SKYHUNTA

membre approuvé
Salut la team!

Alors voila, je viens poster ici parce que je compte partir sur un cycle en deux phases pour un total de 30 semaines mais que je vais scinder en deux par souci de realisme (on ne peux deja pas etre certains de la meteo de demain donc marquer dans le marbre des evenements à S+30 n'est pas super realiste lol).

Pour aller droit au sujet, voici un lien vers ma presentation : https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-de-skyhunta.25692/ . Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Mes stats actuelles sont les suivantes : 1m87 , 108kg , 15-16% Bf
Ma derniere session d'entrainement date du samedi 22 aout 2020.
en terme de Perfs voici les 1RM que je connais :
Deadlift : 220kg
Squat: 180kg
Military Press: 70kg
Niveau reps mes poids actuels sont les suivants:
Deadlift: 200kg à 3-5 reps , 180kg à 8-10 reps
Squat: 120 kg à 8-10 reps , 150kg à 5-7 reps
Military Press: 45kg à 5-7 reps (je galere avec cet exercice c'est vrai)
leg press: 340kg 5-7 reps, 300kg 8-10 reps
Bench press: 120-125 kg à 8-10 reps
lat pulldown: 80kg 8-10reps

J'utilise une appli pour generer mes entrainement et les suivre (j'utilise un split Push Pull Legs actuellement mais je peux switcher si besoin au fur et a mesure)
Ma frequence d'entrainement ideale en ce moment c'est 3 fois par semaine et je peux supporter jusqu'a 5 fois par semaine max (contraintes de recuperation physique, professionnelles et familiales)
Au niveau de la nutrition j'ai elaboré un plan nutritionel que j'ai rapidement exposé en fin de ce post (ouvert à modification aussi d'ailleurs)

Mon objectif est de monter à 115-117 kg d'ici fevrier-mars 2021 avec un max de muscle et le minimum de graisse, puis au terme de cela entrer dans une phase de seche d'un à deux mois pour qu'à l'horizon avril-mai je revienne sur une trt uniquement avec eventuellement de la gh mais pas sur.

Voici le cycle: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p7bK3tbneCZ2W4_qUJb_h-boXglCkpb0rGD9hpMfTVc/edit?usp=sharing

Maintenant venons en aux questions :

1) Que pensez vous globalement du cycle (durée, structuration, association de produits, dosages) et est ce que les objectifs sont realisables?
2) Pour la testo enanthate quel dosage(s) me conseilleriez vous tout au long du cycle et à quelle frequence d'injection idealement? (il est a noter que j'ai utilisé la testo enanthate a des doses aussi hautes que 1,5g/semaine par le passé mais ça ne me reussi pas du tout, en general autour de 500-750mg/semaine j'ai de bons resultats mais là je suis à 125mg tous les 5 jours et je ne me suis jamais aussi bien senti physiquement ce qui m'amene a remettre en question meme le dosage de 500mg.
2) quelles associations d'anabolisants me conseilleriez vous à la vue de ce dont je dispose et de mes objectifs? (formulez des reponses avec dosages de chaque produit, frequence d'injections, durées...)
3) à quelles dates me conseilleriez vous de faire des prises de sang et a quel moment (apres une injection ou avant, a jeun ou pas...)?
4) Quand et comment incorporer le YK11 injectable (follitonic) et la cardarine dans ce cycle sachant que j'en ai pour une durée de deux mois de cardarine (à 10mg/jour) et un mois de follitonic (50mg/jours)

Voilà, n'hesitez pas a me donner vos avis initiaux sur ce cycle (meme si ce n'est pas vraiment un cycle mais une feuille de route au vu de la durée), quelles sont vos suggestions? voir meme , si vous disposiez des memes produits aux meme quantités vous agenceriez comment le tout pour atteindre les objectifs que j'ai enoncé?

NB: certaines cellules comportent des notes concernant le stock que j'ai a ma disposition de chaque produit ou que je peux avoir, les dosages que j'ai prevu et d'autres remarques importantes.
NB2: Rien de ce qui est inscrit n'est gravé dans le marbre, je suis ouvert à tout conseil ou reagencement pour ameliorer le cycle ou le rendre plus safe.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MA DIETE :

Repas 1 (7h45 du lundi au mercredi, 9h-10h du jeudi au dimanche): 50 flocons d'avoine, 2oeuf+2blancs d'oeuf+shaker (1 banane, 300ml de lait idealement d'amande sinon de vache,poudre de cacao,5g creatine, 1portion hydrobeef de bulkpowders)

Repas 2 (10h30 du lundi au mercredi, 11h-11h45 du jeudi au dimanche): smoothie de fruits et legumes(sacs vendus a lidl+ 150g fromage blanc)

Repas 3 (12h-12h45 du lundi au mercredi, 13h15-13h45 du jeudi au dimanche): Repas classique : viande (blanche ou rouge) 150-200g, legumes cuits vapeur 100g, Riz complet ou pates classiques 70-100g (pesée cuites) et au besoin rajout soit d'un fruit les jour de training soit de 100gr de fromage blanc les jours off
Repas 4 (16h-16h45 : 2 galettes de riz avec du beurre de cacahuette)+boisson zero ou shaker avec une portion hydrobeef+eau
Repas 5 (21-22h30) : Identique au Repas 3

Training du lundi au mercredi entre 18h et 20h, jeudi et vendredi entre 16h et 20h, samedi et dimanche entre 14h et 17h).

Preworkout: preworkout fait maison (citruline malate, creatine, sodium, vitamine c et demi dose EAA)
dose de preworkout avec stimulant (DARK ENERGY de magnitude life labs) les jeudi vendredi samedi et dimanche uniquement si la session training debute avant 16h - le tout ingeré 30 minutes apres ma dose de GH

Intra workout: boisson à base de EAA+DEXTRINE CYCLIQUE (dosage a experimenter sachant que je faisait 40-60mg de waxy maize).

Post workout : immediatement apres la seance j'envoie une dose d'insuline , puis Injection + 5 minutes - 10g glutamine / 10g creatine / 7g de dextrine cyclique par UI d'isuline envoyée. Injection+15 minutes j'administre de la l-carnitine injectable et j'envoie a la foulée 2portions de hydrobeef dans de l'eau. et 1h15-1h30 plus tard j'envoie le repas (en general soit le repas 3 soit le 5)

Voila voila, niveau complements j'ai du n acetyl l cysteine, chardon marie, creatine, citruline, glutamine, berberine hcl, lcarnitine, vitamine c, multivitamines et j'en ferais usage selon les besoins (certains quotidiennement d'autres occasionellement si le besoin s'en ressent).
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Voià une cure qui sort carrément de l'ordinaire ! Tu peux décrire ta diète dans ce journal, ce sera plus facile pour nous d'avoir toutes les infos au même endroit.

Quels sont les peptides dont tu parles dans ton cycle ?

Je ne pourrai hélas pas t'aider sur les deux SARMs dont tu parles ni pour l'insuline. Ce sont des produits que je n'ai jamais, et que je n'utiliserai jamais.

Pourquoi d'ailleurs partir sur des SARMs, alors que tu utilises une panoplie telle que GH, Insu et IGF1 ??? C'est assez incohérent vu le faible potentiel de ces produits par rapports aux autres pré-cités.

Sinon, pour la GH, à 2ui/jour, je suppose que c'est direct sorti de la pharmacie, car venant de l'UG, à ce dosage, c'est très très limite.
Pour la testo, je suis en TRT à 125mg E4D, en niveau supra nominal, et j'avoue que ça me convient parfaitement moi aussi ! Actuellement en cycle Tren / Diana, je garde le même taux de testo de base et c'est parfait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je viens de relire ta présentation est tu as un diabète de type 1. D'où l'utilisation de l'insuline alors !

Aurais tu une photo de ton physique actuel ? Car vu tes stats, tu dois déjà être un beau bébé !

Je reste cependant étonné de ton objectif de 8 à 11kg de masse maigre en 4-5 mois vu ton gabarit déjà (à priori) impressionant aujourd'hui. Surtout avec 125mg de testo, 2ui de GH/jour et de l'IGF1 (c'est du LR3 au fait ? tu ne précises pas)

En tout cas, je m'installe ici pour voir ton évolution. Je suis très intéressé
 

SKYHUNTA

membre approuvé
Je viens de relire ta présentation est tu as un diabète de type 1. D'où l'utilisation de l'insuline alors !

Aurais tu une photo de ton physique actuel ? Car vu tes stats, tu dois déjà être un beau bébé !

Je reste cependant étonné de ton objectif de 8 à 11kg de masse maigre en 4-5 mois vu ton gabarit déjà (à priori) impressionant aujourd'hui. Surtout avec 125mg de testo, 2ui de GH/jour et de l'IGF1 (c'est du LR3 au fait ? tu ne précises pas)

En tout cas, je m'installe ici pour voir ton évolution. Je suis très intéressé
- Pour les photos je vais en prendre demain et les poster avec peut etres quelques videos de training.
- Sur la testo je comprend tes doutes et personnelement je pense aussi qu'il faudra upper la dose a un moment donné mais je veux au maximum avancer avec cette dose pour voir jusqu'ou elle peut me mener. Par contre la GH si tu regarde toutes les semaines tu verra que les dosages montent (j'atteint jusqu'a 12ui/jour vers la fin du cycle). Et l'igf 1 c'est du LR3 en effet.
 

SKYHUNTA

membre approuvé
Voià une cure qui sort carrément de l'ordinaire ! Tu peux décrire ta diète dans ce journal, ce sera plus facile pour nous d'avoir toutes les infos au même endroit.

Quels sont les peptides dont tu parles dans ton cycle ?

Je ne pourrai hélas pas t'aider sur les deux SARMs dont tu parles ni pour l'insuline. Ce sont des produits que je n'ai jamais, et que je n'utiliserai jamais.

Pourquoi d'ailleurs partir sur des SARMs, alors que tu utilises une panoplie telle que GH, Insu et IGF1 ??? C'est assez incohérent vu le faible potentiel de ces produits par rapports aux autres pré-cités.
J'ai noté SARMS alors qu'en realité ce ne sont pas vraiment des SARMS mais des research chemicals. Le YK 11 j'ai fait un micro cycle a 50mg/jour pdt 10 jour et j'ai vraiment apprecié l'effet sur mon physique et ma force, idem cardarine jai micro cyclé a haute dose (20-30mg/jour pdt 7 jours) et niveau cardio c'etait le feu!
Sinon, pour la GH, à 2ui/jour, je suppose que c'est direct sorti de la pharmacie, car venant de l'UG, à ce dosage, c'est très très limite.
la GH c'est de la pharma effectivement
Pour la testo, je suis en TRT à 125mg E4D, en niveau supra nominal, et j'avoue que ça me convient parfaitement moi aussi ! Actuellement en cycle Tren / Diana, je garde le même taux de testo de base et c'est parfait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
- Pour les photos je vais en prendre demain et les poster avec peut etres quelques videos de training.
- Sur la testo je comprend tes doutes et personnelement je pense aussi qu'il faudra upper la dose a un moment donné mais je veux au maximum avancer avec cette dose pour voir jusqu'ou elle peut me mener. Par contre la GH si tu regarde toutes les semaines tu verra que les dosages montent (j'atteint jusqu'a 12ui/jour vers la fin du cycle). Et l'igf 1 c'est du LR3 en effet.
Effectivement, j'ai raté le changement du dosage dans ton looooooooong....très long fichier ;)

Ma question est la suivante : pourquoi faire varier le dosage de la GH sur les mois à venir ? Tu sais, j'en suis sur, que la GH agit sur le long terme et qu'il faut privilégier la durée à la quantité. Je veux dire par là qu'il vaut mieux 6 mois à 2ui, que 2 mois à 6ui. Dans ces cas-là, pourquoi cette augmentation pyramidale, puis cette baisse, puis cette remontée ? Je ne comprends pas l'intérêt. J'aimerais comprendre par pur intérêt....scientifique et personnel également. Perso, je reste à 7-8 ui/jour, sans changement depuis presque deux ans.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai noté SARMS alors qu'en realité ce ne sont pas vraiment des SARMS mais des research chemicals. Le YK 11 j'ai fait un micro cycle a 50mg/jour pdt 10 jour et j'ai vraiment apprecié l'effet sur mon physique et ma force, idem cardarine jai micro cyclé a haute dose (20-30mg/jour pdt 7 jours) et niveau cardio c'etait le feu!
La cardarine et le YK11 sont des SARMs, il n'y a pas à tortiller. Appellons un chat un chat.
Je reste cependant très dubitatif de la synergie des dits SARMs avec un mix GH/Insu/IGF1/Testo.....

A voir... D'où mon intérêt sur ton journal
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Niveau diète, pourrais tu détailler les macro de celle ci ?

Et pour la créatine ..... euh.... ressens tu réellement quelque chose avec 5g par jour .....combiné avec GH/Insu/IGF1/Testo ?

Après, on est tous différent mais sous GH/Testo en HRT, créatine ou pas, aucune différence pour ma part !
 

SKYHUNTA

membre approuvé
j'ai etabli trois vagues sur la GH, le but pour moi etant d'etre dans la tranche 8-12ui et que mon corps reponde le mieux a cette dose (parce que c'est LA tranche de dose ideale pour la construction de cellules musculaires). les retours à des doses basses selon moi me permettra deux choses: 1) ne pas rester trop longtemps a un dosage trop haut. 2) peut etre rendre mon corps plus sensible à l'effet de l'hormone de croissance (pour toutes les hormones je suis arrivé au constat que plus on reste dessus à des dose sur la tranche haute et plus on a de chance de se desensibiliser d'une maniere ou d'une autre), donc revenir a de faibles doses durant 2 -3 semaines avant de remonter (graduellement biensur) je pense que ça m'aidera à rester sensible au maximum. Ah et si je ne prend pas une dose fixe tout le temps c'est parce qu'il s'est averé que le corps produit mieux d'igf quand on est graduel dans la montée (0.5-1ui de plus par semaine), en plus ça permet de surveiller le corps pour voir si on atteint un plateau et qu'on constate des effets secondaires notoires on peut retrograder . En tout cas c'est mon raisonnement personel de ce que j'ai pu rassembler comme infos .
 

SKYHUNTA

membre approuvé
La cardarine et le YK11 sont des SARMs, il n'y a pas à tortiller. Appellons un chat un chat.
Je reste cependant très dubitatif de la synergie des dits SARMs avec un mix GH/Insu/IGF1/Testo.....

A voir... D'où mon intérêt sur ton journal
j'ai cherché pour me documenter sur le sujet mais pas grand chose de concluant, il n'en demeure pas moins que si on couple IGF+GH (construire du muscle) et que en meme temps ou en alternance on augmente la follistatine au travers du YK11, il va sans dire qu'on peu s'attendre a quelque chose de bien sympathique. En tout cas je donnerais mes impressions et mon feedback sur tout ça au fur et a mesure. La cardarine elle est surtout là pour remettre de l'ordre dans les lipides et accessoirement me donner plus de stamina (prise de masse rime souvent avec cardio qui prend cher, si en plus ya du tren dans le mix....je couvre mes arrieres avec on va dire ).
 

SKYHUNTA

membre approuvé
Niveau diète, pourrais tu détailler les macro de celle ci ?

Et pour la créatine ..... euh.... ressens tu réellement quelque chose avec 5g par jour .....combiné avec GH/Insu/IGF1/Testo ?

Après, on est tous différent mais sous GH/Testo en HRT, créatine ou pas, aucune différence pour ma part !
niveau macros je les ai sur ordi a la maison, je les rajouterais ce soir.
La creatine niveau congestion elle ne m'apporte pas grand chose quand je suis On, par contre je note une sensibilisation a l'insuline quand j'en consomme et ça c'est bien utile quand on est diabetique.
De plus il y a pas mal d'etudes sur la créatine ou ses effets sur l'inhibition de la myostatine sont averés donc pourquoi s'en priver (https://jissn.biomedcentral.com/articles/10.1186/1550-2783-11-38)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j'ai etabli trois vagues sur la GH, le but pour moi etant d'etre dans la tranche 8-12ui et que mon corps reponde le mieux a cette dose (parce que c'est LA tranche de dose ideale pour la construction de cellules musculaires). les retours à des doses basses selon moi me permettra deux choses: 1) ne pas rester trop longtemps a un dosage trop haut. 2) peut etre rendre mon corps plus sensible à l'effet de l'hormone de croissance (pour toutes les hormones je suis arrivé au constat que plus on reste dessus à des dose sur la tranche haute et plus on a de chance de se desensibiliser d'une maniere ou d'une autre), donc revenir a de faibles doses durant 2 -3 semaines avant de remonter (graduellement biensur) je pense que ça m'aidera à rester sensible au maximum. Ah et si je ne prend pas une dose fixe tout le temps c'est parce qu'il s'est averé que le corps produit mieux d'igf quand on est graduel dans la montée (0.5-1ui de plus par semaine), en plus ça permet de surveiller le corps pour voir si on atteint un plateau et qu'on constate des effets secondaires notoires on peut retrograder . En tout cas c'est mon raisonnement personel de ce que j'ai pu rassembler comme infos .
Super intéressant comme approche. Pas scientifique, mais du vécu, et par expérience, c'est ce qui marche le mieux (sur soi j'entends)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
niveau macros je les ai sur ordi a la maison, je les rajouterais ce soir.
La creatine niveau congestion elle ne m'apporte pas grand chose quand je suis On, par contre je note une sensibilisation a l'insuline quand j'en consomme et ça c'est bien utile quand on est diabetique.
De plus il y a pas mal d'etudes sur la créatine ou ses effets sur l'inhibition de la myostatine sont averés donc pourquoi s'en priver (https://jissn.biomedcentral.com/articles/10.1186/1550-2783-11-38)
Tu as réponse à tout :D J'adore, on fait avancer le schmilblick :thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Par contre, il serait peut-être bien de retirer le caractère URGENT de ton post. Vu que tu te prépares à un cycle de 6 mois hein..... :D
 
Retour
Haut