Journal chariot

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pensais aussi mais ça n’a pas choqué thor pour lui ça va monter après, par contre sous npp j’ai jamais monté mon hémoglobine.

Oui c’est à peu près ça ;)
Oui mais tu sais Thor, il n'est pas super compétent .......

:D :D :D

Je plaisante bien sur ! C'est une vraie bible - totale confiance en ses compétences. S'il le dit, pas de soucis alors.

Concernant la npp, moi bizarrement, ça m'a fait énormément monter la testostérone. On a même cru qu'en fait c'était de la testo en lieu et place de la NPP.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si totalement et on comprend pas vraiment pourquoi on va essayer de monter l’hcg et voir ce que ça donne avec un contrôle par PDS
En effet bonne idée, je me suis rendu compte que lorsque je fais une prise de sang après une injection de HCG, les E2 montent.

Sharcot

membre approuvé
Oui sa stimule la détection d’E2, je crois pas la stimulation des cellules de Sertoli, mais bizarre que j’aromatise zéro

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Roberto

membre approuvé
Petite question de Newbie : L'eostradiol si bas c'est du à des suppresseurs ?

Et c'est pas mauvais si bas ??

Sharcot

membre approuvé
Non justement je ne peux pas répondre à ta question pour l'instant je ne connais pas la réponse

Si justement baisse de libido, dépression etc etc

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non justement je ne peux pas répondre à ta question pour l'instant je ne connais pas la réponse

Si justement baisse de libido, dépression etc etc
Oui, plus il y a de testo, plus le corps a besoin d'E2. C'est pour ça qu'il ne faut pas toujours trop baisser le niveau. Le corps adapte en fonction des besoins. Tant qu'il n'y a pas d'E/S, on peut laisser le niveau d'E2.

Sauf si c'est trop vers le bas, comme dans ce cas, et là ce n'est pas bon : irritabilité, ...

Retour