Journal chariot

Sharcot

membre approuvé
Bon avec l'accord de THOR avec qui je suis coaché j'ai décidé d'ouvrir un journal histoire de ...

Je suis actuellement sous cure si tel et la question ça fait une semaine sous SUSTANON + NPP de chez ANDROGENIX voila comme ça c'est dit.

Pour commencer j'ai toujours fais pas mal de sport a commencer par le basket je fais 1m94, et après les sports de combat et la musculation que j'ai du découvrir dans les bouquins ou on voyait les gros body je me rappelle encore je me demandais s'ils étaient des vrais humains X), bref les années passer première haltères 16 ans et vite abandonné a cause des cours et des compétitions de jeu suis revenus a mes 21 ANS avec des haut des bas et beaucoup de connaissance en plus pour arriver à ça : 89F847D6-0908-456B-B1E5-9BE75076D284.jpg 96 kilos full pump IMG_4117_Original.jpgIMG_4276.JPG et sans pump beaucoup moins sympa.

Et je me suis lassé, blessé du coup j'ai fais d'autres sport TRAIL, Vélo et toujours les sport de combat qui m'a laissé un physique assez disgracieux (en parlons purement body), je vous épargne les photos, mais toujours en restant autour de 13-15 % de BF. Je mange assez propre toute l'année et j'ai un métabolisme rapide qui me permet quelque écart.
En me disant que si je m'y remettais sérieusement je sauterais le pas, après mult réflection j'ai plongé à tort ou à raison d'ailleurs mais ça fait au moins 5 ans que ça me trotter dans l'esprit.

Donc bilan première semaine ben .... je suis tombé malade comme un chien donc j'en profite que maintenant et pour être honnête j'ai pas l'impression être sous stéro xD, comme c'est la reprise plus sorti de maladie bien tapé ( connasse d'angine), je suis resté dans mon lit pendant 3 jours a manger de la soupe tel un vieux édenté.

J'ai quand même pu m'entrainer mais rien de bien différent niveau sensation, à part les tétons qui chauffes. On verra par la suite.

Type d'entrainement assez classique : SPLIT avec rappel avec des mouvements de force.

Voila voila, sportivement.

Sharcot

membre approuvé
Yo tout le monde pas le temps de trop passé, je suis overbooké en ce moment, mais tout avance bien je suis à 100 kilos actuellement, je me demandais si ça intéressait quelqu'un des résultats de prise de sang avant après de testo pour les produits d'androgenix ? : )

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yo tout le monde pas le temps de trop passé, je suis overbooké en ce moment, mais tout avance bien je suis à 100 kilos actuellement, je me demandais si ça intéressait quelqu'un des résultats de prise de sang avant après de testo pour les produits d'androgenix ? : )

J’avoue avoir raté ton post initial.
Bon physique !

Par habitude je prends toujours les photos à froid le matin au réveil.

Même si ça flatte l’ego de prendre une photo en full pump, au final, quand tu te trimballes dans la vie courante, c’est rarement en full pump, donc c’est mieux de se baser sur une shape à froid.

Pour la pda Andro oui c’est toujours intéressant. Tu prends l’enanthate?

J’ai publié plusieurs pds avec la testo d’andro. Attention ça surdose grave.

Pano m’a dit par mp que la testo était dosée à 300mg au lieu du 250 prevu

Nass31

membre approuvé
vétéran
Ça c'est de la putain de testo libre OMG , je reverrai d'avoir sa dans le sang

Sharcot

membre approuvé
Bon petit arrêt avec cet fameuse Corona avec relance un mois plutôt j'était arrivé a 1O5 kilos un grassouillet la je suis actuellement a 91-92 assez sec.

JE repart vers début aout vers une cure avec susta + NPP + BOLDO sur de Hilma si ça vous intéresse je pourrais vous faire un retour :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bon petit arrêt avec cet fameuse Corona avec relance un mois plutôt j'était arrivé a 1O5 kilos un grassouillet la je suis actuellement a 91-92 assez sec.

JE repart vers début aout vers une cure avec susta + NPP + BOLDO sur de Hilma si ça vous intéresse je pourrais vous faire un retour :)

L’avancement de ta cure et les résultats à la fin m’intéressent mais peux tu préciser certains points comme :

- tes stats de départ
- type de diète (par macros - si tu peux décrire c’est mieux )
- type de training (si tu peux décrire c’est mieux )
- les dosages utilisés par molécule et la durée du cycle
- protections
- relance prévue
- photos avant / après
- E/S constatés et effets positifs

Et ce, pour le partage avec chacun. Merci poto

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’avoue avoir raté ton post initial.
Bon physique !

Par habitude je prends toujours les photos à froid le matin au réveil.

Même si ça flatte l’ego de prendre une photo en full pump, au final, quand tu te trimballes dans la vie courante, c’est rarement en full pump, donc c’est mieux de se baser sur une shape à froid.

Pour la pda Andro oui c’est toujours intéressant. Tu prends l’enanthate?

J’ai publié plusieurs pds avec la testo d’andro. Attention ça surdose grave.

Pano m’a dit par mp que la testo était dosée à 300mg au lieu du 250 prevu

Il me l’avait dit aussi et je confirme que c’est beaucoup plus que 250mg/ml en effet. Les analyses de sang ont montrées une envolée de la testo par rapport au lab habituel.

Par contre, grosse montée de l’hématocrite avec Andro bizarrement en parallèle

On réagit tous différemment, d’où l’intérêt de faire des pds completes régulièrement

Sharcot

membre approuvé
Prise de sang faite aujourd’hui et 1er injection non douloureuse produit fluide on verra demain si cela crée une inflammation ou pas.

Diété cyclique :

Jour training : 3700 calories
- protéines : 216 g (28%)
- glucides : 449 g ( 58%)
- lipides : 115 g (15%)

Jour off : 3000 calories
- protéines : 204 g (34%)
- glucides : 284 g ( 47%)
- lipides : 112g (19%)

Training 6*semaines style ppl

Au niveau de la relance j’en ai relancé au bout de deux mois à la place de 3 mois covid oblige, et gros effets secondaires du clomid, du coup on a revu la relance et on diminué les doses.

J’ai ps bcp photo de moi ça c’était 2 semaines après la relance
36c2cb49ccf215c1551400a9c8f85eaf.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sharcot

membre approuvé
Ah et 16 semaines de cure :)

Reprise sérieuse de la muscu avec séance pec bras à 89 kilos a 12% de bf pour 1m94 (je fais ps mal de cardio en ce moment d’où la chute de poids)

Sharcot

membre approuvé
Première semaine fini, au niveau des produits peu d’effets forcément normal, par contre les injections ne sont absolument pas douloureuses ça changent de chez androgenix, ou le susta 500 m’arrachait de temps en temps.

Voilà mes bio de départ
7e8f4c6218a54f431d81d05e7222cb13.jpg

1edbd9df4c070bd87e50abe835ca2a39.jpg

8dcd15a179ca801ffa5889e6d3e55744.jpg

53acc2e1032e6590633ecd6ec3acb31c.jpg

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Première semaine fini, au niveau des produits peu d’effets forcément normal, par contre les injections ne sont absolument pas douloureuses ça changent de chez androgenix, ou le susta 500 m’arrachait de temps en temps.

Voilà mes bio de départ
7e8f4c6218a54f431d81d05e7222cb13.jpg

1edbd9df4c070bd87e50abe835ca2a39.jpg

8dcd15a179ca801ffa5889e6d3e55744.jpg

53acc2e1032e6590633ecd6ec3acb31c.jpg

C'est ta prise de sang pré-cure ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
;)
Tout est bon en tout cas. LH et FSH au taquet et testo totale et libre pas mal du tout.
De toutes façons, suivi par Thor, je n'ai aucun doute sur le on déroulement de la suite, par expérience

Tiens nous au courant. Hilma a de bons retours il semblerait

Sharcot

membre approuvé
Yes je ne sais pas trop pourquoi la fsh est un peu stimulé je ne vais pas m’en plaindre, les E2 un peu bas mais pareil aucune idée.

Yes d’ici 3 semaines nouvelle prise de sang on en sera un peu plus, pour l’instant rien de particulier mais ça fait qu’une semaine, et avec des demi vie aussi longue on verra à la fin de semaine.

Sharcot

membre approuvé
Petit retour deux semaines de susta + Boldo a petit dosage, augmentation de la libido + et sudation +++ je transpire comme un goret, je sens que les produits commence à faire effet mais c'est tout doux

Pour l'entraînement je suis en PPL *2 focus jambe, nerveusement un peu de mal a récupérer malgré du ZMA avant de me coucher ça tape putain

Et dernière chose j'ai spot dans l'épaule avec une 26G*20 mm pour ne pas la faire en sous cutané j'ai fait une boucherie, résultat des courses je me suis défoncé l'épaule et y'a je pense un abcès intra musculaire ça va passer mais putain plus jamais je prends des petites aiguilles je douille littéralement

Roberto

membre approuvé
Et dernière chose j'ai spot dans l'épaule avec une 26G*20 mm pour ne pas la faire en sous cutané j'ai fait une boucherie, résultat des courses je me suis défoncé l'épaule et y'a je pense un abcès intra musculaire ça va passer mais putain plus jamais je prends des petites aiguilles je douille littéralement

Je suis grave un sensible putain, rien que lire ça j'ai la tête qui tourne ^^

Par contre j'ai pas capté pourquoi ce type d'aiguille et qu'est ce qui s'est mal passé ? Désolé je suis un petit débutant ^^

Sharcot

membre approuvé
Aiguille sous cutanée moins douloureuse mais l’injection doit se faire en intra musculaire pour être optimal et éviter des complications du à l’injection d’un produit huileux

Roberto

membre approuvé
Aiguille sous cutanée moins douloureuse mais l’injection doit se faire en intra musculaire pour être optimal et éviter des complications du à l’injection d’un produit huileux

Justement je comprends pas pourquoi injecter en sous cutané si l'injection musculaire est nécessaire... Ou alors tu as injecté avec une aiguille pour du sous-cutané (plus courte) alors que tu as fait de l'intra musculaire ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Petit retour deux semaines de susta + Boldo a petit dosage, augmentation de la libido + et sudation +++ je transpire comme un goret, je sens que les produits commence à faire effet mais c'est tout doux

Pour l'entraînement je suis en PPL *2 focus jambe, nerveusement un peu de mal a récupérer malgré du ZMA avant de me coucher ça tape putain

Qu'appelles tu te défoncer l'épaule ????

Perso, je spotte en 25Gx25mm dans l'épaule sans aucun problème. Par contre, j'y vais doucement. ça peut me prendre 1mn pour l'insérer mais je préfère, plutôt que de l'insérer d'un coup. En y allant lentement, je sens quand je me rapproche d'un nerf....je le sens tout de suite ;) En y allant d'un coup, c'est la douleur assurée !

Sinon, tu as toujours les fesses comme point de spot. Perso, c'est épaules et fesses. Ca me permet de tourner sur 4 points d'injection par semaine. En ce moment, je suis en E3D et je ne spotte qu'aux épaules. Pour les fesses, je prends du 25Gx40mm.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Oui, une SC est en 29G ou 30G. Mais pour injecter du huileux, t'y passes 3 plombes ! Déjà qu'avec une 25G c'est assez long :rolleyes:

Sharcot

membre approuvé
Enfoncer l’aiguille à la garde et la bouge en intra musculaire de peur que ce soit en sous cutané résultat des courses douleur dans l’épaule pendant une semaine

Je préfère spot dans les cuissent ça passe tout seul, mais c’est vrai qu’il faut changer éviter une dystrophie de la peau et voir musculaire.

Demain je vais essayer de faire ma prise de sang.

Sharcot

membre approuvé
Résultat de la prise de sang susta boldo 4s et une semaine de NPP + hcg

E2 très bas mais on ne sait pas pourquoi sinon les produits sont plutôt bon
5adb3d22a617d4d1acb2123e091ab1fc.jpg

893b50bf218e7d9ea2b4020f747ffce9.jpg

71ffad7eb287c8f5252328355f4aae35.jpg

3ab2ca34e73e8212ec954f9250c34259.jpg

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Avec boldo + nandrolone, je me serais attendu à une nette augmentation de l'hémtocrite et de ton hémoglobine, mais rien du tout. Etonnant !

LH FSH à zero, shutdown de l'axe, mais vu le cycle, c'est normal.

Tu prends +/- 200mg de susta par semaine c'est ça ?

Sharcot

membre approuvé
Je pensais aussi mais ça n’a pas choqué thor pour lui ça va monter après, par contre sous npp j’ai jamais monté mon hémoglobine.

Oui c’est à peu près ça ;)

Sharcot

membre approuvé
C’est plus la baisse de motive et de libido qui est gênante ...

Retour