Journal Civozdah

Civozdah

membre approuvé
Bonjour à tous, après avoir fait ma présentation je vous poste ici ma diet et mon projet futur de cure.

À l’écoute de toutes remarques éventuelles et constructives.
Merci !

- Infos -
Taille : 181cm
Poids : 81kg
Fréquence d’entraînement : 6x/semaine

PS : Je ne détaillerais pas mon entraînement car je n’ai pas besoin de conseils là-dessus, j’ai une ligne directrice concernant mon training et je l’adapte au jour le jour en me laissant me guider par mes sensations.

Mais pour que vous ayez une idée, la particularité est que je sépare les ischios et les quadri, je split comme il faut mon Training.

Je précise notamment que je bosse 12h/jour et de nuit. Ma diet s’adapte en corrélation avec ça.

Diet plan :

Réveil : Omega 3, vitamines & minéraux, 500ml d’eau

Repas 1 : 5 œufs, 100gr flocons d’avoine, 300ml lait d’amande

Pre-Training : 5g Créatine, 20gr Maltodextrine, 10gr EAA

Repas 2 p-w : 25gr whey, 25gr maltodextrine

Repas 3 : 140gr steak ou poulet, 100gr Pâtes/Riz, une cuillère à soupe d’huile de coco

Repas 4 : 150gr poulet, 100gr pâtes/riz/Quinoa, légumes

Repas 5 : 140gr poulet ou poisson, 100g pâtes/riz/Quinoa, Legumes, Une cuillère à soupe d’huile d’olive

Repas 6 : 25gr whey, 50gr flocons d’avoine, une source de sucre simple

Repas 7 (avant coucher) : 30gr Caseine

Entre 2L et 2,5K d’eau/jour

Mes macros :

236gr Protéines
54gr Lipides
345 Glucides
2993 Kcal

Cure plan :

L’Objectif de cette cure : Faire de la viande de qualité.

Une semaine avant le début :
Chardon marie/Desmodium

S1 : 40mcg Turi
S2 : 50mcg Turi
S3 : 60mcg Turi
S4 : 60mcg Turi
S5 : 60mcg Turi
S6 : 50mcg Turi
S7/8/9 : 20mcg Nolva - 50mcg clomid - Desmodium

En cherchant sur le forum j’ai aussi vu le superdrol qui pourrait être intéressant en oral.

Je préfère commencer une cure orale et courte pour le moment, puis je passerais sur un Esther injectable plus tard dans l’année.

Merci de m’avoir lu, en espérant avoir été clair.

À bientôt :):)

bahamut987

membre approuvé
Bonjour,
Juste une remarque concernant le superdrol il est beaucoup plus lourd au niveau du foie que le turi, je pense que si des utilisateurs du produit passe par ici il te le confirmeront,

Civozdah

membre approuvé
Bonjour,
Juste une remarque concernant le superdrol il est beaucoup plus lourd au niveau du foie que le turi, je pense que si des utilisateurs du produit passe par ici il te le confirmeront,
D’accord c’est noté. A voir ce qu’il est possible de faire du coup.
j’ai vu que le superdrol, c’était 3 semaines grand Max 4 si pas d’effets secondaires. Sûrement due à son hepato-toxicité

Strake

membre approuvé
Attention de consommer beaucoup d’oméga 3 avec le superdrol !
Il te fou le bon cholestérol au raz des pâquerettes malgres des compléments comme arkosterol fort et une grande consommation de saumon ,fruits sec et avocats et en 3 semaines seulement !
Celui d’andro Et top niveau ressenti et visuel avec des veines bien grosses dés le premiers jour et gros pump !
Pds a l’appui pour le cholestérol , par contre mais transa on très peut monté jusqu’a la limite haute !

Civozdah

membre approuvé
Pourquoi choisir de ne pas prendre de protection pendant ta cure ?

Merci pour les infos concernant le superdrol, c’est cool :)
Je prends note d’augmenter les Omega-3 si jamais je décide de prendre cette molécule.

je ne sais plus si j’avais continué à prendre des protections hépatiques durant la cure à l’époque. Je crois que l’on m'avait parlé d’une altération si je combinais. Peut être aussi que je dis une grosse connerie, Mes souvenirs ne sont pas clairs.
Du coup, desmo pendant la cure par exemple ?

Strake

membre approuvé
Moi perso j’ai fait une cure d’injectable avec du diana en kick sur 5 semaines ! J’ai pris des protections avant pendant et une semaine après !
Sa n’a en rien altéré mes résultats !
Après l’avis d’autre membre plus expérimenté serai sûr bien !
Je peut aussi te dire que suivant tes résultats de pds , si ils sont bon ,tu peut continuer le turi jusqu’a 8 semaines !
Tu l’as pris ou ton turi ?

Civozdah

membre approuvé
Moi perso j’ai fait une cure d’injectable avec du diana en kick sur 5 semaines ! J’ai pris des protections avant pendant et une semaine après !
Sa n’a en rien altéré mes résultats !
Après l’avis d’autre membre plus expérimenté serai sûr bien !
Je peut aussi te dire que suivant tes résultats de pds , si ils sont bon ,tu peut continuer le turi jusqu’a 8 semaines !
Tu l’as pris ou ton turi ?
Je ne me souviens plus du labo précisément, j’avais cependant fait 6 semaines de Turi.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
bien sur qu il faut te protéger le foie avant pendant et après
tudca est bien aprecier ici aussi desmodium eps

Civozdah

membre approuvé
bien sur qu il faut te protéger le foie avant pendant et après
tudca est bien aprecier ici aussi desmodium eps
Effectivement, je regarde le Superdrol, ça a l’air vraiment pas mal.
je fais des recherches et j’essaye de proposer un plan de cure pour cet oral aussi.
Je prends note de vos avis sur ce produit notamment :)

Andrey

Neurotype 1B
Effectivement, je regarde le Superdrol, ça a l’air vraiment pas mal.
je fais des recherches et j’essaye de proposer un plan de cure pour cet oral aussi.
Je prends note de vos avis sur ce produit notamment :)

Le superdrol a l'air terriblement efficace, j'en ai pris 3 fois pour me booster quand besoin et a chaque fois grosse congestion avec une bonne vascularisation.
comme @Strake plus haut celui d'andro aussi

Civozdah

membre approuvé
Le superdrol faut être prudent !
Pas longtemps et pas beaucoup donc moi à ta place si tu veut faire un orale je prendrais le turi sur 6 à 8 semaines sans hésiter !
Merci de ta réponse, de plus, je sais que le Turi fonctionne pas mal sur moi. Je pense que je repartirais là-dessus. Je ne sais pas encore quand car j’ai une visite médicale avec test urinaire pour le travail et Si ça se voit bah je suis b**sé. Comme je ne sais pas trop ce qu’ils recherchent hors des stupéfiants les plus communs.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci de ta réponse, de plus, je sais que le Turi fonctionne pas mal sur moi. Je pense que je repartirais là-dessus. Je ne sais pas encore quand car j’ai une visite médicale avec test urinaire pour le travail et Si ça se voit bah je suis b**sé. Comme je ne sais pas trop ce qu’ils recherchent hors des stupéfiants les plus communs.
Ils ne trouveront du Turi que s'ils cherchent du Turi. Sinon, rien dans le sang dans les valeurs (à part hausse trans et testo aussi)

Strake

membre approuvé
Je pense aussi @olivier57 !
mais dans l’absolue , attend de faire tes test , en plus ça te fait une pds gratos!
Quoique je sais pas si tu verras les résultats !

Civozdah

membre approuvé
Non je ne verrais pas les résultats, et ce ne sont que des tests urinaires donc peut être que je peux me lancer plus tôt ?

bahamut987

membre approuvé
Au pire prend des protecteurs naturels (chardon marie, liv52....) pour préparer ton foie au turi et une fois la visité médicale effectuée, débute ton cycle de turi tranquillement

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au pire prend des protecteurs naturels (chardon marie, liv52....) pour préparer ton foie au turi et une fois la visité médicale effectuée, débute ton cycle de turi tranquillement
TUDCA, il n'y a que cela qui soit vraiment efficace. Liv52, chardon marie, c'est du passé et ça ne fonctionne pas aussi bien

Strake

membre approuvé
Jamais essayé le tudca pour ma part !

Mais j’ai vais en prendre à pano dans peut de temps avec pas mal d’autre choses qui restent à peaufiner !

A savoir que mes transa n’on pas dépassés le maximum de la fourchette avec 30 mg de diana sur 6 semaines !
Un foie qui encaisse bien !
Mais le tudca reste un must quand il est bon !

Civozdah

membre approuvé
Ok je trouverais du tudca, bahamut pour te répondre, je ne sais pas du tout quand tombe la visite médicale c’est un peu « surprise ». Ce dont je suis sûr c’est que c’est cette année haha.

Je ne me souviens plus si je l’ai précisé dans ma présentation, mais j’ai un objectif de compétition (men’s physique) fin d’année.

bahamut987

membre approuvé
TUDCA, il n'y a que cela qui soit vraiment efficace. Liv52, chardon marie, c'est du passé et ça ne fonctionne pas aussi bien
J'ai mis les plus soft avec trois petits points pour ne pas tous les cités ,)
tudca et desmodium reste en mon sens les 2 plus puissants,
après suivant les analyses certains vont utiliser du desmodium eps en 15mg avec du tudca et d'autres sylimarin avec liv 52 suffit amplement enfin on est tous foutu différemment,

Pour la visite médicale normalement ton employeur demande à l'organisme et tu a une date approximative, du moins avec mes salariées je peux le faire.

Civozdah

membre approuvé
J'ai mis les plus soft avec trois petits points pour ne pas tous les cités ,)
tudca et desmodium reste en mon sens les 2 plus puissants,
après suivant les analyses certains vont utiliser du desmodium eps en 15mg avec du tudca et d'autres sylimarin avec liv 52 suffit amplement enfin on est tous foutu différemment,

Pour la visite médicale normalement ton employeur demande à l'organisme et tu a une date approximative, du moins avec mes salariées je peux le faire.

ce sera par courrier moi, avec une date de rdv dessus donc ça peut tomber n’importe quand.

Civozdah

membre approuvé
Une question bête, ma visite médicale n’inclue pas de tests sanguins mais seulement urinaires (un fond dans un flacon).
j’ai regardé un peu sur le net et je n’ai pas trouvé l’information. Le Turi ne se verrait donc pas ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Une question bête, ma visite médicale n’inclue pas de tests sanguins mais seulement urinaires (un fond dans un flacon).
j’ai regardé un peu sur le net et je n’ai pas trouvé l’information. Le Turi ne se verrait donc pas ?
Si le turinabol peut être détecté lors d'un contrôle anti-dopage urinaire, donc en cherchant bien on peut le détecter dans les urines.

Civozdah

membre approuvé
Je posterais et serais actif sur le forum au maximum en attendant, que ma visite médicale passe.
Pour le moment progression natty.

La prise de masse se déroule bien, 2 cheats meal max par semaine Max. Je me sens bien. 83,7kg ce matin sur la balance. Objectif 90kg. Bulk à fond pendant encore 3-4 mois. Meme si ce n’est pas mon objectif, mes perfs pures remontent pas mal. Je suis motivé à bloc.

Civozdah

membre approuvé
Petit up, BW à 84,8kg. Ça augmente.. Ça augmente. J’ai eu des prévisions concernant ma visite médicale, ça ne devrait pas être avant fin mai à priori.

Civozdah

membre approuvé
Pas de progression spécifique cette semaine, un maintien du poids, les perf augmentent donc ça reste agréable.
J’hésite à faire une cure injectable aussi, vu que je n’attaque pas de cure dans l’immédiat, autant étudier mes possibilités.

L’on m’a conseillé pour débuter une cure injectable avec un oral sur 8 semaines. (Conseil provenant de compétiteurs internationaux)
Ou deux injectables. Qu’en pensez-vous ?

Andrey

Neurotype 1B
L’on m’a conseillé pour débuter une cure injectable avec un oral sur 8 semaines. (Conseil provenant de compétiteurs internationaux)
Ou deux injectables. Qu’en pensez-vous ?

Pour une première cure, une testo E sur 10-12 semaine pas besoin de deux molécules ou d'oraux, on reste sur la base pour savoir comment ton corps va réagir..

Civozdah

membre approuvé
Pour une première cure, une testo E sur 10-12 semaine pas besoin de deux molécules ou d'oraux, on reste sur la base pour savoir comment ton corps va réagir..
Oui en fouinant un peu sur le forum j’ai vu que c’était ce qui était conseillé à hauteur de 500mg/semaine
Ce sera donc ma première cure :)
Je vous tiens au courant de mes examens médicaux !

Retour