Journal d’ ESCANOR

ESCANOR

membre approuvé
Bonsoir à tous , je vous donne les résultats actuels de ma sèche ( il me reste encore 2 semaine ) voilà en décembre j’étais à 90 kg et maintenant je suis à 77kg , j’aimerais tester la diet cétogène pour les 2 dernière semaine vous en pensez quoi ? Voici un avant après

Pièces jointes

• 014C8A7D-200C-487A-A567-444684AC5A5A.jpeg
    014C8A7D-200C-487A-A567-444684AC5A5A.jpeg
    351.3 KB · Affichages: 193
  • 001BAB6D-FA1B-4B4E-B4CC-7849A266E8B2.jpeg
    001BAB6D-FA1B-4B4E-B4CC-7849A266E8B2.jpeg
    629.4 KB · Affichages: 199
  • 0A02BBEE-E2AA-4743-9A4A-F4BCB17D2AC6.jpeg
    0A02BBEE-E2AA-4743-9A4A-F4BCB17D2AC6.jpeg
    238.6 KB · Affichages: 206
  • 0B9F74EF-61CF-4311-B88A-8C39073965E6.jpeg
    0B9F74EF-61CF-4311-B88A-8C39073965E6.jpeg
    286.9 KB · Affichages: 202
I

invité

ouai tétais apparemment très mal barré sur ce forum mais t'as su la mettre en veilleuse et nous prouver que tu savais ou tu allais.......bonne démarche, ça fais plaisir.

beau changement, c'est très net.......

ESCANOR

membre approuvé
ouai tétais apparemment très mal barré sur ce forum mais t'as su la mettre en veilleuse et nous prouver que tu savais ou tu allais.......bonne démarche, ça fais plaisir.

beau changement, c'est très net.......
Merci j’ai fais de mon mieux et grâce à vous j’ai complètement changé ma diet qui étais à la ramasse ( je les fais avec un amis qui fais de la compet)

I

invité

ben écoute bravo, tu vois on peu paraître un peu rude au départ ( d'ailleurs je suis en pleine discusion sur Meso a ce sujet ) mais quand tu fais ce qu'il faut on sera là pour te le dire et pour les meilleurs t’aiguiller.... ;)

ESCANOR

membre approuvé
Si quelqu’un pourrait me donner des conseils sur la diet cétogène je suis preneur ! La faire sur 2 semaine ou 1 semaine ( fin de sèche ) faire un rebond glucidique sur la semaine est nécessaire ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bravo, super résultats ! Le travail paie toujours.

Passer en cétogène sur deux semaines, je ne sais pas si tu auras le résultat escompté. Avant que le corps comprenne qu’il doit utiliser les lipides, c’est long.

Et pourquoi ne continues tu pas sur ta lancée ?

Tu ne perds plus de poids maintenant ?

ESCANOR

membre approuvé
Bravo, super résultats ! Le travail paie toujours.

Passer en cétogène sur deux semaines, je ne sais pas si tu auras le résultat escompté. Avant que le corps comprenne qu’il doit utiliser les lipides, c’est long.

Et pourquoi ne continues tu pas sur ta lancée ?

Tu ne perds plus de poids maintenant ?
Nan je perds du poids mais moins rapidement, je veux juste tester je suis curieux ahaha

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Nan je perds du poids mais moins rapidement, je veux juste tester je suis curieux ahaha

Attention à pas trop perdre.

Ce n’est pas vraiment le moment pour faire une sèche hard. Y’a des risques au niveau défenses immunitaires si tu es trop sec.

Je serais toi, je garderais ce BF actuel et ne tenterait rien de plus ardu pendant cette crise.

Rien ne t’empêchera de finaliser une fois la crise terminée

ESCANOR

membre approuvé
Attention à pas trop perdre.

Ce n’est pas vraiment le moment pour faire une sèche hard. Y’a des risques au niveau défenses immunitaires si tu es trop sec.

Je serais toi, je garderais ce BF actuel et ne tenterait rien de plus ardu pendant cette crise.

Rien ne t’empêchera de finaliser une fois la crise terminée
J’aimerais juste perdre 2 kg , ta raison je vais pas faire la cétose je vais juste encore baisser un peu les glucides , j’ai une dernière question j’aimerais prendre des peptides entre mes cures de stero ( soit une cure de peptides de 2-3 mois ) quel sont les peptides les plus anabolisants ? Là je voulais tester le follistatin

I

invité

ouai fais gaffe en ce moment vaut mieux avoir de bonnes défenses immunitaires.......stabilise et vas pas trop loin......là au vu de tes résultats tu es capable te faire plus mais c'est pas le moment........restes comme tu es c'est déja vachement propre

ESCANOR

membre approuvé
ouai fais gaffe en ce moment vaut mieux avoir de bonnes défenses immunitaires.......stabilise et vas pas trop loin......là au vu de tes résultats tu es capable te faire plus mais c'est pas le moment........restes comme tu es c'est déja vachement propre
Dacc je ne vais donc pas baissé mes calories et allé en maintien, sinon personne pour me conseillé un peptide pour 2 mois après ma cure ? Là je pense prendre le follistatin mais si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur ( j’hésite a prendre la GH mais je devrais faire sur au moins 6 mois )

I

invité

moi je ne suis pas un connaisseur sur les produits.......d'autres te conseilleront mieux que moi......

après a ton age t'as pas besoin de charger autant......regarde les résultats que tu as eu avec de la volonté.........t'as gagné ton ticket pour être des nôtres je pense, là en ce moment pour se fournir fais gaffe les sources te diront qu'elles envoies mais t'es pas sur de recevoir.......

fais une diète de maintien tu verras quand tout sera fini.....en tout cas chapeau pour tes résultats.....

franchement t'as bien joué, t'as remballé et tu es revenu avec des résultats......on est pas des connards ici ...tu fai tes preuves là......

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo a toi pour ce résultat tes photos prouvent qu'avec de la volonté et de l'investissement ont peut passer des paliers :emoji_ok_hand:

chloe

membre approuvé
Dacc je ne vais donc pas baissé mes calories et allé en maintien, sinon personne pour me conseillé un peptide pour 2 mois après ma cure ? Là je pense prendre le follistatin mais si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur ( j’hésite a prendre la GH mais je devrais faire sur au moins 6 mois )
De la GH à ton âge, sérieux ? As-tu déjà testé des différents taux ?
Franchement certes tu as bien séché mais ce n'était pas irréalisable sans produits bien au contraire, tu avais encore bien à apprendre avant de commencer à taper dedans...bref ce n'est que mon avis mais faut savoir s'arrêter et progresser sans chimie aussi surtout à ton âge !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Franchement certes tu as bien séché mais ce n'était pas irréalisable sans produits bien au contraire, tu avais encore bien à apprendre avant de commencer à taper dedans...bref ce n'est que mon avis mais faut savoir s'arrêter et progresser sans chimie aussi surtout à ton âge !
D'accord avec toi.

Moi de toutes façons, je suis toujours ouvert pour communiquer avec des membres quand il s'agit de training ou diète, ou autres éléments du body.
Mais quand il s'agit de produits, à cet âge là, je ne réponds plus. La plupart font d'ailleurs comme moi, ça évite toute polémique

chloe

membre approuvé
D'accord avec toi.

Moi de toutes façons, je suis toujours ouvert pour communiquer avec des membres quand il s'agit de training ou diète, ou autres éléments du body.
Mais quand il s'agit de produits, à cet âge là, je ne réponds plus. La plupart font d'ailleurs comme moi, ça évite toute polémique
Oui vous avez bien raison d'ailleurs la plupart des jeunes se lancent et n'écoutent pas les conseils... ils viennent juste ici pour se rassurer et fonce quoiqu'on en dise!

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
je doit avouer qu il a fait du bon travaille
je suis désolé mais il n a jamais pratiqué naturel
la ont l encourage
a 18ans ont se construit une chape naturelle
quand sera t il a laret des produits

ESCANOR

membre approuvé
J’aurai pu faire mieux mais j’ai eu un soucie à cause du confinement j’ai fais une mini dépression car j’avais 0 matériel sallle fermé... donc 10j sans diet a mangé de la merde et 0 entraînement, quand ma commande de matériel est arrivé je me suis remis au boulot, il me reste encore 2 semaine je voulais taper plus bas encore mais ont me le déconseille donc je reste là où j’en suis .

ESCANOR

membre approuvé
je doit avouer qu il a fait du bon travaille
je suis désolé mais il n a jamais pratiqué naturel
la ont l encourage
a 18ans ont se construit une chape naturelle
quand sera t il a laret des produits
10 mois natty ( je sais c’est pas beaucoup )et 6 mois on

ESCANOR

membre approuvé
Je comprend je vais juste cherché tout seul même si j’aurai aimé avoir des conseils là dessus

Andrey

Neurotype 1B
Les profs de français méritent la peine de mort.
Pardon j'ai toussé :D

Faire un effort oui avec les correcteurs et autres, mais bon faut pas non plus abuser quoi ^^
En règle générale je suis plutôt d'accord, mais il faut faire du cas par cas, enfin c'est mon raisonnement quoi

Retour