Journal Cure d'Anavar

Pigui17

membre approuvé
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je me pose la question de l'utilité d'une cure d'anavar pour l'augmentation de mes performances.

Pour rappel, j'ai 28ans je joue au volley à un niveau très correct (peut être professionnel l'an prochain) et la musculation est surtout pour moi de la préparation physique dans le but d'être le plus explosif possible (détente deplacement) je mesure 1m90 pour 80kg avec un BF de 10%. Etant donné que je ne souhaite pas prendre de poids pour rester vif mais max on tendance à ne plus trop augmenter. Voilà pourquoi l'anavar répond à mes besoins et ma problématique de poids notamment.

Maintenant je me pose la question des gains sur le moyen terme. Si je pars sur une cure de 6 semaines sur un programme de force, pourrais je maintenir des performances plus élevé qu'avant la cure une fois la cure terminé? Je voudrais encore gagner en détente mais si c'est pour tout reperdre après la cure, pas d'intérêt.

Deuxième question que je me pose mais la c'est surtout à moi de me décider, est-ce que je ne tenterai pas de prendre 3-4 kilos de muscle en descendant à 8% de BF et dans ce cas couplé l'anavar avec de la testo P sur 6 semaines. Où alors avec 10mg de Dbol, j'ai vu un protocole anavar et dbol low dose qui a bien fonctionné sur un body. Et avec ces kilos en plus je pourrais maintenir une meilleure force.
Bien entendu je pourrais prendre ces 3-4 kilos naturellement avec une prise de masse, mais il me faudrait 6mois pour les obtenir en restant propre voir plus et aujourd'hui le temps m'est compté.

Bon sinon ma cure est prête sur le papier, rien de révolutionnaire.
Les protections pour le fois 15 jous avant et pendant la cure. (Liv52+NAC) desmodium après la cure pour nettoyer tout ça.
60mg voir 80mg sur 6 semaines

Protocole de relance classique sur 22jours clomid nolva.

Merci de m'avoir lu.
 

zavatta

membre approuvé
Tu ne gagneras pas vraiment de détente avec de l'anavar tu amélioreras ta force sur des mouvements lents ainsi que ta récupération.

As-tu pensé à une cure de turinabol à la place de ton stack d'oraux qui serait plus safe et moin onéreuse ?

Avant une de mes compétions en combat, les entrainements était rude et le turinabol à 60mg ed sur 8 semaines m'avait vraiment aidé à supporter les entrainements 7/7j, j'avais conservé la grande majorité des performances ainsi que la masse obtenue car la relance était plutôt facile pour ma part avec ce stéroide.

Le seul soucis était malheuresement la congestion et les crampes dans les cuisses, mollets et épaules lors des entrainements basé cardio ou frappes et ceux malgré la complémentation en taurine, après on est tous différents.

J'espères t'avoir aidé, bonne continuation.
Sportivement.
 

Pigui17

membre approuvé
Merci de m'avoir donné ton avis. Le turi j'y ai pensé, mais justement ce problème de crampes et de congestions m'a un peu refroidi étant donné que je vais faire une grosse séance de plio chaque semaine en plus de mes séances jambes, j'ai peur que cela m'handicape. J'avais regardé le winny aussi mais pareil les côtés douleurs aux tendons me gêne.

Je vais attendre d'autre avis car je n'ai pas trop trouvé de feedback sur une cure d'anavar et notamment sur les gains en terme de force après la cure.
 

darioo

membre approuvé
Tu ne gagneras pas vraiment de détente avec de l'anavar tu amélioreras ta force sur des mouvements lents ainsi que ta récupération.

As-tu pensé à une cure de turinabol à la place de ton stack d'oraux qui serait plus safe et moin onéreuse ?

Avant une de mes compétions en combat, les entrainements était rude et le turinabol à 60mg ed sur 8 semaines m'avait vraiment aidé à supporter les entrainements 7/7j, j'avais conservé la grande majorité des performances ainsi que la masse obtenue car la relance était plutôt facile pour ma part avec ce stéroide.

Le seul soucis était malheuresement la congestion et les crampes dans les cuisses, mollets et épaules lors des entrainements basé cardio ou frappes et ceux malgré la complémentation en taurine, après on est tous différents.

J'espères t'avoir aidé, bonne continuation.
Sportivement.
tbol moins nocif que anavar ??:ennuyé:
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Tu ne gagneras pas vraiment de détente avec de l'anavar tu amélioreras ta force sur des mouvements lents ainsi que ta récupération.

As-tu pensé à une cure de turinabol à la place de ton stack d'oraux qui serait plus safe et moin onéreuse ?

Avant une de mes compétions en combat, les entrainements était rude et le turinabol à 60mg ed sur 8 semaines m'avait vraiment aidé à supporter les entrainements 7/7j, j'avais conservé la grande majorité des performances ainsi que la masse obtenue car la relance était plutôt facile pour ma part avec ce stéroide.

Le seul soucis était malheuresement la congestion et les crampes dans les cuisses, mollets et épaules lors des entrainements basé cardio ou frappes et ceux malgré la complémentation en taurine, après on est tous différents.

J'espères t'avoir aidé, bonne continuation.
Sportivement.

Anavar tout comme le turi est un 17-alpha alkylé, les 2 sont tout aussi nocifs pour le foie.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bon déjà dire que turinabol est plus safe que l'anavar....non, il n'y a pas de produit plus safe qu'un autre tant qu'on ne connait pas sa réaction aux molécules. Ensuite CHAQUE produit oral est métabolisé par le foie donc si on part avec cet organe déjà engorgé, l'un ou l'autre fera des "dégâts". Turinabol seul ne veut en aucun cas dire plus safe qu'un stack anavar/win ou autre etc...
Ensuite sous turinabol, les congestions sont fortes donc pour un sport comme le volley, ce n'est pas, pour moi adapté. Ca pourrait même être handicapant.
@Pigui17. Venant du basket, où la détente est également importante, j'ai curé de façon "normale". Je m'explique : quand je suis passé pro, je faisais 82kg. Ma détente était bonne (je dunkais sans problème) malgré ma petite taille. Avec le staff médical, on a vu ce qui était pas mal et je me suis lancé. 1 an après je faisais 10kg de plus et ma détente avait gagné...Ce n'était pas uniquement grâce à la cure mais à un tout; cure/training adapté aussi bien en muscu (explosivité/force) qu'en basket. Ma cure à cette époque était susta/deca 8 semaines 3x dans l'année. Je ne dis pas que c'est un must mais quand il ne s'agit pas de bodybuilding, il n'y a pas de produit dédié à telle ou telle discipline (je simplifie bien sûr).
 

Pigui17

membre approuvé
Salut Thor merci pour ton retour, il est assez rare d'avoir des retours de cure pour des sports co donc j'apprécie d'autant plus ton avis.

Merci de remettre les choses au claire également concernant les stacks d'oraux. Je suis fatigué de lire qu'il ne faut pas associé deux oraux (il n'y aura pas plus de dégâts avec 80mg de turi seul qu'un stack de 60mg de var + 10mg de dbol)

Concernant ma réflexion je pense quand même testé une cure d'anavar seul et tenté de prendre 2kg en augmentant mes calories. Ma problématique est de ne pas prendre trop des pectoraux car ca devient une galère après pour la réception (gardé les avant bras collé des mains au coudes pour formé un bon plateaux) je vais donc ciblé le dos et les jambes tout en gardant un travail agonistes antagonistes pour ne pas créé de déséquilibre.

Je ne sais pas encore si je pars sur 60 ou 80 mg par jour par contre. Sachant que je vais prendre DMX comme lab et qu'il peut être un peu sous dosé j'ai envi de monter à 80mg quand même.
 

Pigui17

membre approuvé
Salut à tous,

Pour vous dire que je commence ma cure d'anavar aujourd'hui à 80mg par jour pour 6 semaines.
Durant la cure je vais augmenter mon apport calorique car je vais beaucoup m'entraîner. Je cherche dans cette cure à améliorer ma force et mon explosivité ainsi que ma récupération pour enchaîner les entraînements 6j/7.

Je vous tiendrai informé de l'évolution de ma cure et de mes perfs.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir pigui, je pense que tu as fait le bon choix comme stéroïde vu ce que tu recherches. J'ai également utilisé l anavar à plusieurs reprises, dans un objectif qui ressemblait au tient. J'ai gagné en récupération et en résistance ce qui permet d'enchaîner de bonnes séances d'entraînements et de beaucoup mieux récupérer. Attention quand même à ne pas tomber dans le sur entraînement.
Pour revenir à ce que disait Thor plus haut , sur le fait que chacun réagit différement ,fais attention au dosage de 80 mg si tu n'as jamais testé.
Pour mon expérience personnelle il me faut quelques jours pour monter le dosage car les premiers jours l oxandrolone est tres "laxative". Voila c'est juste la réaction de mon corps et je n'ai jamais pris plus de 60 mg/jour . Mais je commence à 20, 30 , ....etc une petite semaine quoi le temps de m adapter.
Chacun est différent.
Bonne cure .:)
 

Pigui17

membre approuvé
J'ai commencé directement à 80mg et rien à signalé hormis un léger mal de ventre sur la dernière prise de la journée ( la seul prise ou je n'ai pas fait un gros repas en même temps, c'est peut être l'explication)

Grosse séance bas du corps hier on enchaîne aujourd'hui avec une séance haut du corps type bulgare, j'ai hâte fe constater des premiers résultats (semaine prochaine sûrement)
 

Pigui17

membre approuvé
1 semaine de cure terminé, je me suis entraîné tous les jours de manière intensive et je trouve que ma récupération a été bonne, il faut dire que j'étais en vacances et que j'ai pu bien me reposer et mettre l'accent sur la recup. Je n'ai pas constaté d'augmentation de la force mais je m'y attendais aussi, les progrès devrait arriver cette semaine, je me laisse également 2 jours de repos qui devront faire du bien.

Niveau poids j'ai pris 900gr, j'ai augmenté mes calories pour supporter mes entraînements plus régulier, je ne les augmenterai plus, je pense donc que je devrais moins prendre les prochaines semaines.

À signaler des débuts de crampes dernière les ischios en jours 3 et 5 mais rien de bien méchant. Si cela devient gênant je prendrais un peu de taurine.
 

Pigui17

membre approuvé
Fin de ma deuxième semaine :
+ 900gr encore cette semaine avec pourtant une petite intoxication alimentaire mardi soir, j'ai vomis tout mon repas, mais rien de méchant le lendemain j'étais en forme. Je me suis encore une fois beaucoup entrainé, je vais un peu levé le pied niveaux charges car j'ai une douleur à un genoux qui se reveil, j'ai fait pas mal de plio également, cela n'a pas du aidé.
Je suis plus à l'aise avec mes charges habituelles pour les jambes et pour le haut du corps j'ai progressé niveau charge, surtout sur les tractions.

Aucuns effets secondaires à signaler donc on continue ainsi.
 

Pigui17

membre approuvé
J'ai oublié de signaler une chose, cet cure m'ouvre l'appétit, j'avais pourtant lu l'inverse. Certaine personne conseillait l'anavar en sèche pour son effet coupe faim et bien moi je me retrouve avec des énormes fringales 2h après avoir mangé. Peut-être que le liv52ds m'ouvre l'appétit aussi.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour pigui, je ne sais pas si cela va te rassurer mais perso l anavar m'ouvre grandement l'appétit . Tu n'es pas non plus dans l'optique concours body, donc même si tu as une légère prise de poids ce n'est pas si grave . Je sais que tu ne veux pas en prendre trop mais si tu as une charge d'entraînement très importante le surplus de calories peut être bénéfique à la récupération.
Tu dois sentir un surplus d'énergie j'imagine car je pense que 80 mg d oxandrolone par jour c'est pas mal. Chacun est différent , mais si à 80 mg pas de changement au bout de 15 jours , c'est que le produit est de mauvaise qualité. Bonne continuation.
 

Pigui17

membre approuvé
Salut,

Je passe donner quelques nouvelles, je suis dans ma 4e semaine de cure.
Depuis 1 semaines le bas de mon corps prend très cher et j'ai du arrêter de m'entraîner. Jai des douleurs qui vont des cheville au pubis et surtout de grosse douleur au genoux. J'ai donc arrêté le travail sur le bas du corps cette semaine et mis l'accent sur le haut du corps les abdos et la recup.
Niveau esthétique il y a du changement dans le miroir je trouve, 2.3 kg en plus, j'ai pas l'impression qu'il y ai du gras ou de la flotte. 80/20% peut être.

Cette cure est surtout là pour augmenter ma puissance des membres inférieurs, je reprendrais des mesures à la fin de la cure et 3 semaines après.
 

Pigui17

membre approuvé
J'ai oublié de signaler une chose importante, grosse prise de force depuis la semaine 4 et petite correction je suis en semaine 5 fin de cure prevu le dimanche 21.
Toujours des crampes au ischio mais ça varie d'un jour à l'autre.
 

Pigui17

membre approuvé
Salut,
Oui ma cure est finie, je l'ai écourté de 4 jours car la famille a débarqué à l'improviste et j'ai lâché un peu de leste niveau diète durant 3-4 jours.
J'ai mine de rien pris 3.8kg, la prise de poids importante pour de l'anavar s'explique sûrement par l'augmentation des mon apport calorique.

Niveau sensation je suis très content, j'ai des jambes de feu en ce moment avec des appuis de dingue.

J'ai bien gagné en force sur les dernières semaines, j'ai arrêté le travail en force après la cure pour que l'organisme récupère, mes genoux avait pris cher aussi. On verra d'ici quelques semaines si j'ai beaucoup perdu.

Niveau PCT rien à signalé, je fais une prise de sang la semaine prochaine, j'ai fait le choix de ne pas faire de PCT clomid nolva, mais partir sur du tribulus à forte dose. En raison du choix de l'oral de la courte durée de ma cure et de mon âge, je me suis dis que j'allais éviter d'ingérer encore des pilules.

Le moral est hyper bon, la libido aussi et je prends énormément de plaisir à l'entraînement.
 
Retour
Haut