Journal brunesauvage

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien merci beaucoup c'est super gentil !

J'ai tendance à dire que tout ce qui sort un peu de la norme choque facilement le Monde des Moldus.
Mais tant mieux, Comme quoi être différent cela a un impact et ne peut être qu'une bonne chose !
Comme tu le dis un rien de différent choque la société actuelle... bien que... Avec ce monde de fou les gens commencent a s'habituer a certaines choses hors normes.
Si tu as des photos de compètes ou autre hesites pas a en poster

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Certes, mais... comme tu l'as si bien dit, la biochimie des femmes est différente de celle des hommes, et c'est plutôt rare de trouver quelqu'un ayant un parcours et des connaissances dans le domaine féminin, d'où la galère...
Moi-même, qui ait un petit parcours personne dans l'étude et les essais, et bien... c'est chez les hommes, les femmes, je débute^^

Pour l'heure, avec les 625mcg de letro, aucun changement au niveau test sanguins, et dans sa tête tout va bien. On va quand même essayer d'augmenter un peu, et voir le résultat sanguin, physique et moral.

j'ai un autre plan en tête, sur tout autre chose, mais j'en parlerai le moment venu ;)

Pour ce qui est de la fertilité, la miss a 32 ans et ne souhaite pas accéder à la maternité. Mais de toutes façons, je n'ai pas envie de tout foutre en l'air dans son système ;)
Oui c'est réellement différent, nous avons vraiment une manière de fonctionner très différente de la votre et cela varie en fonction d'énormément de facteurs...
dis moi ton amie prend t-elle une contraception ?

A t-elle deja discute de son soucis avec un endocrino Ou une gynécologue ?

Pour le moment essayez de voir ce qu'est susceptible de donner une dose progressive de letrozol, si cela a un impact et lequel !

Apres quoi qu'il en soit ce ne doit pas être une solution adopté sur le long terme si cela fonctionne

Je serai curieuse de connaître ton autre idée, si tu veux partager c'est avec plaisir :) !

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Comme tu le dis un rien de différent choque la société actuelle... bien que... Avec ce monde de fou les gens commencent a s'habituer a certaines choses hors normes.
Si tu as des photos de compètes ou autre hesites pas a en poster
Je ne posterai que celle ci publiquement par soucis d'identité mais voila pour donner une idée de ma forme pré compète,
J'étais en totale décharge. Donc la j'avais plus de cannes, plus rien, un peu d'indulgence lol

Pièces jointes

• IMG_1282.JPG
    IMG_1282.JPG
    128.1 KB · Affichages: 719

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça donne un bon physique bonne jambes bonne sangle abdos par contre tu devrais vite consulter tu as des tâches de couleur bizzare sur la poitrine ça a l'air inquitant ;)

Sinon belle condition dommage qu'on ne puisse pas voir le dis ;)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
C est un film ! Les moldus , les afters, la vie à la ZAZ éblouie par la nuit le yoyo sur le poids, Dr Mengele serait fier de voir le nom de son centre écrit sur ce journal !

J ai lu que tu avais 20 ans si mes yeux ne me trahissent pas bien qu'ils aurait besoin d'une bonne correction non pas ophtalmologiste mais poir me punir de poser mon regard sur tout les fessiers ! J ai lu aussi la lonnnnnnngue liste de tout ce a quoi tu t'es essayée et je n'arrive pas très bien à l'imaginer l'âge au qu'elle tu as bien mu passe le cap car comme tu le dit c est sur des années imaginons sur 5 ans .. Ça fait débuté a 15 ....

Belle histoire que c elle de la rencontre entre la belle et la bête qui épaule et soutien la douce jeune demoiselle ;)

8 repas en prépas tu dort quand ? Espace de 3 h il te faut 24h pour manger tu me diras je ne dort pas non plus

Compétitrice a la.vie chaotique du moins dans le passé je suis impatient de lire la suite

----> je pique un peut dans mes commentaires , mais c est pour mieux attendrir le coeurs des dames :)

Pour être un peux sérieux si ton parcours est comme tu le dis alors bravo tu peux être fiers de toi

( de plus tu as l'air assez cérébral et j'aime bien ca )
Tu penses que je peux soumettre le scenar' à Spielberg ou pas ?
Ou à Dorcel au pire des cas, mais ça sera une approche disons... différente !

Et puis comme tu dis la rencontre de la belle et la bête, le beauty and the beast moderne avec des muscles, des veines et des BCAA..
Je vais peut être me pencher vers le cinéma, c'est pas une si mauvaise idée.

La lonnguuuueee liste papyrus comprend aussi des choses que je n'ai testé qu'une fois par exemple Ou sur une semaine. Enfaite je ne suis qu'une âme curieuse.. j'aime savoir de quoi je parle alors je teste. Apres j'ai testé beaucoup plus de peptides qu'autre chose. En AAS en somme je suis sur du classique féminin, anav, win, primo (Et encore, le legit coure pas les rues donc généralement j'évite) Et boldo quand competition il y a.
Cela fait 2 ans et demi/3 ans que je cure.
J'ai fais du peptide/sarm parfois que sur un mois.
Donc quand tu ramènes c'est Pas tant.

Quant à mes repas, je mange toutes les heures et demi, voir 2h, Et je ne dors jamais, je suis un cyborg
Du moins j'ai la voix d'un cyborg

Et pour ce qui est de tomber amoureuse... si tu n'es ni une pizza, ni un donuts.. c'est impossible, équation irresolvable

Pour être sérieuse, Merci beaucoup, c'est gentil, ton ironie mignonette fut bien reçue !
PS : fais gaffe il paraît que mater trop de petits culs ne fait pas bon ménage avec la testo

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Ça donne un bon physique bonne jambes bonne sangle abdos par contre tu devrais vite consulter tu as des tâches de couleur bizzare sur la poitrine ça a l'air inquitant ;)

Sinon belle condition dommage qu'on ne puisse pas voir le dis ;)
J'ai consulté, Et ils m'ont dit que c'etait parce que j'étais moche alors j'en ai eu une grosse sur la gueule aussi !

Merci c'est gentil, Apres quand tu dis "le dis" tu voulais écrire le dos Non ?

I

invité

je dis bravo au taf , quand je vois le travail que fait ma femme , avec un niveau moindre que toi (bon pas le même âge , 54ans) mais l'assiduité , 2 séances par jour , l'intensité etc.... tu as beaucoup de potentiel lol
bravo:clapping:
ps: de beaux pecs , les "vrais pecs" ,on voit bien le travail effectué :thumbsup:, ma douce aussi a une belle poitrine dû au travail des pecs justement , que la plupart des femmes évites de la peur des pseudos mythes a la dent dur . bench press/floor press , military press ,2/3x par semaine pour elle.

img_1282-jpg.10801
a

maxence47

COMPTE INACTIF
@Brunesauvage il me semble qu'elle prend la pilule contraceptive, oui. (Sauf quand elle a voulu tâter des roïds, mais ça, c'était avant que j'arrive.)

Pour ce qui est du corps médical, on va aller voir l'endocrino, mais je sais d'expérience qu'il ne va pas trouver ça alarmant (entendons par là "vital") et qu'il ne fera rien. Toutefois, s'il est pas trop fermé, peut-être lui prescrira-t-il un traitement Progestérone. Mais j'en doute.

Pour l'autre idée, bien que son Aldosterone soit dans les normes, si rien n'est concluant avec Letrozole ou l'endocrino, peut-être commencer une approche avec un diurétique. (Bien sur, auparavant, un contrôle de fonctions rénales.)

L'intérêt du diurétique est qu'il a une fonction anti-androgène, également.
Ne crions pas "au fou" tout de suite: le traitement par diurétique n'est pas réservé à des compétiteurs, qui dosent en fonction; Notre recherche est tout autre. Quoi qu'il en soit, nous commençons tout très bas, avec des tests sanguins en relation.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup, ça me fais plaisir de voir que mon journal ait pu intéresser !
C'est effectivement une grande passion, es tu compétiteur ? :)
Pour etre plus précis,compétiteur est un bien grand mot concernant ma personne,disons,que j'ai fait quelques compètes pour savoir ou j'en étais, et cela date,étant donné que ma dernière compète est de 1999 à l'age de 50 balais:arghh:.
Maintenant,je me contente de m'entretenir à l'entrainement.

Chapeau pour les photos,tu nous envoies un très bon niveau,ceci accompagné d'un bon savoir ;)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
je dis bravo au taf , quand je vois le travail que fait ma femme , avec un niveau moindre que toi (bon pas le même âge , 54ans) mais l'assiduité , 2 séances par jour , l'intensité etc.... tu as beaucoup de potentiel lol
bravo:clapping:
ps: de beaux pecs , les "vrais pecs" ,on voit bien le travail effectué :thumbsup:, ma douce aussi a une belle poitrine dû au travail des pecs justement , que la plupart des femmes évites de la peur des pseudos mythes a la dent dur . bench press/floor press , military press ,2/3x par semaine pour elle.

img_1282-jpg.10801
a
Ta femme est une vraie guerrière, de la façon dont tu en parles elle a l'air tres tres assidue, Et à son âge, je tire mon chapeau !
Merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir !

Quant aux pecs, venant de la force, je faisais du bench Et des pecs 2x semaine, maintenant ils sont bien en avance donc je ne les fais qu'une fois intensément, j´adooooore ce groupe j'ai de très bons ressenti et on voit les fibres que je sois grasse ou pas, ils strient facilement en seche ! Je fais beaucoup de couché haltères maintenant, de pec deck aussi, souvent je commence au couche haltères simple puis pour travailler toutes les portions je fais une série à chaque cran d'inclinaison du banc !

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
@Brunesauvage il me semble qu'elle prend la pilule contraceptive, oui. (Sauf quand elle a voulu tâter des roïds, mais ça, c'était avant que j'arrive.)

Pour ce qui est du corps médical, on va aller voir l'endocrino, mais je sais d'expérience qu'il ne va pas trouver ça alarmant (entendons par là "vital") et qu'il ne fera rien. Toutefois, s'il est pas trop fermé, peut-être lui prescrira-t-il un traitement Progestérone. Mais j'en doute.

Pour l'autre idée, bien que son Aldosterone soit dans les normes, si rien n'est concluant avec Letrozole ou l'endocrino, peut-être commencer une approche avec un diurétique. (Bien sur, auparavant, un contrôle de fonctions rénales.)

L'intérêt du diurétique est qu'il a une fonction anti-androgène, également.
Ne crions pas "au fou" tout de suite: le traitement par diurétique n'est pas réservé à des compétiteurs, qui dosent en fonction; Notre recherche est tout autre. Quoi qu'il en soit, nous commençons tout très bas, avec des tests sanguins en relation.
Je ne crie pas au fou, les diurétiques ont une action médicale pour pas mal de choses, notamment pour les problemes de potassium etc

Le diurétique peut être une solution à long terme si et seulement ses fonctions reinales sont niquelles !

Mais Pas idiot comme traitement.
Apres je sais que certains pillules peuvent egalement avoir une action anti androgène et sur la progestérone aussi, à discuter avec sa gynécologue !

Sinon l'endocrino, si il est un peu ouvert d'esprit peut proposer des solutions meme si il n'y a rien d'alarmant, il faut mettre en avant le fait que ça l'handicape et la rend mal dans sa peau !

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
en effet très bon physique, vraiment bien taillé. on sent qu'il y a une bonne masse sèche. t'as vraiment le physique d'une femme bien plus expérimenté! bravo (non pas par tes rides mais bien par la qualité musculaire ^^)
je comprend que tu veuille garder l'anonyma t'as bien raison merci d'avoir déja posté un appercu!

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Pour etre plus précis,compétiteur est un bien grand mot concernant ma personne,disons,que j'ai fait quelques compètes pour savoir ou j'en étais, et cela date,étant donné que ma dernière compète est de 1999 à l'age de 50 balais:arghh:.
Maintenant,je me contente de m'entretenir à l'entrainement.

Chapeau pour les photos,tu nous envoies un très bon niveau,ceci accompagné d'un bon savoir ;)
Chapeau la competition à 50 ans ! Le corps n'a pas la meme résistance à la fatigue, donc faut avoir le courage !

C'est bien d'en avoir fais quelques unes, il ne faut pas mourir bête !

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
en effet très bon physique, vraiment bien taillé. on sent qu'il y a une bonne masse sèche. t'as vraiment le physique d'une femme bien plus expérimenté! bravo (non pas par tes rides mais bien par la qualité musculaire ^^)
je comprend que tu veuille garder l'anonyma t'as bien raison merci d'avoir déja posté un appercu!
Merci beaucoup, très touchant et plaisant à lire !

La vie m'a bien marquée mais pas encore de rides et j'espère bien que ça n'arrivera pas de si tôt lol

En tout cas Merci beaucoup !

kgil

VIP
membre approuvé
Au début je lisais le pseudo "Brunosauvage" et je ne comprenais rien à ce topic

On voit beaucoup de volonté dans ce physique, respect pour ton parcours.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je ne posterai que celle ci publiquement par soucis d'identité mais voila pour donner une idée de ma forme pré compète,
J'étais en totale décharge. Donc la j'avais plus de cannes, plus rien, un peu d'indulgence lol
Tout comme les autres, je trouve que tu affiches un très beau physique: belle sangle abdominale, les deltos n'ont pas l'air en reste non plus (et les tatoos sont sympas egalement ;))!
Félicitations pour le travail accompli, qui reflète ton implication dans la diète et l'entraînement qui transparaissait dans tes précédents posts :)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé

Pourquoi tout le monde veut il que je sois un homme ici Mdr

Ceci dit brunosauvage peut devenir un futur nom de scène !

Merci beaucoup !

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Tout comme les autres, je trouve que tu affiches un très beau physique: belle sangle abdominale, les deltos n'ont pas l'air en reste non plus (et les tatoos sont sympas egalement ;))!
Félicitations pour le travail accompli, qui reflète ton implication dans la diète et l'entraînement qui transparaissait dans tes précédents posts :)
Les deltoïdes et les quads sont mes points forts ! Je les bosse beaucoup Et avec un grand plaisir !
En tout cas Merci beaucoup, c'est très gentil ! J'essaie de donner le maximum de ce que je suis capable de donner en tout cas

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu penses que je peux soumettre le scenar' à Spielberg ou pas ?
Ou à Dorcel au pire des cas, mais ça sera une approche disons... différente !

Et puis comme tu dis la rencontre de la belle et la bête, le beauty and the beast moderne avec des muscles, des veines et des BCAA..
Je vais peut être me pencher vers le cinéma, c'est pas une si mauvaise idée.

La lonnguuuueee liste papyrus comprend aussi des choses que je n'ai testé qu'une fois par exemple Ou sur une semaine. Enfaite je ne suis qu'une âme curieuse.. j'aime savoir de quoi je parle alors je teste. Apres j'ai testé beaucoup plus de peptides qu'autre chose. En AAS en somme je suis sur du classique féminin, anav, win, primo (Et encore, le legit coure pas les rues donc généralement j'évite) Et boldo quand competition il y a.
Cela fait 2 ans et demi/3 ans que je cure.
J'ai fais du peptide/sarm parfois que sur un mois.
Donc quand tu ramènes c'est Pas tant.

Quant à mes repas, je mange toutes les heures et demi, voir 2h, Et je ne dors jamais, je suis un cyborg
Du moins j'ai la voix d'un cyborg

Et pour ce qui est de tomber amoureuse... si tu n'es ni une pizza, ni un donuts.. c'est impossible, équation irresolvable

Pour être sérieuse, Merci beaucoup, c'est gentil, ton ironie mignonette fut bien reçue !
PS : fais gaffe il paraît que mater trop de petits culs ne fait pas bon ménage avec la testo

Désolé j avais pas vu ta réponse ! Sûrement les petits culs ou t'es photos qui m'ont distrait qu'elle étourdi je fais ! Alallaa incorrigible, je ne suis qu'un homme !

Le problème de Dorcel c est qu'il fait aimer le style allemand mais l'avantage ce sont les dialogue qui sont assez facile à retenir

Du côté Spielberg c est plus futuriste a choisir entre les dinos et les étoiles. .. dans les deux cas il y a moyen d'en mettre plein la vue ;)

Je vais essayer de me transformer en 4 fromage ou en reine
Je peux même faire plus fort et essayer d etre une pizza allemande cuite au four .... désolé elle est degueulasse mais elle me fait rire :)

Niveau testo je suis en sous moyen sur les 3 donc je peux matter ça ne m'énerve même pas :D

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Je lisais pareille au départ et en plus en regardant dabs les discutions valorisés quand je descendait je tombais sur les photos d'un mec !

Je me disais mais merde je suis con ou quoi c est bien écrit une folle ( fille pardon faute de frappe ) et pourtant c est un gros bonhomme sir les photos. ..

J ai enfin compris qu'en faisant défiler je tombais sur d'autre sujet x) ....

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Désolé j avais pas vu ta réponse ! Sûrement les petits culs ou t'es photos qui m'ont distrait qu'elle étourdi je fais ! Alallaa incorrigible, je ne suis qu'un homme !

Le problème de Dorcel c est qu'il fait aimer le style allemand mais l'avantage ce sont les dialogue qui sont assez facile à retenir

Du côté Spielberg c est plus futuriste a choisir entre les dinos et les étoiles. .. dans les deux cas il y a moyen d'en mettre plein la vue ;)

Je vais essayer de me transformer en 4 fromage ou en reine
Je peux même faire plus fort et essayer d etre une pizza allemande cuite au four .... désolé elle est degueulasse mais elle me fait rire :)

Niveau testo je suis en sous moyen sur les 3 donc je peux matter ça ne m'énerve même pas :D
Et on sait tous combien le sex faible... euh pardon faute de frappe, les hommes, sont faibles !

L'allemand c'est une langue sympa, ça sonne bien !
Et sinon que ce soit futuriste ou préhistorique ça peut être sympa comme scénar !

Pas bien de se moquer des juifs ! ;)
Et désolé de te dire que même si tu étais une pizza je ne pourrai pas tomber sous ton charme étant déjà sous celui de notre cher @Brontosaurus :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Aucune personnalité obligé de reprendre mes phrases et les tourner à ton avantage ! :)

C est fou la rapidité qu une personne peut avoir a assimilite une pizza cuite au four en Allemagne a une personne d origine israélienne... alors que cetait sans arriete pensé x) j'espère qu'il n'y a personne du mossad. .

Je ne me frotte pas a @Brontosaurus trop gros :)

lacertosus

membre approuvé
Salut, je prends un peu ton journal en route, merci du partage !
Content d'avoir un journal féminin parce que cela permet de voir des choses différentes au point de vue des protocoles ! Continue le bon boulot et le partage :) !

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Salut, je prends un peu ton journal en route, merci du partage !
Content d'avoir un journal féminin parce que cela permet de voir des choses différentes au point de vue des protocoles ! Continue le bon boulot et le partage :) !
Salut salut !
Merci, si cela peut aider les quelques femmes qui passent par la Ou certains d'entre vous si vous vous occupez de femmes, c'est avec plaisir ! :)

Retour