 G
90 L
 

Arch89

membre approuvé
Pour la diète , je ne suis pas un expert mais il y a encore du boulot.
C'est le préparateur qui t'a fait cela?

Pour une première cure, je trouve que les esthers courts seraient un bon choix.

@olivierf57
Hi pro
Nope, il a pas encore touché a celle ci
Mais je suis ouvert aux suggestions, j ai fais IF, Ceto, les 6 repas par jours.. c est celle ci qui a été le plus efficace
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un hipro c est une saloperie vendue par nestle, une sorte de yahourt 0%, pour 91 kcal t as 15 de prot, 5 de glucides (dont 5 de sucre cependant)
Pour 150gr je crois

Niveau kcal total
Ça va osciller dans la fourchette 2300/2400 (ancien.obese, le fat revient vite, d ou le fait que je sois tres light en glucides le matin + taf sedentaire)

Macros
220P
170 G
90 L

Même problématique pour moi, comme pour beaucoup. En dehors de tout Neurotype, j’assimile mieux les carbs le matin et péri training.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Arch89 Franchement si tu paies un préparateur, autant lui demander une diète adaptée ainsi que l'entraînement, c'est un tout sinon autant pisser dans un violon.
 

Arch89

membre approuvé
@Arch89 Franchement si tu paies un préparateur, autant lui demander une diète adaptée.

J attends cette derniere, que je posterai

Apres mon MB tournant aux alentours de 2100, je dois absolument controler ma prise de poids

A voir ce que la testo fera sur ce dernier d'ailleurs.. j ai du mal a quantifier son impact (hors la consommation de kcal induite par la prise de muscle)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ton excédent calorique est de combien de kcal actuellement ?
 

Arch89

membre approuvé
Ton excédent calorique est de combien de kcal actuellement ?
2 a 400. Les jours off je cut les glucides du soir.
Donc ramené a la semaine je suis en excédent de 200 en moyenne.
Je m entraine 5/7, avec un PPL orienté hypertrophie et 2 half body lower /uper en force.
 

Onizuka

membre approuvé
Olivier en ce moment on est les enquêteurs du HCG... :D

Si jamais on a la preuve que ces "grosses" doses bi mensuel sont équivalentes aux mini doses plus régulières... A quoi bon se faire souffrir plus souvent :/
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci de toutes ces infos
J avais aussi lu qu il y avait un rapport a respecter entre le 2, mais j'avais pas eu de concret en terme de ratio.

il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple.
sous deca je conseille de rester à 100mg e4d e5d de testo et même pour 600/800 mg de nandro la libido est explosif
Un autre point a relevé le dosage devrait être en relation avec le bf on ne prend pas des haut dosage de testo avec un bf exploser sa risque de faire pas bon ménage
Maintenant cela ne veut pas dire que sur toute autre molécule il faut faire de même il faut prendre en compte quand même que les 19nor sont ultra suppressif donc les es peuvent être dramatique sur l'axe il ne faut pas négliger sa
de mon avis ils devraient être juste utiliser après plusieurs cycle par des gens disciplinés et conscient
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Winstrol pour contrôler le SHBG ? Je ne savais pas. C'est pour limiter sa montée j'imagine ? L'idée c'est d'avoir le SHBG bas, afin d'avoir une testo biodispo haute.

c'est une des principales propriétés du Winstrol entre autre c'est sa capacité à abaisser la SHBG, beaucoup plus efficacement que beaucoup d’autres stéroïdes. Une dose aussi faible que 20mg de winstrol par jour abaisse de 50% la shbg , ce qui va augmenter la quantité de Testostérone circulant dans le corps, on peut aussi utiliser du proviron pour abaisser la shbg si c'est ce que l'ont recherche uniquement.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J avais lu que ça restait detectable genre 4 ou 5 mois mais je m'en cogne de ça.

Je suis conscient que la relance sera plus difficile avec un 19 nor, mais je suppose que compte tenus des dosages, ça devrait rester raisonnable theoriquement, chaque individu reagissant differemment..

Je vais en discuter avec le chimiste car je veux pas non plus aller dans l excès..



Pour la diete :

Tous les aliments sont pesés cru
Les sources de legumes interchangeables sauf avec legumineux evidemment



Repas 1 :
4 oeufs bio
200gr fromage blanc 0%

Soit 39 P 13G 20L 378kcal

Repas 2
200gr de poulet
10gr huile de coco
150gr haricots verts (hors calcul)
50gr de boulgour
15 amandes

38L 39 G 66P


Soit 728kcal

Pré training (1h avant)
3 galettes de riz
20gr de raisin sec
1 hipro

18 P 39 G 2P
Soit 249kcal

Intra : 10gr eea
Eau plate

Post training :
4 abricots secs
35gr de whey iso nutrimuscle


Repas 3

200gr de poulet
10gr huile de coco
Haricots verts/autre + citron
Riz complet 70gr

61 P 85G 24 P

785kcal

1 par semaine, il y a 250gr de saumon le jour ou je suis off en training, j adapte les repas precedent pour conserver les memes macros.
Au niveau de la diète, il y a plusieurs choses à revoir selon moi:
- Agencement des hydrates: j'en mettrais davantage en amont du training, y compris sur le repas 1 (cela peut être des fruits anti-oxydant par exemple type kiwi ou fruits rouges).
- Le péri-training peut être grandement amélioré, et le post est d'ailleurs superflu, tu peux partir directement sur un repas complet même 90-120 minutes après.
- Niveau lipides, beaucoup d'AGS - de bonne qualité certes - mais la balance o3/o6 n'est pas exceptionnelle, et du poisson gras une fois par semaine ne suffit pas à couvrir tes apports.
- Diète assez pauvre en légumes alors même qu'elle est faible en kcals.
- etc.
 

Arch89

membre approuvé
Au niveau de la diète, il y a plusieurs choses à revoir selon moi:
- Agencement des hydrates: j'en mettrais davantage en amont du training, y compris sur le repas 1 (cela peut être des fruits anti-oxydant par exemple type kiwi ou fruits rouges).
- Le péri-training peut être grandement amélioré, et le post est d'ailleurs superflu, tu peux partir directement sur un repas complet même 90-120 minutes après.
- Niveau lipides, beaucoup d'AGS - de bonne qualité certes - mais la balance o3/o6 n'est pas exceptionnelle, et du poisson gras une fois par semaine ne suffit pas à couvrir tes apports.
- Diète assez pauvre en légumes alors même qu'elle est faible en kcals.
- etc.
Bonjour Viper,

Je te remercie pour tes bons conseils.
Je vais rebosser dessus avec mon prepa et la representer de nouveau ici en tenant compte de vos avis!


Voici le protocole qu'il m'a fait

S1-s7
250 testo E source pharmagie
250 deca E source pharmagie
60mg turinabol source muscle pharma
10 mg winstrol source pharmagie


S7 S10

250 testo E source pharmagie
250 deca E source pharmagie
10 mg winstrol source pharmagie

hcg 1000ui en S3 S5 S7 et S9

Tamoxifen 20mg de s4 a s10 ajusté avec pds en S4 et S8
Arimidex sous la main au cas où un bonnet C commencerait a se profiler

Relance en S11
Clomid 50mg les 5 premiers jours puis 0.5 pendant 10 jours
Nolva 20mg pendant 15 jours
Hcg ui pendant 4 semaines 1000ui par semaine

Je suis surpris qu il me fasse relancer en s11 soit 1 semaine apres la derniere inj.. je vais lui demander si c est normal
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Viper,

Je te remercie pour tes bons conseils.
Je vais rebosser dessus avec mon prepa et la representer de nouveau ici en tenant compte de vos avis!


Voici le protocole qu'il m'a fait

S1-s7
250 testo E source pharmagie
250 deca E source pharmagie
60mg turinabol source muscle pharma
10 mg winstrol source pharmagie


S7 S10

250 testo E source pharmagie
250 deca E source pharmagie
10 mg winstrol source pharmagie

hcg 1000ui en S3 S5 S7 et S9

Tamoxifen 20mg de s4 a s10 ajusté avec pds en S4 et S8
Arimidex sous la main au cas où un bonnet C commencerait a se profiler

Relance en S11
Clomid 50mg les 5 premiers jours puis 0.5 pendant 10 jours
Nolva 20mg pendant 15 jours
Hcg ui pendant 4 semaines 1000ui par semaine

Je suis surpris qu il me fasse relancer en s11 soit 1 semaine apres la derniere inj.. je vais lui demander si c est normal
Surpris également pour la PCT une semaine après la dernière injection. Avec de l'enanthate, il faut attendre au moins 2 semaines. Idéalement, faire une prise de sang pour vérifier si le taux est bien tombé pour commencer la PCT.

Commencer la PCT alors que le taux de testo exogène est important dans le sang (ce qui le sera une semaine après l'injection), c'est comme pisser dans un violon en essayant de refaire partir un axe qui ne repartira de toutes façons pas.

Ton prépa à des protocoles hors normes : déjà le HCG, c'est plutôt old school en PCT, ensuite le nolvadex direct sans vérifier par prise de sang, bizarre. S'il n'y a pas de problèmes, pourquoi rajouter des médocs à E/S connus ? Au mieux, préparer de l'aromasin sous le coude en cas de soucis mais sinon ....

Pharmagie c'est quoi ? une source ? un lab ? une faute de frappe :) ?
 

Arch89

membre approuvé
Surpris également pour la PCT une semaine après la dernière injection. Avec de l'enanthate, il faut attendre au moins 2 semaines. Idéalement, faire une prise de sang pour vérifier si le taux est bien tombé pour commencer la PCT.

Commencer la PCT alors que le taux de testo exogène est important dans le sang (ce qui le sera une semaine après l'injection), c'est comme pisser dans un violon en essayant de refaire partir un axe qui ne repartira de toutes façons pas.

Ton prépa à des protocoles hors normes : déjà le HCG, c'est plutôt old school en PCT, ensuite le nolvadex direct sans vérifier par prise de sang, bizarre. S'il n'y a pas de problèmes, pourquoi rajouter des médocs à E/S connus ? Au mieux, préparer de l'aromasin sous le coude en cas de soucis mais sinon ....

Pharmagie c'est quoi ? une source ? un lab ? une faute de frappe :) ?


On est bien d accord, je lui demande des precisions

Pharmagie c est un labo français, et la source c est le preparateur
J ai pas trouvé d infos sur ce labo malheureusement, seulement ses autres eleves qui sont satisfaits des produits mais.c est comme tout.. on montre que ceux qui sont contents!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On est bien d accord, je lui demande des precisions

Pharmagie c est un labo français, et la source c est le preparateur
J ai pas trouvé d infos sur ce labo malheureusement, seulement ses autres eleves qui sont satisfaits des produits mais.c est comme tout.. on montre que ceux qui sont contents!
C'est de l'UG. Du vrai UG de chez UG parce que absolument pas connu ! Même sur eroids.com

C'est fait dans sa baignoire, ou dans la baignoire d'un de ses potes :D Mais bon, si ça fonctionne hein ....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C est pas du tout le discours qui m a été servi...
Tant mieux alors ! Je te souhaite le meilleur.

De toutes façons, la prise de sang montrera directement la qualité de la testo. Pour le deca et le win, ça va être plus dur.
La nandrolone fait augmenter ton taux d'hémoglobine/hématocrite mais à 200mg par semaine, je doute que ça se ressente vraiment.

Met quand même le focus sur la diète, comme l'a indiqué Viper parce qu'un cycle avec une diète non optimisée sera gâché et c'est dommage.
 

Arch89

membre approuvé
Tant mieux alors ! Je te souhaite le meilleur.

De toutes façons, la prise de sang montrera directement la qualité de la testo. Pour le deca et le win, ça va être plus dur.
La nandrolone fait augmenter ton taux d'hémoglobine/hématocrite mais à 200mg par semaine, je doute que ça se ressente vraiment.

Met quand même le focus sur la diète, comme l'a indiqué Viper parce qu'un cycle avec une diète non optimisée sera gâché et c'est dommage.


Ouaip pds et au pire j ai d'autres sources en stock mais j'ai l'impressiok qu'on peut jamais se fier a rien dans ce domaine


Je commence rien tant que son éminence Viper l'a pas cautionnée :D

Apres je pense que je vais devoir l ajuster pendant la cure.
Je la re poste d ici demain, je vais aller chercher 200kcal de plus je pense, et remonter mes glucides.
J ai la barriere psychologique des années/mois de restriction je crois, j ai jamais depassé les 200gr sur une diete..
 

Andrey

Neurotype 1B
Pharmagie c'est quoi ? une source ? un lab ? une faute de frappe :) ?

Une faute de frappe, j'avoue avoir explosé de rire :emoji_grin:

Sinon comme Olivier je ne comprends pas la logique de la PCT une semaine après la dernière injections, de plus avec du deca ça me parait illogique.

Pour le labo il a sûrement voulu te rassurer en te disant que c'était du pharma, à tort ou à raison, la réalité c'est qu'il doit le faire lui même, au final pourquoi pas ce n'est pas si compliqué de toute manière :)
 

Arch89

membre approuvé
Une faute de frappe, j'avoue avoir explosé de rire :emoji_grin:

Sinon comme Olivier je ne comprends pas la logique de la PCT une semaine après la dernière injections, de plus avec du deca ça me parait illogique.

Pour le labo il a sûrement voulu te rassurer en te disant que c'était du pharma, à tort ou à raison, la réalité c'est qu'il doit le faire lui même, au final pourquoi pas ce n'est pas si compliqué de toute manière :)

De toute façon y aura une pds avant la PCT je me lance pas en PCT sans que ma testo soit a 0..
Le seul truc qui saoule c'est la queue aux labos parisiens haha


Il y a de grandes chances car il a employé plusieurs fois le terme mon cout de production..
A voir ses matieres premieres..
 

Arch89

membre approuvé
Hello

Je reviens vers vous avec une nouvelle diète a vous soumettre.

Pour rappel j'ai une maintenance aux alentours de 2000/2100 et je pars sur une pdm.

Petit dej (8h)
125gr framboises
200gr fblanc
15 amandes

313kcal 21 P 29G 14L

Dej 13h
200gr poulet
60gr riz basmati (pesé cru)
10gr huile de lin
Haricots verts/champignons 150gr

59P 49 G 24 L 635 kcal

Collation 16h30

100gr viande rouge (steak hache la pluspart du temps, 5%)
60gr pesé cru de pates quinoa tomates
10gr huile de coco
Epinards en branche 150gr

26P 42 G 16L 422 kcal

pworkout 18h
1 banane
3 galettes de riz complet
39G
3P 1L 171kcals

Training 18h30/19h

Postworkout (20h30/21h)

3 abricots secs
30gr de whey
10 amandes
36P 14L 23G 393kcal

Diner
200gr de colib
10gr d huile de soja
80gr pates semi completes
Haricots verts 150gr

50P 53G 13 L

Total 240G 200 P 71 L 2400kcals

Je pense avoir re equilibré la balance omega 3/6
Il y a peut etre des axes d amelioration sur les timings,

Merci de votre interet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne sais pas si la collation port training est réellement nécessaire ? Je veux dire par là que tu pourrais très bien faire ton diner simplement après, même 1 à 2h plus tard.

Et ainsi, répartir tes macros de ta collation sur les autres repas.
 

Arch89

membre approuvé
Je ne sais pas si la collation port training est réellement nécessaire ? Je veux dire par là que tu pourrais très bien faire ton diner simplement après, même 1 à 2h plus tard.

Et ainsi, répartir tes macros de ta collation sur les autres repas.
J ai rarement faim apres le training, ça peut le faire 2h sans manger après?
Je vis encore dans les mythes du faut manger apres haha
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J ai rarement faim apres le training, ça peut le faire 2h sans manger après?
Je vis encore dans les mythes du faut manger apres haha

La fameuse fenêtre anabolique de 60mn ?

Jusqu’à deux heures, aucun problème, surtout si tu n’as pas faim, c’est mieux
 

Arch89

membre approuvé
La fameuse fenêtre anabolique de 60mn ?

Jusqu’à deux heures, aucun problème, surtout si tu n’as pas faim, c’est mieux

Abuse pas, celle là j y crois pas
mais effectivement le sport me coupe la faim 2h au moins.. !

Bon je suis entrain de refondre le training qui initialement était un PPL,
Suite a des changements perso je vais train Lundi Mardi Jeudi Vendredi Dimanche

J'hesite entre un PPL + 2 half body
Ou sur un split..
 
Retour
Haut