Journal Cycle enanthate/turi/anavar

PierreJJB

membre approuvé
Bonjour à tous

La semaine prochaine je démarre 1 cycle de 10 semaines avec comme base une testo enanthate avec un empilement tbol et oxandrolone

Cela donne ceci :
S-2 : tudca 250 mg 2 x jour
S1-S10 : enanthate 2 x 250ml par semaine
S1-S10 : proviron 50 mg ED
S4-S8 Tbol 50mg avant chaque entraînement
S4-S8 Anavar 60-100 mg avant chaque entraînement
S4-10 HCG deux fois par semaine le protocole classique
S13-S16 Clomid et Nolva dans le protocole classique de relance
Tudca deux semaines avant et deux semaines après le cycle
Pendant le cycle protection avec sylimarin et liv52 ED

Sur moi:
Âge 41 ans
1m82 pour 91 kg
BF:11%
Tension : 115 en sys et 78 en dia pour 51 Bpm

Prise de sang effectuée cette semaine :
Tout est bon avec comme valeurs notables:
Testostérone : 7,06 ng/ml soit 24,49 nmol/l
Testostérone libre : 0,101 ng/ml soit 0,350 nmol/l
SHBG : 64,92 nmol/l
Prolactine : 9,8 ng /ml
Triglycérides : 0,81 g/l soit 0,92 mmol /l
Cholestérol total : 1,05 g/l soit 2,71 mmol /l
Cholestérol HDL : 0,35 g/l soit 0,90 mmol /l

Cure numéro 3 depuis 18 mois:
1ère cure il y a 18 mois : 6 semaines de testosterone enanthate 500 mg par semaine
2eme cure il y a 12 mois : 10 semaines de sustanon 250 - 500mg par semaine

Entraînement :
5 x semaine
Répartition suivante :
Jour 1 : biceps/ triceps/ Avants bras
Jour 2 : épaules trapèzes
Jour3 : repos
Jour 4 : cuisses et mollets
Jour 5 : pec et rappel des deltoïdes antérieure
Jour6: dos et rappel des deltoïdes postérieurs et trapèzes
Jour 7: repos

Cette répartition prends en compte mes groupes musculaires en retard par rapport aux autres (bras et deltoïdes)

Diet :
Végétarien incluant les œufs

Complètements alimentaires
Au réveil : vitamine d3, b12, vitamine C, Omega 3 enzymes digestives, coenzyme q10
Whey protéine à 10 h et 16h avec la collation
Avant l'entraînement : arginine, maltodexterine,bcaa
Après l'entraînement : eaa, vitamine c, anti oxydant, gaba
Au coucher : arginine, gaba, glutamine.

N'hésitez pas à me faire précisez d'autre points éventuels

Bonne journée à tous
 
I

invité

Il faut faire des recherches , on le répète tous les jours , 2 oraux en même temps , ma foi , tu ncherches les problèmes :masque:

Je laisses les copains , si ils ont envie de répéter, bien sûr la même chose encore une fois .

Ce que je peux te dire de négatif sur la nutrition , mais qui te seras utile a rectifier avec de la lecture :

Avant l'entraînement : arginine, maltodexterine,bcaa
Après l'entraînement : eaa, vitamine c, anti oxydant, gaba


Impensable d'utiliser de l'aide chimique avec une base péri séance telle que là .

Si tu as eu d'excellents résultats avec avant , alors imagine avec klks chose de mieux optimisé. çà ne devrait pas être mal .
Et si tu n'as ps eu les résultats voulues avec tes cycles , çà peut venir de là ( mais pas que..).

Fonction recherche . Et plus de participation serait quand même bienvenue , il y a d'autres membres , d'autres discussions/sujets , que ton cycle , çà aide quand on veut se faire aider ;)
 

PierreJJB

membre approuvé
Merci pour ton retour
Pour les 2 oraux, j'ai pourtant démarcher coach en AAS, a qui j'ai acheté une prestation....
Un mec connu qui a pourtant pignon sur web, si je peux dire..
Cela fait des années que je fais des recherches ( notamment via ce forum !) et moi aussi je pensais qu'empiler 2 oraux était too much pour le foie.
A l'origine je pensais, à vrai dire, monter le cycle avec (en plus des 10 semaines de testosterone Enanthate) un QuickStart tbol dans les 3 premières semaines (s1,s2,s3) et finir avec un finisher oxandrolone en S8,s9,s10
Mais mon "prestataire" m'a remanié le cycle comme je l'ai présenté...
Pour ce qui est des compléments alimentaires peri training
Il ne s'agit QUE des compléments et non de la diet complète
Par contre je vais faire des recherches dans ce sens pour améliorer cela, si tu penses que l'on peut faire facilement mieux, et bien je vais m'y mettre
 
I

invité

Le problème , çà va être le dialogue de sourd .

D'un côté , tu payes un préparateur et son protocole , d'un autre côté tu nous poses un cycle qui est en dehors de ce qu'on préconise :manger ongles: Difficile qu'on ne donne pas notre avis lol

Je pense qu'il te suit et te recommande toutes les analyses pour avoir l'oeil sur les stats au fur et a mesure , ça serait la moindre des choses .

Après , on ne sait pas trop de chose sur toi , tes objectifs , et tout ce qui rempli un journal .

Donc c'est juste une réponse basique a un problème basique , sorry :confused:;)
 

PierreJJB

membre approuvé
Pas de soucis
Je comprends
Ce n'est pas un self service
Je connais la politique du site
J'avais essayer, il y a quelques mois, de lancer des threads sur le forum ( concernant le travail de la visualisation mentale, ou même un post sur le bouquin de Nicolas Chemla....) mais ça n'avait pas l'air de remuer les foules. Du coup je me suis découragé d'intervenir, je pense.
Et puis il y a pas de mal de posts où les mecs écrivent presque en phonétique, ce qui n'incite pas à la lecture...
 

Andrey

Neurotype 1B
Je m'installe pour suivre ça, j'avoue que deux oraux comment dire...
Mais bon visiblement tu es suivi, en espérant que le foie tienne.

Attention au Var il est bien souvent remplacé par une autre molécule, donc bien surveiller ton foie.
 
I

invité

Pas de soucis
Je comprends
Ce n'est pas un self service
Je connais la politique du site
J'avais essayer, il y a quelques mois, de lancer des threads sur le forum ( concernant le travail de la visualisation mentale, ou même un post sur le bouquin de Nicolas Chemla....) mais ça n'avait pas l'air de remuer les foules. Du coup je me suis découragé d'intervenir, je pense.
Et puis il y a pas de mal de posts où les mecs écrivent presque en phonétique, ce qui n'incite pas à la lecture...

Parfaitement ,et on nous prend pour des emmerdeurs casses couilles quand on fait la modération sur çà , même quand on explique que la qualité passe par la clareté des textes et le respect des autres , ceux qui sont lecteurs .

Pour la visualisation , certains sont calés dessus , peut être qu'ils étaient absent ou autre , et donc sont passé a côté .

C'est un très bon sujet , mais il faut reconnaître que nos journées ne font que 24h , très dur d'inclure toutes les choses intéressantes après la mobilité ,le warm up , le stretching , la préparation des repas , le taf , la famille etc.....

On a des choix a faire malheureusement :faim:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas de soucis
Je comprends
Ce n'est pas un self service
Je connais la politique du site
J'avais essayer, il y a quelques mois, de lancer des threads sur le forum ( concernant le travail de la visualisation mentale, ou même un post sur le bouquin de Nicolas Chemla....) mais ça n'avait pas l'air de remuer les foules. Du coup je me suis découragé d'intervenir, je pense.
Et puis il y a pas de mal de posts où les mecs écrivent presque en phonétique, ce qui n'incite pas à la lecture...

12 messages au compteur et lassé d’intervenir ?

Tu n’es pas très très patient
 
I

invité

Beaucoup disent qu'on taille, descend, qu'on aime clasher etc...

Alors que souvent c'est qu'on dit ce que l'on pense sans être suce boule ou hypocrite.

Quand on gagne la confiance des membres, et c'est justement ça le plus dur à notre époque, et ben MEM, c'est l'endroit le plus cool pour échapper au monde réel et son lot de désagrément.
Après une journée, retrouver des potos pour parler et soutenir de ce qu'on aime ou ce qu'on supporte, c'est un bol d'air frais.

On est devenu un peu trop méfiant avec le monde d'aujourd'hui, surtout pour ceux qui l'habitent.

Mais passer la barrière, c'est pas mal pour décompresser.
 
Retour
Haut