Journal d’ ESCANOR

ESCANOR

membre approuvé
5520AB5A-E868-4018-87E1-17F6949E4C0E.jpeg
142CC772-B796-4C9E-B8D6-80B9B2736B4A.jpeg
Bonsoir à tous alors voilà je me lance !! Avant de commencer je vais rappeler quelques données sur moi :
18 ans
1m87 pour 90 kg
Mésomorphe
1 ans de pratique
1 ère cure susta, bolde, deca : je suis passé de 74 kg à 86kg en 3 mois pour se stabiliser à 90 après 6 mois ( je sais vous allez me dire 3 molécule pour 1er cure c pas bon mais c’est du passé mtn )
Je vais allé sur une sèche avec du tren , masteron , testo E
La je suis en maintien 3000 cal par j je compte descendre de 100/200 cal semaine
Ma diete :
9h 3 oeuf
12h30 riz (200g) Haricots (150/200g) thon (150g)
15h30 lait ( 500ml) + flocons avoine (100h)
16h30 entraînement 1h30 environs
18h30/19h après entraînement shaker 40g whey iso + 50g malto
20h30 pâte 200g + viande hachée (150/200g) avec champignons
23h caséine puis dodo
Training :
Lundi : pec / triceps
Mardi : dos / biceps
Mercredi jambe/épaule
Jeudi : repos
Vendredi : pec / triceps
Samedi : dos / biceps
Dimanche : jambes / épaule
( pas les meme exo d’un jour à l’autre )
Voilà voilà pour mon body fat je laisse quelque photo car jsp trop . J’attend vos critiques et conseils constructifs bonne soirée

ESCANOR

membre approuvé
Cure après 1 an de pratique seulement?
Quel goût de l’effort...

Belle diète au passage, et merci pour tous ces détails concernant l’entraînement.
Merci , j’ai commencé la muscu en me donnant un objectif inateniable , je ne savais même pas se que c’était des stéroïdes mais au fil du temps à voir tout ces beau physique sur insta notamment andrei deiu et en m’informant j’ai su qu’il prenait des truc ... alors je me suis dit que pour avoir le même niveau je devais faire comme eux ... pour avoir un jeu physique au fil des années , et pas avoir le corps de groguifit après 15 ans de training ...

HULKSTRONG

membre approuvé
Salut,
Ce serait bien de détailler tes macros déjà.
Du reveil jusqu'à 12h30 tu restes avec seulement 3 oeufs dans le ventre? Aucuns glucides?:ennuyé:
Un demi-litre de lait à 15h30 pour quel raison??
200g de pâtes le soir alors que tu comptes baisser ton %bodyfat si j'ai bien compris est un très mauvais choix..
A 18ans curer à la tren?? Une competition en vue?
Pourrais-tu détailler un peu plus tes trainnig?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci , j’ai commencé la muscu en me donnant un objectif inateniable , je ne savais même pas se que c’était des stéroïdes mais au fil du temps à voir tout ces beau physique sur insta notamment andrei deiu et en m’informant j’ai su qu’il prenait des truc ... alors je me suis dit que pour avoir le même niveau je devais faire comme eux ... pour avoir un jeu physique au fil des années , et pas avoir le corps de groguifit après 15 ans de training ...
Tu n'as pas senti une certaine ironie dans la réponse précédente ??

HULKSTRONG

membre approuvé

C'est un troll rassures-moi ?

ESCANOR

membre approuvé
Salut,
Ce serait bien de détailler tes macros déjà.
Du reveil jusqu'à 12h30 tu restes avec seulement 3 oeufs dans le ventre? Aucuns glucides?:ennuyé:
Un demi-litre de lait à 15h30 pour quel raison??
200g de pâtes le soir alors que tu comptes baisser ton %bodyfat si j'ai bien compris est un très mauvais choix..
A 18ans curer à la tren?? Une competition en vue?
Pourrais-tu détailler un peu plus tes trainnig?
C’est ma diete en maintien j’aviserai en sèche ( pain complet avec les œuf pour les glucides) pas de compet pour l’instant , l’air pour accompagner l’avoine instant mais j’enlèverai lors de la sèche

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que tu devrais essayer de revoir ta diète.

Essaie de détailler ton training car tu ne donnes que les groupes musculaire travaillés.

Concernant la chimie, tu joues avec ta santé c'est dommage .
Peut être devrais tu te renseigner un peu plus sur les conséquences que cela peut engendrer.
Les raccourcis peuvent coûter cher.

Je peux comprendre ton insouciance et ton impatience mais tu dois essayer de mesurer les risques.

I

invité

putain je sais pas pourquoi, je repense au mec sur Meso qui disais qu'il mangeait des pâtes au sucre en PDM.........

Nan, nan je ne me moque pas de tout le monde sur Meso, seulement certains........je précise.......

ESCANOR

membre approuvé
Je pense que tu devrais essayer de revoir ta diète.

Essaie de détailler ton training car tu ne donnes que les groupes musculaire travaillés.

Concernant la chimie, tu joues avec ta santé c'est dommage .
Peut être devrais tu te renseigner un peu plus sur les conséquences que cela peut engendrer.
Les raccourcis peuvent coûter cher.

Je peux comprendre ton insouciance et ton impatience mais tu dois essayer de mesurer les risques.
Ok je vais revoir ma diete de suite , un peu long de dire tout les exo sur la semaine surtout que je retiens pas les noms ....
Mais bon je vous dit ça demain

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

règle numéro 1 : ne pas se comparer a ses idoles qu'ont vois sur la toile l'objectif est louable mais la barre est trop haute , la meilleure façon de progresser étant de ne ce comparer qu'à soit même donc des progrès réaliser sur soit au fil du temps
autrement dit ne pas chercher a brûler les étapes c'est la meilleure façon d’emmagasiner des fondations sur lesquelles viendront s'appuyer les futures cures qui seront alors optimiser

règles numéro 2 : si au bout de 15 ans certains ce retrouve avec un physique de groquifit, ceux ci devrait se poser les bonnes questions revoir leurs diètes leurs training l'investissement qu'il mettent et qu'ils sont disposés a fournir pour leurs objectifs
autrement dit cesser d'avoir le portable greffer au bout des doigts et de mater les culs et ce sortir les doigts du leurs
j'ai perso commencer les cures après 12 ans de naturel ou je suis arriver a 88 kg pour 1m80 et je te garantie que mon physique étais loin d'être a chier
ensuite la dessus est venu mes cures soft je précise qui sont venu ce greffer la dessus autant dire que j'avais de solide fondation et mes différentes cures n'ont été que profitables sans porter atteinte a ma santé le temps m'ayant donner raison

I

invité

c'est vrai que celle là elle est collector.....on devrait en faire un slogan sur un T shirt..........ou la coller en haut du forum en guise d'exemple, entre ça et le mec qui voulait un corps de super héros on est gâté.....

@ESCANOR >> Même si on essayent de te proteger, pour toi on dois être des vieux connards prétentieux alors peut être que ce format là te conviendra mieux.
Puisque tu dis que c'est les physique d'insta qui t'on inspiré peut être que le message de cette video te parlera.

ESCANOR

membre approuvé
c'est vrai que celle là elle est collector.....on devrait en faire un slogan sur un T shirt..........ou la coller en haut du forum en guise d'exemple, entre ça et le mec qui voulait un corps de super héros on est gâté.....

@ESCANOR >> Même si on essayent de te proteger, pour toi on dois être des vieux connards prétentieux alors peut être que ce format là te conviendra mieux.
Puisque tu dis que c'est les physique d'insta qui t'on inspiré peut être que le message de cette video te parlera.

J’ai quand même choisit un physique ”réalisable ” , andrei fait 1m70 pour 80/85kg , je vais regarder ta vidéo plus tard je suis au taff bonne journée

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ton bf
Les photos que tu nous as partagés sont inexploitables
Fais nous de vrais photos de plein pieds de dos et de face
Merci

ESCANOR

membre approuvé
Pour ton bf
Les photos que tu nous as partagés sont inexploitables
Fais nous de vrais photos de plein pieds de dos et de face
Merci
E07F0BE3-2062-491A-B2C5-C7E10A4D7D4B.jpeg

je vais chercher la photo de face celle ci date de 6 mois soit juste après la cure je n’en est pas de récent mais j’ai juste 4kg de plus ( casi pas de gras donc bf pareil que sur la photo )

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ok je vais revoir ma diete de suite , un peu long de dire tout les exo sur la semaine surtout que je retiens pas les noms ....
Mais bon je vous dit ça demain
Tu as tout sur le forum pour monter une diète qui tient la route, là ce que tu fais je n'appelle même pas cela une diète...

Et puis tu nous parle d'Instagram qui déforme la vision de la réalité, quand on voit les réactions des gens qui te suivent sous tes photos il semble en effet que leur vision soit biaisée...

ESCANOR

membre approuvé
Tu as tout sur le forum pour monter une diète qui tient la route, là ce que tu fais je n'appelle même pas cela une diète...

Et puis tu nous parle d'Instagram qui déforme la vision de la réalité, quand on voit les réactions des gens qui te suivent sous tes photos il semble en effet que leur vision soit biaisée...
T’es allé sur mon insta ? :)
je ne dit pas publiquement que je prend des produits mais quand on me demande comment j’ai fais en si peu de temps je ne le cache pas ( en privé)
Concernant la diet j’ai chercher mais pas trouver si vous pouvez me diriger ou au pire je cherchais plus part après .

ESCANOR

membre approuvé
Alors voilà la diet que j’ai fait en lisant un peu ( je compte sur vous pour me corrigé car je suis pas un as de la diete ..)

9h: 50g flocon d’avoine + 35g whey iso + 1 banane
12h30: 100/150g de riz + 150g thon + 150g haricots
16h : 3 œuf dur
19h : 50g flocon d’avoine + 20g amande ou cacahuète +1 banane
19h30 entraînement (bcaa + malto intra workout)
21h shake post workout ( 35g whey iso + 50g malto)
22h30 poulet 100/150 g + riz 100g + légumes ( haricots sûrement)
00h30 caséine + 20g amande
1h dodo
Voilà j’espère que je suis pas trop haut en glucides si oui je baisserai les quantités de riz merci d’avance pour votre aide précieuse !!

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Alors voilà la diet que j’ai fait en lisant un peu ( je compte sur vous pour me corrigé car je suis pas un as de la diete ..)

9h: 50g flocon d’avoine + 35g whey iso + 1 banane
12h30: 100/150g de riz + 150g thon + 150g haricots
16h : 3 œuf dur
19h : 50g flocon d’avoine + 20g amande ou cacahuète +1 banane
19h30 entraînement (bcaa + malto intra workout)
21h shake post workout ( 35g whey iso + 50g malto)
22h30 poulet 100/150 g + riz 100g + légumes ( haricots sûrement)
00h30 caséine + 20g amande
1h dodo
Voilà j’espère que je suis pas trop haut en glucides si oui je baisserai les quantités de riz merci d’avance pour votre aide précieuse !!

Tu peux nous donner les macros ?
Glabalement tu manque de légumes et la diète est assez brouillon regarde le post de viper dans la catégorie nutrition tu pourras t'en inspiré

I

invité

nan mais @ESCANOR je te troll un peu parce que tu déboules comme ça sur le forum avec tes gros sabots, mais tu as l'air "bonne patte" donc moi je fais plutot dans la blague ici, je ne suis que rarement sérieux sauf quand un truc m'énerve........pour le sérieux de la diète, training et pour le précieux...d'autres seront bien plus pointus dans ce domaine. ;)

ESCANOR

membre approuvé
Tu peux nous donner les macros ?
Glabalement tu manque de légumes et la diète est assez brouillon regarde le post de viper dans la catégorie nutrition tu pourras t'en inspiré
218g de protéine soit 2,4g /kg environ 200g glucides et 74g lipides, dois je baisser les glucides ? Ok je vais check le journal de viper

ESCANOR

membre approuvé
Tu peux diminuer tes glucides pour augmenter légèrement tes lipides à 90 au moins, si tu veux faire une sèche ajuste tes glucides selon la perte que tu vise par semaine
D’accord c’est compris je vais baisser les dose de riz et ajouter des légumes !! Merci ;)

Retour