Journal brunesauvage

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjour à tous !

Après avoir lu pas mal de journaux des membres tous très motivants, je me suis dis "pourquoi pas" ! Je trouve intéressant de savoir d'où chacun vient. Je vais me prendre au jeu et faire un petit journal à mon tour..

Les raisons qui nous ont poussées à la fonte sont toutes tres différentes mais rejoignent toutes un mal être profond.

Personnellement j'ai commencé parce que j'y ai trouvé un véritable cadre de vie et paradoxalement un exutoire.

Le sport m'a sorti d'une vie de débauche et d'une addiction à l'alcool. Je suis passée d'un mode de vie nocturne et de déboires à quelque chose qu'enfin je maîtrise.
À l'époque je vadrouillais avec mon sac à dos de toit en toit et souvent dehors, je dormais la journée et errais la nuit. Maintenant, je suis fiere d'avoir trouvé un fil conducteur.
Ce sport m'a inculqué des valeurs inestimables. C'est la plus belle chose qui ait pu m'arriver et c'est ce qui fait que je suis tant passionnée.

Dans mon enfance j'ai pratiqué énormément de sports différents dont certains à un bon niveau (freestyle sur glace, patinage, équitation, bicross...)
De base très maigre, La première fois que j'ai été à la salle de sport c'était pour perdre des kilos en trop.
Suite aux aléas de la vie et à un refuge dans la bouffe je suis passée de 39kg à 65kg.

Étant vite tombée complètement addict, je faisais tous les jours 8km allé Et 8km retour à pieds, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il neige pour aller à la salle. Du lundi au dimanche. Je me rappelle que je faisais des séances sans queue ni tête de 4h, essentiellement de cardio. Ah la jeunesse !
J'ai vite retrouvé mes 39kg avec les abdos en plus.

Puis un jour, j'ai fais une rencontre un jour en changeant de salle qui m'a ouvert à ce Monde qu'est le body.

Je crois que c'est la rencontre de cet homme qui a été l'élément déclencheur. C'était un ancien body. Je garde en moi une phrase de notre première rencontre Et qui me fais encore sourire.
À la fin de sa séance il prenait ses compléments et je me rappelle avoir lâché un "tu prends tout ça ?!" Auquel il a répondu "tu verras, un jour tu en prendras plus que moi". Mme Irma..

Suite à sa rencontre je m'entraînais fréquemment avec lui, il m'a appris énormément. Il a assuré mes premiers squats à 100kg, il m'a poussé à chialer, il m'a offert milles bouquins pour que j'apprenne et me documente, il m'a amené à des salons, des conférences.
Il a été la clef de mon entrée dans ce monde. Enfin au début, je me suis surtout orientée vers la force, avec l'ambition de faire du body plus tard.

De nature curieuse et perspicace, je me documentais énormément sur l'anatomie, les réactions métaboliques, la nourriture, l'entraînement et même la chimie sans jamais y avoir touché.

Apres avoir beaucoup apprit, Et d'un commun accord, nous avons jugé que j'étais prête à passer du coté obscur.
Il m'a donc fait ma première piqûre. Apres 1 an et demi d'entraînement j'entamais ma première cure.
50mg primo et 20 mcg clenbu
J'avais plutôt bien réagi, surtout en terme de force.

Suite à ça j'ai eu le désir de faire de la compétition.
Je me rappelle que j'admirais vraiment les corps des femmes musclées. Murianne Nicolas Et Caroline Gaume étaient deux de mes références à l'époque.
J'ai d'ailleurs eu la chance plus tard de rencontrer Murianne. Une vraie belle personne.
Le bikini ne m'intéressait pas du tout. Ce que j'aimais c'était le women's physique. Mais il fallait bien commencer quelque part, alors on a coupé la poire en deux pour me préparer en bodyfitness.

C'est alors que j'ai pris un premier coach. Ce fut désastreux. 3 mois à 0 glucide, des heures de cardio, Et un métabolisme complètement anéanti. Je savais que ses programmes étaient idiots mais avec la compétition en tête, j'ai exécuté comme une idiote.
Résultat des courses le foi en compote, caillot, séjour à l'hôpital à deux semaines de la competition. Sans compter la Sérieuse hypothyroïdie, je dormais 14 à 16h par jour, impossible de me lever sans ephedrine. Bref. Pas de competition cette année là malgré toute la préparation.

J'ai alors entamé un hors saison coaché par mon compagnon afin de vraiment prendre de la masse et de vraiment tout déchirer à la compétition d'après.
Je suis passée de 54kg à 70kg en l'espace de 8 mois.

En decembre 2016 j'ai donc pris la décision de concourir en 2017. J'ai alors entamé ma prepa France (chaotique au possible). 6 déménagement au cour d'une même prépa, plus de boulot, plus de chômage, plus de compagnon, un décès, Et une vie familiale catastrophique...
Après ces mois compliqués, je me retrouve à gagner les demi france, les Frances Et à etre envoyée à Europe.

C'était inouï pour moi... je n'en ai pas cru mes yeux. C'était enfin ma revanche sur la vie et surtout sur moi même.

Bon je me suis ramassée à Europe.. mais j'ai quand même eu le droit aux qualifications pour les championnats du monde de cette fin d'année. Malgré la fatigue d'une année entière de prepa, je suis sur un foutu petit nuage.

Bref ça c'était pour vous raconter ma vie... pour ceux qui ne se sont pas encore endormis, voici mes différentes philosophies :

Je vois le corps comme une maison "éternelle" (je sous entend par éternelle, dans laquelle on vit de notre naissance à notre mort). On ne peut pas déménager de notre corps. Alors il faut en prendre soin Et le décorer comme vous vous occuperiez d'un endroit dans lequel vous vivrez toute votre vie. Je travaille beaucoup à l'écoute de mon corps.

Mes inspirations ? Juliana Malacarne, Shanique Grant, Dana Linn bailey, Lil Monstar, Lauren "she ulk", Caroline Gaume, Muriane Nicolas, Et tant d'autres...

Quant à l'entraînement, nous sommes tous différents. Nous réagissons tous à des choses différentes.
Je change tres fréquemment d'entraînement pour choquer le corps. Quand j'arrive à la salle je ne sais jamais quels exercices je vais faire, tout ce que je sais, c'est quels muscles je vais faire. Pas d'entraînement prédéfini.
Je commence souvent par un mouvement polyarticulaire lourd.
Et parfois je fais des séances lourdes. Parfois je fais des séances légères avec pas mal de répétitions en me concentrant sur le ressenti. Sur la connexion cerveau/muscle.
Mon corps encaisse une grosse charge de travail. Mes séances durent entre 1h30 Et 2h30 en comptant le cardio Et les abdos.

Mon split actuel :

Lundi : épaules/ biceps
Mardi : jambes
Mercredi : dos/trapèzes/arrière d'épaule
Jeudi : biceps/triceps
Vendredi : épaules/ pec
Samedi : rappel dos/ischios/fessiers
Dimanche : Jour du seigneur, repos !

Je fais les abdos quand bon me semble. Il m'arrive de les faire tous les jours, Ou parfois 1 fois par semaine.

Mes exercices préférés : soulevé de terre, rowing barre, élévations latérales, press, dips, couché (barre Et haltères)

Mes groupes musculaires préférés : tous ! J'adore tous les faire !

Pour ce qui est de la nutrition. Ma diete évolue constamment. Je mange entre 6 Et 10 fois par jour suivant les périodes.
Je diete toute l'année mais différemment. En hors saison, je ne suis pas pour le hors saison ultra propre (Sauf si chimie adaptée il y a, GH par exemple.). Je considère que pour grossir il faut envoyer la calorie. Tant pis si ça fait du fat. Le fat ça se vire. Donc j'essaie de caser un maximum de quantité en faisant un écart toutes les 2/3 semaines.
En saison, je garde 8 repas dans la journée généralement. Et pars très haut en calories pour descendre progressivement Et toujours laisser une marge de progression.
Quand plus rien ne bouge avant d'arriver sur du 0 carbs, je fais du cyclique.
Et quand ça ne veut Toujours Pas bouger, au lieu de me tuer sur cardio, je relance avec une grosse bouffe qui me fais plaisir sur toute une soirée voir toute une journée. Pour 1 baisser le cortisol et aider le moral qui lui meme aidera le corps. Pour 2 relancer un métabolisme ralenti.
À savoir que les métabolismes féminins se bloquent très facilement, surtout quand ils manquent de bons lipides car on en a plus besoin que les hommes.

Quant à la chimie, j'ai vraiment testé pas mal de choses.
Primo, anavar, win, boldo, oxy, letrozol, dnp, clenbu, T3/T4, ephedrine, GH, Inkrilex, CJC sans dac, ostarine, ipamo, MGF, PEG MGF, GH frag.. Et je dois en oublier !
Sur plusieurs années bien entendu.
Je fais Toujours des bilans complets avant et Apres cure.
Et je me renseigne en ce moment pour faire filtrer mon sang. Beaucoup de pro le font. Important vu que certains AAS épaississent le sang.. un renouvellement n'est pas négligeable... Ou simplement un don du sang pour en faire fabriquer du nouveau par le corps. (J'imagine la gueule du type qui analyse ceux des bodys qui font ça)
Je pense le faire Apres ma compétition.
Je fais très attention à mon foi Et le nettoie fréquemment, je fais des analyses même au cour de mes prepas sachant que j'ai le foi fragile avec mes années d'alcool..
tres important d'avoir un foi propre, non seulement question de santé mais en plus son rôle est d'épurer. Donc si il le fait mal c'est l'occasion de devenir une vraie poubelle...
il joue aussi un rôle très important dans l'assimilation et Pas que de la chimie.
Envoyer des produits dans un foi pourri c'est jeter de l'argent par la fenêtre...

Bref !

Aujourd'hui je pèse 67 kg avec les abdos naissants, plutôt propre. Je suis en pleine prepa. Qui démarre difficilement, métabolisme très ralenti Et thyroïde qui fait des siennes. Mais je suis confiante.
J'espère arriver sur scène entre 58 Et 60 kg contre 56 à ma dernière scène de mai.

J'espère n'avoir saoulé personne avec ce roman, j'aurai encore 30382763 trucs à dire mais je vais m'arrêter là c'est pas mal !
Vous en savez un peu plus sur moi maintenant ! Hâte de lire les prochains journaux des membres !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je pense que tu n'as saoulé personne, c'est super de lire des témoignages complets comme le tien je trouve :)
Franchement félicitations pour t'en être sortie grâce au sport!

Moi je serais intéressé de voir ce que donne une diète de compétitrice, même si comme tu dis "elle évolue tout le temps", si ça ne te déranges pas bien sûr.

Bonne continuation!

I

invité

félicitations , nan tu nous saoule pas....je sais pas si tu peux lire le mien de journal mais j'ai eu aussi un parcours chaotique et de nombreux excès........donc je te comprends bien dans ta démarche même si à l'heure actuelle je suis bien moins pointu que toi visiblement. ;)

Je bosse comme toi, souvent pas d'exos pré défini juste mes groupes musculaire a travailler en tête et comme toi soit c'est en lourd soit c'est plus léger et plus de reps.

Prends soin de toi.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdrrrr, jusqu'au paragraphe ''de nature curieuse'' je pensais lire un mec! Je me Disais, putain le gars fait 39kg c'est chaud quoi.

Ça fait plaisir de revoir une femme active sur le forum.
Quel âge as tu?

Merci de nous avoir raconté un peu ta vie y compris tes déboires. Tu dois avoir un sacré physique au vu de tes résultats sur les planches.

Félicitation pour ton parcours et pour l'ouverture de ton journal.

On a pas trop l'occasion de parler de cure pour féminine ici, ça pourrait en intéresser certaines qui passent par ton journal.
Niveau ES ça donne quoi? (Acné digne d'une jeune fille de 15ans, Poile au patte tel un yéti, mâchoire a la Bogdanov etc)

Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Un vrai plaisir de lire ton journal.
je vois que le Body pour toi est pour le moins une grande passion.

Et encore merci,pour l 'ensemble de ces détails qui t'ont guidés vers l'entrainement et la compétition;)

I

invité

Au top ta description miss, tu m'as pas soûler non loin de là je partage parfaitement ton expérience avec l'alcool/les problèmes et je sais ce que c'est on est beaucoup dans ce cas sur terre.

Une de mes phrases :

"La Culture physique a fait de moi ce que je suis."

Excellente continuation à toi et vive la Fonte ! :cool:

maxence47

COMPTE INACTIF
Très beau journal, avec tranches de vie ;)

J'apprécie particulièrement le fait que tes écrits soient bien construits, ce qui les rend agréables à lire.

J'attendais le retour de @diabolo77 à la lecture, car certains passages m'ont fait penser à lui, ah!ah! (salut mon poto :) )

Une petite question "pro" si tu veux bien y répondre: quel a été ton protocole pour le Letrozole?
C'est quelque chose que je met en place pour une amie, et comme c'est une première, on tâtonne, on fait des analyses, etc, bref, c'est long, on ne veut pas faire de conneries... Tes essais me donneraient des indications intéressantes et comparatives... ;)

Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Je pense que tu n'as saoulé personne, c'est super de lire des témoignages complets comme le tien je trouve :)
Franchement félicitations pour t'en être sortie grâce au sport!

Moi je serais intéressé de voir ce que donne une diète de compétitrice, même si comme tu dis "elle évolue tout le temps", si ça ne te déranges pas bien sûr.

Bonne continuation!
Bon j'en suis heureuse alors !
Et Merci beaucoup c'est tres gentil de ta part !

Pour te donner une idée de ma journée actuelle en préparation :

- À jeun un verre de citron pressé dans de l'eau tiède
30 Minutes de cardio avec 5g glutamine Et 10G bcaa

Repas 1 :
- 50 G flocons d'avoine
- 1 œuf + 6 blancs
- 7 G huile d'olive
- 1 pomme
- 3 g créatine
1 Omega 3, 1 multivitaminé

Repas 2 :
- 120 G viande blanche
- 100 G légumes verts

Repas 3 :
- 150 G viande blanche
- 120 G légumes verts
- 5 G huile de lin

Repas 4 :
- 6 blancs d'œufs
- 100 G légumes verts
- 7 G huile de colza

30 Minutes avant training : 1 thé bien chaud

Intra training :
- 15 G BCAA
- 5 G glutamine
- 3 G créatine
- 1 G bicarbonate potassium
- 1 pincée sel de mer iodée

Repas 5 (post training) :
- 35 G whey isolate
- 5 G glutamine

Repas 6 :
- 80 G (cuit) de riz complet
- 150 G viande blanche Ou poisson
- 150 G légumes verts
1 Omega 3

Repas 7 :
- 35 G caséine
- 7 G huile de coco
Ou
- 6 blancs d´oeufs
- 100 G légumes
- 1/4 avocat
2 ZMA

Voila voila :)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
félicitations , nan tu nous saoule pas....je sais pas si tu peux lire le mien de journal mais j'ai eu aussi un parcours chaotique et de nombreux excès........donc je te comprends bien dans ta démarche même si à l'heure actuelle je suis bien moins pointu que toi visiblement. ;)

Je bosse comme toi, souvent pas d'exos pré défini juste mes groupes musculaire a travailler en tête et comme toi soit c'est en lourd soit c'est plus léger et plus de reps.

Prends soin de toi.
Le sport t'a donc toi aussi sorti de tes démons !
J'irai lire ton journal, ça m'intéresse !
Je ne sais pas si tu es moins pointu que moi, tout ce que je sais c'est que l'on a à apprendre de tout le monde ! Et que je pense que j'ai autant à apprendre de toi que tu as à apprendre de moi :)

C'est bien de varier pour l'entraînement et cela permet egalement de ne jamais se lasser !

Prends soin de toi aussi !

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Mdrrrr, jusqu'au paragraphe ''de nature curieuse'' je pensais lire un mec! Je me Disais, putain le gars fait 39kg c'est chaud quoi.

Ça fait plaisir de revoir une femme active sur le forum.
Quel âge as tu?

Merci de nous avoir raconté un peu ta vie y compris tes déboires. Tu dois avoir un sacré physique au vu de tes résultats sur les planches.

Félicitation pour ton parcours et pour l'ouverture de ton journal.

On a pas trop l'occasion de parler de cure pour féminine ici, ça pourrait en intéresser certaines qui passent par ton journal.
Niveau ES ça donne quoi? (Acné digne d'une jeune fille de 15ans, Poile au patte tel un yéti, mâchoire a la Bogdanov etc)
Mdrrr 39 kg pour un type c'est vrai que ça fait un peu sorti d'Auswitch.. Mais bon ça reste possible !

J'ai vu qu'il y avait peu de femmes ici, Ou alors elles sont furtives. J'ai 20 ans.

Pour ce qui est de mon physique on va dire que je fais mon possible.. mais Merci beaucoup !

Niveau ES bien sûr je ne suis pas indemne. Étrangement j'ai moins d'acné qu'avant (en même temps j'avais une peau ultra pourrie pendant l'adolescence), aucun bouton sur les bras/épaules/dos. Par contre ma voix a changé, les traits de mon visage aussi, Et pilosité bah comment dire... je suis brune Et latine donc forcément j'avais des prédispositions.
Apres de mon humble avis, je prends beaucoup soin de moi donc je pense rester tres féminine malgré tout.
Apres bien sûr.. des réflexions je m'en prends fréquemment. Une nana musclée et avec une voix un peu grâve, dans la petite ville de campagne où je suis, ça amène à la curiosité et les gens ont rarement du tact.
Mais moi je me sens bien dans ma peau. Et j'ai pas l'impression de ressembler à Robert mdr.

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Un vrai plaisir de lire ton journal.
je vois que le Body pour toi est pour le moins une grande passion.

Et encore merci,pour l 'ensemble de ces détails qui t'ont guidés vers l'entrainement et la compétition;)
Merci beaucoup, ça me fais plaisir de voir que mon journal ait pu intéresser !
C'est effectivement une grande passion, es tu compétiteur ? :)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Au top ta description miss, tu m'as pas soûler non loin de là je partage parfaitement ton expérience avec l'alcool/les problèmes et je sais ce que c'est on est beaucoup dans ce cas sur terre.

Une de mes phrases :

"La Culture physique a fait de moi ce que je suis."

Excellente continuation à toi et vive la Fonte ! :cool:
Merci beaucoup !
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs journaux Et de voir que beaucoup sont passés par là.. comme quoi.. ce n'est pas anodin de commencer une vie si cadrée.

Bonne continuation à toi aussi Et prends soin de toi !

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Très beau journal, avec tranches de vie ;)

J'apprécie particulièrement le fait que tes écrits soient bien construits, ce qui les rend agréables à lire.

J'attendais le retour de @diabolo77 à la lecture, car certains passages m'ont fait penser à lui, ah!ah! (salut mon poto :) )

Une petite question "pro" si tu veux bien y répondre: quel a été ton protocole pour le Letrozole?
C'est quelque chose que je met en place pour une amie, et comme c'est une première, on tâtonne, on fait des analyses, etc, bref, c'est long, on ne veut pas faire de conneries... Tes essais me donneraient des indications intéressantes et comparatives... ;)
Merci beaucoup c'est gentil !
J'essaie de faire au possible pour etre la plus compréhensible possible !

Alors pour ce qui est du Létro, quel est le but de la Prise de ton amie ?
Moi je n'ai fais qu'une semaine en fin de prepa.
La dernière semaine pre competition.
J'ai fais 2.5 mg par jour, en couplant avec de l'oxy.
Pour virer toute la flotte et garder le plus de volume possible. Protocole qui avait très bien marché d'ailleurs ! J'avais un volume monstrueux et 0 flotte malgré l'oxy.
Cependant.. faut faire attention, moi j'avais envie de me jeter de ma fenêtre tous les jours. Grosses déprimes, grosses idées noires, tres compliqué à gérer, 1 semaine de Letro m'a vraiment suffie !
À la limite je pense tirer sur 2 semaines pour ma prochaine fin de prépa, mais pas plus, sinon on va me retrouver sous un train ! Mdr

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon j'en suis heureuse alors !
Et Merci beaucoup c'est tres gentil de ta part !

Pour te donner une idée de ma journée actuelle en préparation :

- À jeun un verre de citron pressé dans de l'eau tiède
30 Minutes de cardio avec 5g glutamine Et 10G bcaa

Repas 1 :
- 50 G flocons d'avoine
- 1 œuf + 6 blancs
- 7 G huile d'olive
- 1 pomme
- 3 g créatine
1 Omega 3, 1 multivitaminé

Repas 2 :
- 120 G viande blanche
- 100 G légumes verts

Repas 3 :
- 150 G viande blanche
- 120 G légumes verts
- 5 G huile de lin

Repas 4 :
- 6 blancs d'œufs
- 100 G légumes verts
- 7 G huile de colza

30 Minutes avant training : 1 thé bien chaud

Intra training :
- 15 G BCAA
- 5 G glutamine
- 3 G créatine
- 1 G bicarbonate potassium
- 1 pincée sel de mer iodée

Repas 5 (post training) :
- 35 G whey isolate
- 5 G glutamine

Repas 6 :
- 80 G (cuit) de riz complet
- 150 G viande blanche Ou poisson
- 150 G légumes verts
1 Omega 3

Repas 7 :
- 35 G caséine
- 7 G huile de coco
Ou
- 6 blancs d´oeufs
- 100 G légumes
- 1/4 avocat
2 ZMA

Voila voila :)
Merci du partage!

Donc ce qu'il faut souligner c'est qu'en plus d'être assidue à l'entrainement, tu l'es sur la diète ;)
Sacré mental aussi car - je n'ai pas pu m'en empêcher - en recalculant tes macros et en voyant le total d'hydrates [env. 45-50g], connaissant la durée de tes entrainement ça doit pas être une partie de plaisir... D'ailleurs tu préfères les garder le matin et en post plutôt qu'en mettre en intra/pré?
En tout cas j'aimerais bien avoir suffisamment de temps pour cuisiner "autant"!

Je me permets une suggestion: sur les repas avec des blancs d'œufs et de l'huile végétale, tu pourrais rajouter un jaune et une caps d'o3 (car 1 seule sur la journée je trouve cela peu), et virer l'huile: au final tu aurais également environ 7g de lipides et ça ne changerait pas tes macros ;)
Après l'apport en protides est super haut mais ne connaissant pas les subtilités des diètes de prépa j'imagine que c'est bon!

Allez comme tes repas doivent être pas mal rapprochés j'imagine qu'il y en a un dans pas longtemps donc bon appétit! Et bonne soirée!

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci du partage!

Donc ce qu'il faut souligner c'est qu'en plus d'être assidue à l'entrainement, tu l'es sur la diète ;)
Sacré mental aussi car - je n'ai pas pu m'en empêcher - en recalculant tes macros et en voyant le total d'hydrates [env. 45-50g], connaissant la durée de tes entrainement ça doit pas être une partie de plaisir... D'ailleurs tu préfères les garder le matin et en post plutôt qu'en mettre en intra/pré?
En tout cas j'aimerais bien avoir suffisamment de temps pour cuisiner "autant"!

Je me permets une suggestion: sur les repas avec des blancs d'œufs et de l'huile végétale, tu pourrais rajouter un jaune et une caps d'o3 (car 1 seule sur la journée je trouve cela peu), et virer l'huile: au final tu aurais également environ 7g de lipides et ça ne changerait pas tes macros ;)
Après l'apport en protides est super haut mais ne connaissant pas les subtilités des diètes de prépa j'imagine que c'est bon!

Allez comme tes repas doivent être pas mal rapprochés j'imagine qu'il y en a un dans pas longtemps donc bon appétit! Et bonne soirée!
Enfaite la j'ai énormément baissé la diete parce que mon corps a du mal à se remettre de ma prepa précédente Et prend beaucoup trop son temps. Donc je le choque.
Mais Oui je t'accorde que les entraînements demeurent très difficiles parfois..

Et Oui je les préfère le matin Parce que de base le matin je suis très irritable et ça me détend un peu lol. Et puis le corps a jeûné toute la nuit + le cardio. Donc ça évite le catabolisme.
Et je les préfère post Parce qu'en sortant de 2h de training... je meurs de faim, alors que le fait d'en prendre pré entrainement influence moins mon énergie. Et en intra je déteste, ça me plombe le bide. Je ne le fais qu'en hors saison Et je me force vraiment.

Et c'est clair que je passe 1/3 de ma vie à cuisiner lol. Mes journées sont de vraies courses contre la montre.

Et j'ai tendance à faire un peu de cholestérol, donc je privilégie l'huile au jaune d'œuf. Quant aux Omega 3 j'en prends 2 par jour. Pour le moment. Plus la prepa avance plus je doserai en Omega 3.
Et Oui j'ai un apport conséquent en protides, je suis en cure donc j'en profite. C'est le moment de balancer la protéine qui va être assimilée 10x plus.
Et puis quand t'es vraiment bas en glucides, il faut garder un bon apport en protéines pour pas tomber la masse maigre.

Bon appétit à toi aussi! Bonne soirée ! :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci beaucoup c'est gentil !
J'essaie de faire au possible pour etre la plus compréhensible possible !

Alors pour ce qui est du Létro, quel est le but de la Prise de ton amie ?
Moi je n'ai fais qu'une semaine en fin de prepa.
La dernière semaine pre competition.
J'ai fais 2.5 mg par jour, en couplant avec de l'oxy.
Pour virer toute la flotte et garder le plus de volume possible. Protocole qui avait très bien marché d'ailleurs ! J'avais un volume monstrueux et 0 flotte malgré l'oxy.
Cependant.. faut faire attention, moi j'avais envie de me jeter de ma fenêtre tous les jours. Grosses déprimes, grosses idées noires, tres compliqué à gérer, 1 semaine de Letro m'a vraiment suffie !
À la limite je pense tirer sur 2 semaines pour ma prochaine fin de prépa, mais pas plus, sinon on va me retrouver sous un train ! Mdr

Mon amie a un taux naturel de Testo au dessus des valeurs de référence, et des e2 trop élevés également.
Du coup, rétention d'eau qui part pas, et tissus adipeux dans la même veine, malgré diverses diètes, même diète "de concours" et entrainement intense.

Sa progesterone est bonne, TSH, T3, T4, Aldosterone aussi, (peut être un peu élevée, mais dans les normes tout de même), j'explore donc le chemin de l'aromatase liée à son taux de Testo haut, et on va essayer de la baisser avec Letro.
Pour le dosage, on a commencé avec un quart de comprimé, soit 625mcg par jour.
Au bout de 45 jours on n'a constaté aucune différence au niveau e2, on passe donc à un demi comprimé par jour, et on verra dans 45 jours.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah oui 20. Ça rajoute encore du respect a ton parcours qui n'a pas été facile et d'autant plus en étant jeune.
Encore toute mes félicitations ;)

D'accord t'as raison de ne pas écouter les gens. C'est clair qu'une femme comme toi ce n'est pas banal et ça peut choquer beaucoup de monde. Mais le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau et tu l'es donc c'est top!

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Mon amie a un taux naturel de Testo au dessus des valeurs de référence, et des e2 trop élevés également.
Du coup, rétention d'eau qui part pas, et tissus adipeux dans la même veine, malgré diverses diètes, même diète "de concours" et entrainement intense.

Sa progesterone est bonne, TSH, T3, T4, Aldosterone aussi, (peut être un peu élevée, mais dans les normes tout de même), j'explore donc le chemin de l'aromatase liée à son taux de Testo haut, et on va essayer de la baisser avec Letro.
Pour le dosage, on a commencé avec un quart de comprimé, soit 625mcg par jour.
Au bout de 45 jours on n'a constaté aucune différence au niveau e2, on passe donc à un demi comprimé par jour, et on verra dans 45 jours.
Son taux est tres au dessus ?

Parce que toucher le milieu de l'aromatase pour une femme peut être réellement tres perturbant.. surtout avec un truc suicide comme le letrozol. Apres si avec de petits dosages elle n'y réagi même pas, pourquoi pas augmenter petit à petit, mais je pense que des périodes de test de moins de 45j serait suffisante, le corps féminin réagi normalement vite à un tel "choc".

Après il y a peut être Et sûrement d'autres solutions que d'aller toucher l'aromatase pour perdre cette flotte et ce tissu adipeux !

Parce que c'est fragile et que l'on peut faire des conneries :/ Je ne sais pas quel âge elle a, mais si elle se retrouve à ne plus avoir ses règles, à ne plus donc etre fertile, Ou encore à tout simplement être différente dans sa tête (Et Oui chez nous aussi ça a un gros impact de bidouiller les hormones), peut être que ça va lui faire bizarre..

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Ah oui 20. Ça rajoute encore du respect a ton parcours qui n'a pas été facile et d'autant plus en étant jeune.
Encore toute mes félicitations ;)

D'accord t'as raison de ne pas écouter les gens. C'est clair qu'une femme comme toi ce n'est pas banal et ça peut choquer beaucoup de monde. Mais le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau et tu l'es donc c'est top!
Et bien merci beaucoup c'est super gentil !

J'ai tendance à dire que tout ce qui sort un peu de la norme choque facilement le Monde des Moldus.
Mais tant mieux, Comme quoi être différent cela a un impact et ne peut être qu'une bonne chose !

maxence47

COMPTE INACTIF
Certes, mais... comme tu l'as si bien dit, la biochimie des femmes est différente de celle des hommes, et c'est plutôt rare de trouver quelqu'un ayant un parcours et des connaissances dans le domaine féminin, d'où la galère...
Moi-même, qui ait un petit parcours personne dans l'étude et les essais, et bien... c'est chez les hommes, les femmes, je débute^^

Pour l'heure, avec les 625mcg de letro, aucun changement au niveau test sanguins, et dans sa tête tout va bien. On va quand même essayer d'augmenter un peu, et voir le résultat sanguin, physique et moral.

j'ai un autre plan en tête, sur tout autre chose, mais j'en parlerai le moment venu ;)

Pour ce qui est de la fertilité, la miss a 32 ans et ne souhaite pas accéder à la maternité. Mais de toutes façons, je n'ai pas envie de tout foutre en l'air dans son système ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C est un film ! Les moldus , les afters, la vie à la ZAZ éblouie par la nuit le yoyo sur le poids, Dr Mengele serait fier de voir le nom de son centre écrit sur ce journal !

J ai lu que tu avais 20 ans si mes yeux ne me trahissent pas bien qu'ils aurait besoin d'une bonne correction non pas ophtalmologiste mais poir me punir de poser mon regard sur tout les fessiers ! J ai lu aussi la lonnnnnnngue liste de tout ce a quoi tu t'es essayée et je n'arrive pas très bien à l'imaginer l'âge au qu'elle tu as bien mu passe le cap car comme tu le dit c est sur des années imaginons sur 5 ans .. Ça fait débuté a 15 ....

Belle histoire que c elle de la rencontre entre la belle et la bête qui épaule et soutien la douce jeune demoiselle ;)

8 repas en prépas tu dort quand ? Espace de 3 h il te faut 24h pour manger tu me diras je ne dort pas non plus

Compétitrice a la.vie chaotique du moins dans le passé je suis impatient de lire la suite

----> je pique un peut dans mes commentaires , mais c est pour mieux attendrir le coeurs des dames :)

Pour être un peux sérieux si ton parcours est comme tu le dis alors bravo tu peux être fiers de toi

( de plus tu as l'air assez cérébral et j'aime bien ca )

Retour