Journal Arnold Classic Amateur Junior

Bonjour à tous.

Je me permet de poster pour faire partager mon parcours dans le bodybuilding junior jusqu'a mon objectif l'arnold classic amateur 2017. Avant de commencer à me présenter, discuté, échanger je ne m’identifierais pas (nom, prénom etc..) juste mon âge. Je ne parlerais pas de mes cycles, de mon blast and cruise et tout ce qui s'en suit excepté ma diète. Pourquoi ? Je ne suis pas un membre approuvé et je préfère garder les "secrets" de mon préparateur. Je vous remercie.

Je suis âgé de 19 ans, pour 179cm et actuellement à plus de 95kg je m'entraine depuis 3 ans et demi, j'ai commencé avec 43kg pour 170cm. Je suis actuellement en prise de masse jusqu'a decembre, janvier. Puis j'attaquerais IFBB FRANCE Junior dont mon objectif est de remporté cette compétition. Et continué sur toute la saison 2017, afin de tout rafler.

Niveau performance : 280kg Deadlift - 200kg DC - 240 squat.

Question diete ? 5-6repas : Repas 1 prot/glucides/lipides repas 2 prot/lipides repas 3 prot/glucides(pre workout) - repas 4 prot/glucides/lipides - repas 5 prot/glucides/lipides par jour 1 shaker post-training avec 60g hydro, creatine, bcaa etc.. J'ajouterais un post sur ma diète avec les macros pour plus rentrer en détail.

Sur la supplémentation "detox" foie, reins etc.. Je suis sur du liv52DS, Cystone, Desmodium, CQ10, Vitamine C 3-5g quand je suis en phase de détoxification.

Prise de sang tout les mois, voir tout les 2mois maximum.

Bienvenue sur mon journal de progression et bonne lecture !

Kitano

membre approuvé
Respect pour tes performances ,c est tendu blast and cruise a 19 ans .C ' est pas un jugement ... hâte de voir la suite

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui m'impressionne surtout c'est que tu es passé de 43 kg à 95 !

Ca c'est magnifique.
Une photo avant/après serait top.

Pour avoir commencé à 50 kg. Je connais le taf que c'est pour prendre autant de poids

Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
3 ans et demi d'entrainement et tu juice depuis combien de temps à 19 ans? T'as des photos de toi? Qui est ton préparateur?

Merci du partage.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu fais un journal mais tu ne veux parler de rien hormis un pseudo plan diète qui n'apprend rien...

On ne peut pas approuver le fait de faire tout cela à 19 ans seulement...

C'est un choix certes mais ce n'est pas un exemple à suivre.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Je tiens à te féliciter pour ta progression: passer de 45 à 95kg, c'est vraiment impressionnant!

Je te souhaite le meilleur dans ta préparation.

Bonjour je partagerais une photo de moi avant après mon préparateur est monsieur P.T pour se qui déduiront qui sait :)

Sa va faire 1 an que je suis sous cycle si tu veut savoir.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Comment ça se passe il te coach par skype? Il te fais les entrainements, diète et chimie?

maxence47

COMPTE INACTIF
Grosse évolution depuis ton départ, au vu de ce que tu nous écrit.

Dommage que tu ne partages pas tes expériences en matière de cycles, même en gardant la préparation finale "secrète", car le but d'un forum comme MEM est le partage, pour éviter à tout un chacun de faire des conneries, et je ne pense pas que des cycles de compétiteurs du niveau que tu entreprends d'atteindre puissent influencer des membres "amateurs". En ce qui concerne les compétiteurs chevronnés qui peuvent suivre MEM, ces derniers savent déjà ce qu'ils font, donc pas vraiment de risque de "vol de secrets".

De mon côté, par exemple, je trouverais intéressant de prendre connaissance des tes protocoles, surtout pour le côté "santé masculine", car il y a peut être des choses à apprendre de ta préparation pour ne pas "se foutre en l'air", ou peut être attirer ton attention sur quelque chose qui pourrait t'être préjudiciable dans l'avenir, dont tu pourrais éventuellement discuter avec ton préparateur. C'est le principe de l'échange, les deux parties y gagnent.

J'attends de passer membre approuvé et je vous partagerais mes cycles et le labs. Sur les cycles c'est pas si compliqué que cela c'est très semblable à ceux de beaucoup mais différent. Sa se joue énormément sur les pds pour vraiment pas foutre son argent en l'air si on peut dire ça comme ça. Même si la diete joue un rôle important au passage je reviens d'un burger king pour vous dire juste après j'ai pris 4kg ^^ (flotte)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A 200 balles les 30 minutes de skype ca va te faire cher le journal

Mon ami qui prépare monde en décembre a Benidorme en Espagne pour décembre c'est P.T comme tu dis qui la prépare pour Olympia Prague amateur en 2014 et pour faire partie de son entourage proche , il n'y a rien de magique sur les protocoles ... rien du moins qui ne viennent d'une autre planète

exposé une diète en disant repas 1 glucide / lipide / protide , repas 2 glucide / machin ... la aussi on va retrouver des aliments que Mr tous le monde a dans son frigo ,

hate de voir des photos de ta condition si elle sont a la hauteur du message que tu fait parvenir

Dernière édition:
Aujourd'hui jambes j'ai passé enfin les 6x200 squat ❤️❤️ Et jai aussi vomis dans les toilettes ^^ bon voilà je vais exposer mon protocoles car je reçois trop de mp .

Pour l'instant depuis 1semaine je suis sous prop npp Anapolon

100mg prop 100mg npp Eod (simple mais efficace)
Anapolon à partir de 6semaines jusqu'à semaines 10. 100mg ED + protocole letrozole pour être vraiment plein.

Pour l'instant plus de hcg j'étais en blast and Cruise a 250mg test e * 250ui hcg tout les 3jours + arimidex en blast je suis à 0,25 eod je reprends hcg début juillet à 250ui tout les 3jours. sinon en cycle je monte à 0,5 Eod sa me suffit sur les pds et surtout aucun ES tout ce qui est arimidex, hcg gh insu sors de pharmacie.

Bientôt GH + Insuline après ce cycle re blast 2mois et ensuite protocole gh/insu et prépa.

PS : Source aas malay tiger

Rien de magique.

Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
B
Je suis âgé de 19 ans, pour 179cm et actuellement à plus de 95kg je m'entraine depuis 3 ans et demi, j'ai commencé avec 43kg pour 170cm. Je suis actuellement en prise de masse jusqu'a decembre, janvier. Puis j'attaquerais IFBB FRANCE Junior dont mon objectif est de remporté cette compétition. Et continué sur toute la saison 2017, afin de tout rafler.
Salut et bienvenu
Plein d'ambition et apparemment déjà du level
Mais je trouve que tu pourrais être un peu plus humble...

Toons

membre approuvé
En parlant de ça, tu as déjà des compétitions à ton actif ou IFBB France sera ta première ?

Je suis humble je ne vente en rien ! J'explique simplement ^^

Oui j'ai fais à 18 ans quelques grand prix mais jamais France. On verra bien :)

Toons

membre approuvé
Dire : "Et continué sur toute la saison 2017, afin de tout rafler." ce n'est pas très humble

Je lui souhaite, maintenant il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

@Nicooshredded poste quelques photos de toi, que l'on puisse se faire une idée du pourquoi tu va tout rafler en 2017 ;)

loutfi

membre approuvé
Bienvenue sur le forum. T'es en bonne main P.T a plus que fait ses preuves surtout dans le monde amateur. Et bonne chance pour toutes tes compétitions et à ton âge normal d'être arrogant lol bien que je ne te trouve PAS arrogant, je dirai plein de confiance et c'est exactement cette attitude que tu dois garder!
Pour tes cycles blast and cruise
c'est 8 semaines blast 4 semaines cruise?

En tout ton dernier cycle est très raisonnable! Donc à chaque blast c'est une nouvelle association de molécule avec la bonne vieille 1test 1anabo inject et 1oral?

Toons

membre approuvé
D'après ce que j'ai compris se serait plus du 10 semaines en Blast, vu qu'il tape Anapolon de la S6 à la S10, non ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas parce que tu prend MR P.T que tu feras des miracles , je connais des gens qui on eu recour a lui pour des prepas il lise énormément sur les gens en qui il vois lui un gros potentiel

Pour les autres il balances ses coachings , ses diètes et ses protocoles mais je doute vraiment quil est le même rapport avec le mec entre guillemets lambda et par exemple les frères B ....

Apres je connais des gens avec beaucoups beaucoups moins de notoriété et qui pourtant sont des encyclopédies en thermes de connaissances et d'une polyvalence en terme de discipline sportive enorme ....

Latvija

membre approuvé
Belle performance surtout pour ton âge ;) surtout pour quelqu'un qui n'est pas accès Power je trouve. Les protocoles sont d'un autre niveau c'est sur mais sa reste une belle progression quand meme, si pds tous les mois en plus le suivi doit être carré.

Ton médecin t'emmerde pas trop pour les pds/mois ? Le mien c'est presque s'il ma la refuser quand j'évoquais le sujet du pourquoi lol alors lui en demandais tous les mois j'imagine pas sa tronche

Retour